Les forums / Où le regard ne porte pas...

Par cac Le 02/07/2004 - 17:07 (Modifier)
cac

trop sympa chez Dargaud, ci joint la première case OUI vous avez bien lu, la PREMIèRE CASE du tome 2, ah mes enfants vous êtes gâtés --->euh et bin non en fait ça marche pas l'upload démerdez vous Tire la langue

Par cac Le 02/07/2004 - 16:59 (Modifier)
cac

Le magnifique ouvrage signé PONT & ABOLIN, Où le regard ne porte pas, a obtenu le prix spécial du Jury lors du de la dernière édition du festival de Sierre en Suisse. Cet "Angoulême suisse" (45.000 visiteurs annoncés) a ainsi récompensé cette histoire déjà plebiscitée par de nombreux lecteurs tombés sous le charme de Lisa, l'héroïne, et de Paolo, Nino et William, quatre enfants réunis par un lien indéfectible et mystérieux. A noter que le second et dernier volume (96 pages) paraîtra le 28 août en librairie et qu'un coffret à tirage limité sera disponible en fin d'année.

Par Piehr Le 06/06/2004 - 14:22 (Modifier)

moi, je ne me déguise que le samedi soir, quand je sors en boite.

Par cac Le 06/06/2004 - 01:54 (Modifier)
cac

ici oups ça a buggé

Par cac Le 06/06/2004 - 01:53 (Modifier)
cac

la pub déguisé pour le site de Cha sur frab, je suis sûr que c'est Piehr déguisé Sourire ici

Par Alix Le 28/05/2004 - 17:27 (Modifier)
Alix

arf, ca rend moins bien tout de suite Sourire (sans doute ma preferee de RH, surtout en live, que du bonheurPleure)

Par EXJ900 Le 28/05/2004 - 14:51 (Modifier)

comme je sais qu'il aime... Pourriez-vous veuillez arrêter le bruit, j'essaye-t-vous d'obtenir un certain repos de toutes les voix de poulet d'unborn dans ma tête ce qui est que...? (je puis être paranoïde, mais pas un androïde) ce qui est que...? (je puis être paranoïde, mais pas un androïde) quand je suis roi, serez-vous premier contre le mur avec votre avis qui est sans importance du tout ce qui est que...? (je puis être paranoïde, mais aucun androïde) ce qui est que...? (je puis être paranoïde, mais aucun androïde) des marques d'ambition semblez-vous de jolis coups de pied laids et gucci de couinement peu porcin ne vous rappelez-vous pas que vous ne vous rappelez pas pourquoi vous ne vous rappelez pas mon nom? Outre de avec sa tête, homme au loin avec son chef, homme pourquoi vous ne vous rappelez pas mon nom? Je devine qu'il ... Pleuvoir vers le bas, pluie descendent sur la pluie vers le bas sur moi d'une grande taille d'une grande taille de taille...... Pleuvoir vers le bas, pluie descendent sur la pluie vers le bas sur moi d'une grande taille d'une grande taille de taille...... Pleuvoir vers le bas, la pluie descendent sur la pluie vers le bas sur moi qui est lui, monsieur que vous laissez au crackle de la peau de porc la poussière et les cris de la gestion de réseau de jeunes cadres dynamiques la panique, le vomi la panique, Dieu de vomi aiment ses enfants, amours de Dieu ses enfants, ouais! merci au traducteur google

Par Alix Le 28/05/2004 - 14:40 (Modifier)
Alix

ah oui, y aurait des surprises Sourire mais non, je la fais pas, peace and love mes freres (et soeurs)

Par Pierig Le 28/05/2004 - 14:12 (Modifier)
Pierig

mais y risque d'y avoir des surprises ... SourireSourire

Par Amok Le 28/05/2004 - 12:58 (Modifier)

tu la fais, pour rigoler ? Sourire

Par Alix Le 28/05/2004 - 12:57 (Modifier)
Alix

eh oh, c'est fini ces histoires sur les avis de Cassidy, vous voulez que je fasse la liste des avis avec lesquels je suis pas d'accord moi?Sourire

Par Kael Le 28/05/2004 - 12:56 (Modifier)

hé, j'ai pas l'air mais je suis en train de te défendre, là! si si, j'ai bien vu Sourire nan mais bon, moi j'ai pas envie de me prendre le chou sur les avis de cassidy. Alix a décidé de tolerer, donc...

Par Pacman Le 28/05/2004 - 12:00 (Modifier)

laissez Cassidy tranquille, de toute manière tout le monde connait son coté provoc. Même comme ça, il dit pas que des conneries. Kael, un modo c'est pas fait pour taper dessus, un peu comme un pusching ball ? On t'aurait menti ? Tire la langue Sourire

Par ArzaK Le 28/05/2004 - 11:59 (Modifier)

hé, j'ai pas l'air mais je suis en train de te défendre, là! Gros bisou

Par Kael Le 28/05/2004 - 11:58 (Modifier)

ça te plairait que je te compare à "buvezdlabierre" ? lol