Les forums / Vote pour l'avis de la semaine

Par Le Grand A Le 29/12/2014 - 17:12 (Modifier)
Le Grand A

Cool ! Révisez le post-apo avec Solo et soyez prêt pour Mad Max Fury Road en mai 2015. Lunettes de soleil


Par Jetjet Le 22/12/2014 - 11:47 (Modifier)
Jetjet

>>Gaston avait écrit: >>C'est quand qu'on va changer l'avis de la semaine ?Confus Même question ! Rire Dites donc vous trainez ! C'est pas encore Noël ! Bisou


Par Gaston Le 08/12/2014 - 14:55 (Modifier)
Gaston

C'est quand qu'on va changer l'avis de la semaine ?Confus


Par Ro Le 24/11/2014 - 22:16 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>Vous pourriez corriger les 2 3 coquilles dans l'avis de la semaine, je sais qu'on est sur BDT mais bon ça fait plus propre Sourire Ayé !


Par cac Le 24/11/2014 - 18:46 (Modifier)
cac

Vous pourriez corriger les 2 3 coquilles dans l'avis de la semaine, je sais qu'on est sur BDT mais bon ça fait plus propre Sourire


Par Jetjet Le 12/11/2014 - 12:27 (Modifier)
Jetjet

s'il est l'actuel avis de cette semaine, si y a pas mieux il mérite d'être encore là la semaine prochaine ! Sourire


Par Agecanonix Le 12/11/2014 - 11:31 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>Le Grand A pour Bouncer ! j'adore sa plume et sa verve ! (rien de grim and gritty là dedans hein !) Sourire Je viens de lire cet avis de Grans A, il est vrai que même si je n'aime pas la série dont il parle, l'avis est bon, son éloge de la série est éloquent ::


Par Jetjet Le 12/11/2014 - 11:17 (Modifier)
Jetjet

Le Grand A pour Bouncer ! j'adore sa plume et sa verve ! (rien de grim and gritty là dedans hein !) Sourire


Par Alix Le 12/11/2014 - 11:03 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>>>sloane avait écrit: >>>>>>Et tu la mérites mon gars, saches que tu fais partie des posteurs que je regardesSourire >>>> >>>>Merci, et pareil. Vu qu'on aime plus ou moins les mêmes genres, les mêmes séries et qu'en général on les note de la même façon. Sourire >> >> >>Eh oui, les gars : similarité des goûts : 82.98 %, pour 42 avis communs. Sourire >>(Merci Alix, pour les stats et buddy number.) Clin d Ah, des gens s'en servent ? cool Rire


Par elveen Le 12/11/2014 - 10:10 (Modifier)

>>Le Grand A avait écrit: >>>>sloane avait écrit: >>>>Et tu la mérites mon gars, saches que tu fais partie des posteurs que je regardesSourire >> >>Merci, et pareil. Vu qu'on aime plus ou moins les mêmes genres, les mêmes séries et qu'en général on les note de la même façon. Sourire Eh oui, les gars : similarité des goûts : 82.98 %, pour 42 avis communs. Sourire (Merci Alix, pour les stats et buddy number.) Clin d


Par Le Grand A Le 10/11/2014 - 22:59 (Modifier)
Le Grand A

>>sloane avait écrit: >>Et tu la mérites mon gars, saches que tu fais partie des posteurs que je regardesSourire Merci, et pareil. Vu qu'on aime plus ou moins les mêmes genres, les mêmes séries et qu'en général on les note de la même façon. Sourire


Par sloane Le 10/11/2014 - 20:34 (Modifier)
sloane

>>Le Grand A avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>L'avis de Le Grand A sur Universal War Two : très bon, surtout que je sortais juste de sa lecture Sourire >>>> >>>>Ce qui est drôle c'est que je viens de me rendre compte que j'ai fait la MAJ de mon avis 1 an jour pour jour Sourire >> >>C'est cool ça ! C'est ma première. Gêné Et tu la mérites mon gars, saches que tu fais partie des posteurs que je regardesSourire


Par Le Grand A Le 10/11/2014 - 19:09 (Modifier)
Le Grand A

>>PAco avait écrit: >>L'avis de Le Grand A sur Universal War Two : très bon, surtout que je sortais juste de sa lecture Sourire >> >>Ce qui est drôle c'est que je viens de me rendre compte que j'ai fait la MAJ de mon avis 1 an jour pour jour Sourire C'est cool ça ! C'est ma première. Gêné


Par PAco Le 07/11/2014 - 15:47 (Modifier)
PAco

L'avis de Le Grand A sur Universal War Two : très bon, surtout que je sortais juste de sa lecture Sourire Ce qui est drôle c'est que je viens de me rendre compte que j'ai fait la MAJ de mon avis 1 an jour pour jour Sourire


Par PAco Le 21/10/2014 - 20:02 (Modifier)
PAco

La critique de French' sur Le Château des étoiles est bonne pour être avis de la semaine prochaine Sourire