Les forums / Guillaume.M !!!!

Par Guillaume.M Le 29/06/2007 - 20:44 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>Heyyyy tu pars faire quoi a londres? Tu sais que j'habite en angleterre? On pourra peut etre se voir? >> >>En tout cas je peux te donner quelques conseils de bonnes librairires BD sur Londres Clin d Ouais ça serait trop cool Sourire Je vais travailler dans un hotel pour pratiquer l'anglais (pour l'instant je suis pas terrible) et me faire une expérience internationale.


Par Alix Le 29/06/2007 - 20:32 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>Petit message pour vous dire que dans deux semaines je pars au pays de Muse, des taxis aux portes inversées, des bus sur deux étages, et de Big Ben... bref L'Angleterre. >>Je serai à Londres plus précisément dans le quartier de Fulham. >> >>Pendant un an je serai donc moins présent sur le site. Je passerai bien entendu dire des choses pas intelligentes comme d'habitude, peut être donner quelques avis sur des trésors trouvées là-bas et enfin suivre toutes les séries et BD que je vais foncer acheter à mon retour Sourire : Valérian, Nausicaä, et bien d'autres... >> >>Je ne pars que le 14 juillet mais comme ça les "adieux" (manque de chance pour vous ils sont provisoirs) seront faits !...Pleure que d'émotion mon cher Thierry ! Heyyyy tu pars faire quoi a londres? Tu sais que j'habite en angleterre? On pourra peut etre se voir? En tout cas je peux te donner quelques conseils de bonnes librairires BD sur Londres Clin d


Par Guillaume.M Le 29/06/2007 - 19:32 (Modifier)
Guillaume.M

Petit message pour vous dire que dans deux semaines je pars au pays de Muse, des taxis aux portes inversées, des bus sur deux étages, et de Big Ben... bref L'Angleterre. Je serai à Londres plus précisément dans le quartier de Fulham. Pendant un an je serai donc moins présent sur le site. Je passerai bien entendu dire des choses pas intelligentes comme d'habitude, peut être donner quelques avis sur des trésors trouvées là-bas et enfin suivre toutes les séries et BD que je vais foncer acheter à mon retour Sourire : Valérian, Nausicaä, et bien d'autres... Je ne pars que le 14 juillet mais comme ça les "adieux" (manque de chance pour vous ils sont provisoirs) seront faits !...Pleure que d'émotion mon cher Thierry !


Par Guillaume.M Le 20/04/2007 - 17:25 (Modifier)
Guillaume.M

Merci Spooky ::


Par Spooky Le 20/04/2007 - 17:21 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>je les ai trouvé sur le site de delcourt : http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1686 >> >>désolé d'avoir oublier de donner le lien Gêné Voilà, j'ai rajouté la planche n°1. A toi de rajouter un commentaire Sourire


Par Guillaume.M Le 20/04/2007 - 17:01 (Modifier)
Guillaume.M

je les ai trouvé sur le site de delcourt : http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1686 désolé d'avoir oublier de donner le lien Gêné


Par Spooky Le 20/04/2007 - 16:55 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>Je lance un appel à Alix ou Spooky !!! >> >>J'ai un souci pour mettre deux planches (1 et 5) de la série Oliver Twist de Charles Dickens dans les illustations. >>J'arrive pas à avoir des formats JPEG avec moins de 100 ko ... Confus >> >>oui je suis nul Gêné mais j'ai d'autre points forts hein !!! Sourire Envoie-moi ça ou indique-moi où tu les as trouvées...


Par Guillaume.M Le 20/04/2007 - 16:44 (Modifier)
Guillaume.M

Je lance un appel à Alix ou Spooky !!! J'ai un souci pour mettre deux planches (1 et 5) de la série Oliver Twist de Charles Dickens dans les illustations. J'arrive pas à avoir des formats JPEG avec moins de 100 ko ... Confus oui je suis nul Gêné mais j'ai d'autre points forts hein !!! Sourire


Par Doña Hermine Le 14/04/2007 - 17:37 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon allez apres mure reflexion, je prefere la supprimer... encore desolé Sourire >> >>Mûre réflexion sur ta chaise longue ? Sourire XXLOL Sourire


Par Spooky Le 14/04/2007 - 17:31 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Bon allez apres mure reflexion, je prefere la supprimer... encore desolé Sourire Mûre réflexion sur ta chaise longue ? Sourire


Par Guillaume.M Le 14/04/2007 - 17:29 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>Bon allez apres mure reflexion, je prefere la supprimer... encore desolé Sourire Je survivrai Rire


Par Alix Le 14/04/2007 - 17:27 (Modifier)
Alix

Bon allez apres mure reflexion, je prefere la supprimer... encore desolé Sourire


Par Guillaume.M Le 13/04/2007 - 20:18 (Modifier)
Guillaume.M

Je viens de trouver Humoris Causa sur amazon.fr !! Il n'est pas en V.O mais en anglais. Je sais si jamais qu'il est disponible en Amérique du nord et du sud par internet. Je pense même qu'en creusant un peu on pourrait le trouver en Espagne voilà Sourire


Par Guillaume.M Le 13/04/2007 - 20:09 (Modifier)
Guillaume.M

Même si je suis Suisse je comprends le concept du site de ne mettre l'eau à la bouche avec des BD introuvables en France Sourire Pour l'import, je connais pas de magasin à Genève ni en France voisine Confus En plus mon vendeur de BD préféré de Annemasse a dû mettre la clef sous la porte à cause de la crise En colère. je peux donc pas lui demander...


Par Alix Le 13/04/2007 - 19:56 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>Ah désolé je savais pas... Confus >>si tu veux supprimer pas de souci hein je suis pas suceptible Rire Ok... ca m'enchante pas hein, ca me fait toujours mal de supprimer un post, mais il faut suivre la regle Sourire Ca se trouve vraiment pas en france, dans les boutiques d'import par exemple ?