Les forums / Guillaume.M !!!!

Par Guillaume.M Le 02/04/2020 - 13:05 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Un océan d'amour, un passage reste énigmatique pour moi : "0,5?Che Guevara ? Oui oui !"... >> >> Il y a un bug sur le site, quand on utilise le signe "pourcent"... tu essayais de dire quoi Guillaume.M ? Je voulais écrire pour cent justement. Je vais l’écrire en toute lettre.


Par Alix Le 02/04/2020 - 13:00 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Un océan d'amour, un passage reste énigmatique pour moi : "0,5?Che Guevara ? Oui oui !"... Il y a un bug sur le site, quand on utilise le signe "pourcent"... tu essayais de dire quoi Guillaume.M ?


Par Noirdésir Le 02/04/2020 - 12:52 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Un océan d'amour, un passage reste énigmatique pour moi : "0,5?Che Guevara ? Oui oui !"...


Par Alix Le 17/01/2020 - 16:21 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M is in da house Lunettes de soleil >> >> >> >> Yes ! >> >> >> >> Alors que je reprenais mes vieilles habitudes sur le site, ma boss est tombée malade. Je la remplace depuis fin octobre... du coup, peu de temps Confus >> >> Ou alors je fais exprès de ménager des suspenses de quelques mois pour augmenter mes chances d’être avis de la semaine RireTire la langue Deja poste 5 avis ce mois ci, voir concours angouleme en page d'accueil Sourire


Par Guillaume.M Le 17/01/2020 - 16:01 (Modifier)
Guillaume.M

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M is in da house Lunettes de soleil >> >> Yes ! >> >> Alors que je reprenais mes vieilles habitudes sur le site, ma boss est tombée malade. Je la remplace depuis fin octobre... du coup, peu de temps Confus Ou alors je fais exprès de ménager des suspenses de quelques mois pour augmenter mes chances d’être avis de la semaine RireTire la langue


Par Guillaume.M Le 17/01/2020 - 16:00 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Guillaume.M is in da house Lunettes de soleil Yes ! Alors que je reprenais mes vieilles habitudes sur le site, ma boss est tombée malade. Je la remplace depuis fin octobre... du coup, peu de temps Confus


Par Alix Le 17/01/2020 - 15:16 (Modifier)
Alix

Guillaume.M is in da house Lunettes de soleil


Par Guillaume.M Le 23/10/2019 - 15:13 (Modifier)
Guillaume.M

>> machin avait écrit : >> Bonjour, dans votre dernier avis sur Texas Jack, vous avez fait une grosse faute d'orthographe ("O’Malley est un amateur des aventures Texas Jack et en offres quelques unes") >> >> Je me permets de le relever parce que j'aime bien vos avis et je n'ai pas l'habitude de voir ce genre d'erreur en leur sein (et là, ça m'a choqué... mais il m'en faut parfois peu). On me lit !!!! Plus sérieusement, merci beaucoup pour votre message. En effet, la faute est grossière... le manque de sommeil sans doute (encore 2 mois avant les vacances Confus )


Par machin Le 23/10/2019 - 11:37 (Modifier)

Bonjour, dans votre dernier avis sur Texas Jack, vous avez fait une grosse faute d'orthographe ("O’Malley est un amateur des aventures Texas Jack et en offres quelques unes") Je me permets de le relever parce que j'aime bien vos avis et je n'ai pas l'habitude de voir ce genre d'erreur en leur sein (et là, ça m'a choqué... mais il m'en faut parfois peu).


Par Guillaume.M Le 23/06/2008 - 17:29 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>salut Sourire >>>>>> >>>>>>je suis assez over-booked cet ete, mais on verra ca... Clin d >>>> >>>>Je devrais rester en terre anglaise jusqu'en janvier (minimum) 2009 donc il y a de la marge ! >> >>T'as pas trouvé de bateau ? Non : nouveau boulot ! Et puis personne prends le bateau de nos jours... l'avion ou l'Eurostar c'est plus classe Lunettes de soleil


Par Spooky Le 23/06/2008 - 15:49 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>salut Sourire >>>> >>>>je suis assez over-booked cet ete, mais on verra ca... Clin d >> >>Je devrais rester en terre anglaise jusqu'en janvier (minimum) 2009 donc il y a de la marge ! T'as pas trouvé de bateau ?


Par Guillaume.M Le 23/06/2008 - 15:47 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>salut Sourire >> >>je suis assez over-booked cet ete, mais on verra ca... Clin d Je devrais rester en terre anglaise jusqu'en janvier (minimum) 2009 donc il y a de la marge !


Par Guillaume.M Le 23/06/2008 - 15:46 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >> >> >>Salut Guillaume... >>Dommage que tu ne retournes pas en Suisse en ce moment, il y a une super fête du côté de Grenoble avec plein d'habitués du site ce week-end Clin d Damned !


Par Alix Le 23/06/2008 - 15:26 (Modifier)
Alix

salut Sourire je suis assez over-booked cet ete, mais on verra ca... Clin d


Par Spooky Le 23/06/2008 - 13:29 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: Salut Guillaume... Dommage que tu ne retournes pas en Suisse en ce moment, il y a une super fête du côté de Grenoble avec plein d'habitués du site ce week-end Clin d