Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire.

Smax

Note: 1/5
(1/5 pour 3 avis)

La vie de Smax, un jeune ado, et de son copain JP...


Albums jeunesse : 10 à 13 ans Auteurs suisses Tchô !

Smax est un jeune type assez tendance. Séances de ciné, jeux vidéo, quelques rendez-vous avec des filles. Le sport, il ne faut pas lui en parler, il est trop nul pour ça. Les fêtes avec ses copains, elles sont souvent désamorcées par l'arrivée de la police. Une fois sorti du lycée, il faut bien se débrouiller pour vivre, alors Smax livre des pizzas. En attendant d'être DJ ou rock star internationale !

Scénariste
Dessinateur
Coloriste
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution Octobre 2000
Statut histoire Histoires courtes 5 tomes parus
Couverture de la série Smax
Les notes (3)
Cliquez pour lire les avis

24/04/2002 | Darko
Modifier


Par Erik
Note: 1/5
L'avatar du posteur Erik

Je n'attendais pas grand chose de cette lecture sinon qu'elle essaye de me distraire un peu de cette triste période que nous vivons tous collectivement. Malheureusement, elle n'y est pas parvenue. Pire que cela, c'est totalement affligeant ! Les gags sont vraiment médiocres et n'ont pas réussi une seule fois à m'arracher le moindre sourire. Au secours, Fabcaro ! Maintenant, il ne faut pas s'attendre à grand chose émanant de la bd de supermarché. Cela semble être juste une œuvre de commande et cela se ressent tellement. Bref, nous avons là le degré zéro de l'humour. La collection Tchô nous avait habitué à mieux.

07/08/2020 (modifier)

Je n'ai pas aimé cette BD parce qu'elle est classée en 2 ième année du primaire dans une bibliothèque scolaire. Elle aurait pu être classée en 6 ième année du primaire et mon avis n'aurait peut-être pas été le même. Mais c'est une BD proposant de la vulgarité, du voyeurisme et de la pornographie pour de jeunes enfants de 6 à 8 ans. Serait conseillé pour de jeunes ados.

08/10/2007 (modifier)
Par Darko
Note: 1/5

Une série bien nulle ou les dessins sont vraiment mauvais et les histoires vraiment basiques et quasi toutes déja vues dans d'autres BD.C'est mon frère de 8 ans qui l'a achetée et je me demande même comment il a fait... Bref à oublier.

24/04/2002 (modifier)