Les forums / Guillaume.M !!!!

Par Guillaume.M Le 13/04/2007 - 19:52 (Modifier)
Guillaume.M

Ah désolé je savais pas... Confus si tu veux supprimer pas de souci hein je suis pas suceptible Rire


Par Alix Le 13/04/2007 - 19:50 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>C'est presque toujours muet. De temps en temps t'as une phrase en bas de la page façon Sempé dans Paris Match ou une bulle mais c'est l'exception. >> >>Je sais pas du tout si ça se trouve en France mais je serai tenté de dire non PleurePleure >>Si j'avais su j'aurai commandé un 2 ème Triste >> >>je pense que tu es plus connaisseur que moi pour trouver des BD introuvables mais essaye par le site peut être. >>Je croise les doigts pour que tu réussisses Sourire En fait désolé d'être aussi rabat-joie, mais c'est parce que on accepte sur BDT que ce qui est trouvable en France Sourire


Par Guillaume.M Le 13/04/2007 - 19:41 (Modifier)
Guillaume.M

C'est presque toujours muet. De temps en temps t'as une phrase en bas de la page façon Sempé dans Paris Match ou une bulle mais c'est l'exception. Je sais pas du tout si ça se trouve en France mais je serai tenté de dire non PleurePleure Si j'avais su j'aurai commandé un 2 ème Triste je pense que tu es plus connaisseur que moi pour trouver des BD introuvables mais essaye par le site peut être. Je croise les doigts pour que tu réussisses Sourire


Par Alix Le 13/04/2007 - 19:08 (Modifier)
Alix

Re Sourire Dis, Humoris Causa, c'est trouvable en France? Sinon, c'est muet comme BD? Merci Sourire


Par Spooky Le 10/04/2007 - 21:38 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Salut mon gars, comment va ? Sourire >> >>très bien j'espère que pour toi aussi tout roule. Sourire Ben écoute ça va oui... Je suis redevenu modérateur ici, si tu repasses, on se croisera souvent Sourire


Par Guillaume.M Le 10/04/2007 - 20:17 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky avait écrit: >>Salut mon gars, comment va ? Sourire très bien j'espère que pour toi aussi tout roule. Sourire


Par Spooky Le 10/04/2007 - 19:59 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>WAZZAA Spook ? >> >>ça fait loin l'époque où je te demandais ton avis sur Donjon Monster Rire Salut mon gars, comment va ? Sourire


Par Guillaume.M Le 10/04/2007 - 19:43 (Modifier)
Guillaume.M

WAZZAA Spook ? ça fait loin l'époque où je te demandais ton avis sur Donjon Monster Rire


Par Guillaume.M Le 10/04/2007 - 19:12 (Modifier)
Guillaume.M

J'ai commencé World of Warcraft en février 2005. Je me suis pris au jeu mais j'ai arrêté en juin 2006. Pendant cette période j'ai moins lu de BD donc je suis moins passé. Enfin depuis tout ce temps je passait de temps en temps me renseigner sur les BD que je voulais acheter : BDThèque reste mon baromètre n°1 pour l'achat Lunettes de soleil Depuis quelque temps j'ai de nouveau eu envie de poster mon avis vu que j'aime bien l'ouvrir Clin d Donc voilà : nouveaux avis et mise à jour d'autres mes goûts et préférence ayant évolués ! POUR BDTHEQUE::


Par Alix Le 10/04/2007 - 16:10 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>ça faisait un bail ! Rire >> >>UN GROS Gros bisou à tout le monde !!! Ben oui... ou etais tu donc passé ? Sourire


Par Guillaume.M Le 10/04/2007 - 16:00 (Modifier)
Guillaume.M

ça faisait un bail ! Rire UN GROS Gros bisou à tout le monde !!!


Par Alix Le 10/04/2007 - 15:55 (Modifier)
Alix

Bien(re)venue !!! Rire