Les forums / Guillaume.M !!!!

Par Josq Le 08/10/2020 - 19:14 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ben non, tu rabaisses la moyenne de mon chouchou de la rentrée ! Rire >> >> >> Non, en vrai, c'est cool, merci de ton avis sur Mickey et la Terre des anciens, il est sympa. C'est marrant, le coup du "je vérifie que j'ai pas sauté une page", ça me l'a fait une ou deux fois aussi ! Je me suis fait exactement la même réflexion que toi. ^^ Effectivement, les ellipses sont parfois mal maîtrisées, et l'histoire aurait méritée d'être développée sur deux tomes. >> >> >> Mais bon, c'est les seuls défauts que j'ai à reprocher à ce tome, sinon je suis à fond ! >> >> >> >> J’aurais tellement aimer partager ton enthousiasme ! >> >> >> >> Quel dommage de perdre en qualité pour tout faire entrer dans un tome trop étroit... >> >> Je trouve bien d'avoir ces deux avis qui notent tous deux les soucis de narration, mais montre que certains lecteurs seront plus affectés que d'autres... c'est typiquement le genre d'avis qui aide à choisir un album, je trouve. Merci Sourire Oui, en vrai, je suis content aussi. Perso, j'ai adoré au point de mettre la note max, mais je suis bien conscient qu'il subsiste quelques défauts qui pourront gêner bien plus les autres que moi, donc c'est cool que les deux avis se complètent. Avec Guillaume, je crois qu'on est d'accord sur l'essentiel, mais on n'accorde pas la même importance à chaque critère, ce qui permet d'avoir une vision plus neutre de l'album.


Par Guillaume.M Le 08/10/2020 - 17:56 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Ben non, tu rabaisses la moyenne de mon chouchou de la rentrée ! Rire >> >> >> Non, en vrai, c'est cool, merci de ton avis sur Mickey et la Terre des anciens, il est sympa. C'est marrant, le coup du "je vérifie que j'ai pas sauté une page", ça me l'a fait une ou deux fois aussi ! Je me suis fait exactement la même réflexion que toi. ^^ Effectivement, les ellipses sont parfois mal maîtrisées, et l'histoire aurait méritée d'être développée sur deux tomes. >> >> >> Mais bon, c'est les seuls défauts que j'ai à reprocher à ce tome, sinon je suis à fond ! >> >> >> >> J’aurais tellement aimer partager ton enthousiasme ! >> >> >> >> Quel dommage de perdre en qualité pour tout faire entrer dans un tome trop étroit... >> >> Je trouve bien d'avoir ces deux avis qui notent tous deux les soucis de narration, mais montre que certains lecteurs seront plus affectés que d'autres... c'est typiquement le genre d'avis qui aide à choisir un album, je trouve. Merci Sourire C'est pour cela que je viens ici. Donc de rien et merci aussi Gros bisou


Par Alix Le 08/10/2020 - 17:53 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Ben non, tu rabaisses la moyenne de mon chouchou de la rentrée ! Rire >> >> Non, en vrai, c'est cool, merci de ton avis sur Mickey et la Terre des anciens, il est sympa. C'est marrant, le coup du "je vérifie que j'ai pas sauté une page", ça me l'a fait une ou deux fois aussi ! Je me suis fait exactement la même réflexion que toi. ^^ Effectivement, les ellipses sont parfois mal maîtrisées, et l'histoire aurait méritée d'être développée sur deux tomes. >> >> Mais bon, c'est les seuls défauts que j'ai à reprocher à ce tome, sinon je suis à fond ! >> >> J’aurais tellement aimer partager ton enthousiasme ! >> >> Quel dommage de perdre en qualité pour tout faire entrer dans un tome trop étroit... Je trouve bien d'avoir ces deux avis qui notent tous deux les soucis de narration, mais montre que certains lecteurs seront plus affectés que d'autres... c'est typiquement le genre d'avis qui aide à choisir un album, je trouve. Merci Sourire


Par Guillaume.M Le 08/10/2020 - 17:42 (Modifier)
Guillaume.M

>> Josq avait écrit : >> Ben non, tu rabaisses la moyenne de mon chouchou de la rentrée ! Rire >> Non, en vrai, c'est cool, merci de ton avis sur Mickey et la Terre des anciens, il est sympa. C'est marrant, le coup du "je vérifie que j'ai pas sauté une page", ça me l'a fait une ou deux fois aussi ! Je me suis fait exactement la même réflexion que toi. ^^ Effectivement, les ellipses sont parfois mal maîtrisées, et l'histoire aurait méritée d'être développée sur deux tomes. >> Mais bon, c'est les seuls défauts que j'ai à reprocher à ce tome, sinon je suis à fond ! J’aurais tellement aimé partager ton enthousiasme ! Quel dommage de perdre en qualité pour tout faire entrer dans un tome trop étroit...


Par Josq Le 08/10/2020 - 17:13 (Modifier)
Josq

Ben non, tu rabaisses la moyenne de mon chouchou de la rentrée ! Rire Non, en vrai, c'est cool, merci de ton avis sur Mickey et la Terre des anciens, il est sympa. C'est marrant, le coup du "je vérifie que j'ai pas sauté une page", ça me l'a fait une ou deux fois aussi ! Je me suis fait exactement la même réflexion que toi. ^^ Effectivement, les ellipses sont parfois mal maîtrisées, et l'histoire aurait méritée d'être développée sur deux tomes. Mais bon, c'est les seuls défauts que j'ai à reprocher à ce tome, sinon je suis à fond !


Par Guillaume.M Le 31/08/2020 - 20:46 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai un souci avec les images par contre… la première a la bonne taille… mais les autres… Triste >> >> >> >> >> >> >> >> Ben, elles vont bien les images non ? Ou alors Ro est déjà repassé derrière ? >> >> >> >> >> >> J’ai tout reposté. Ça a peut être marché ? Sourire >> >> >> >> Ben oui il me semble. >> >> J'avais changé les images avant même que tu publies la série. Je ne sais pas si je dois être admiratif ou avoir peur Rire


Par Ro Le 31/08/2020 - 19:49 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> >> J'ai un souci avec les images par contre… la première a la bonne taille… mais les autres… Triste >> >> >> >> >> >> Ben, elles vont bien les images non ? Ou alors Ro est déjà repassé derrière ? >> >> >> >> J’ai tout reposté. Ça a peut être marché ? Sourire >> >> Ben oui il me semble. J'avais changé les images avant même que tu publies la série.


Par Alix Le 31/08/2020 - 18:54 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> J'ai un souci avec les images par contre… la première a la bonne taille… mais les autres… Triste >> >> >> >> Ben, elles vont bien les images non ? Ou alors Ro est déjà repassé derrière ? >> >> J’ai tout reposté. Ça a peut être marché ? Sourire Ben oui il me semble.


Par Guillaume.M Le 31/08/2020 - 18:48 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> J'ai un souci avec les images par contre… la première a la bonne taille… mais les autres… Triste >> >> Ben, elles vont bien les images non ? Ou alors Ro est déjà repassé derrière ? J’ai tout reposté. Ça a peut être marché ? Sourire


Par Alix Le 31/08/2020 - 18:35 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> J'ai un souci avec les images par contre… la première a la bonne taille… mais les autres… Triste Ben, elles vont bien les images non ? Ou alors Ro est déjà repassé derrière ?


Par Guillaume.M Le 31/08/2020 - 18:27 (Modifier)
Guillaume.M

J'ai un souci avec les images par contre… la première a la bonne taille… mais les autres… Triste


Par Guillaume.M Le 31/08/2020 - 18:26 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Bon ben j’ai bien fait de courir 4 km aller retour prendre l’édition Canal Bd du dernier Bablet ^^ >> >> >> >> >> >> Ouais, ajouté direct à ma liste « à lire » Sourire >> >> >> >> Pour autant que vous partagiez mon avis Rire >> >> J'en ai mis un extrait sur FB au fait... c'est la gloire ! POPOPO ! Rire


Par Alix Le 31/08/2020 - 18:22 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Bon ben j’ai bien fait de courir 4 km aller retour prendre l’édition Canal Bd du dernier Bablet ^^ >> >> >> >> Ouais, ajouté direct à ma liste « à lire » Sourire >> >> Pour autant que vous partagiez mon avis Rire J'en ai mis un extrait sur FB au fait... c'est la gloire !


Par Guillaume.M Le 31/08/2020 - 18:20 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Bon ben j’ai bien fait de courir 4 km aller retour prendre l’édition Canal Bd du dernier Bablet ^^ >> >> Ouais, ajouté direct à ma liste « à lire » Sourire Pour autant que vous partagiez mon avis Rire


Par Alix Le 31/08/2020 - 17:59 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> Bon ben j’ai bien fait de courir 4 km aller retour prendre l’édition Canal Bd du dernier Bablet ^^ Ouais, ajouté direct à ma liste « à lire » Sourire