Les forums / Guillaume.M !!!!

Par pol Le 23/06/2008 - 13:29 (Modifier)
pol

ah c'est sympa de nous donner des nouvelles ! Content de voir que tout à l'air d'aller bien Sourire


Par Guillaume.M Le 23/06/2008 - 13:26 (Modifier)
Guillaume.M

Bonjour site web de mon cœur ! Je sais je ne suis pas beaucoup passé ces derniers temps mais je vais faire un effort. J’ai eu assez peu de temps libre mais vais essayer de passer plus souvent. J’aviserai bientôt quelques nouvelles séries (trois ombre, SAS, Les aigles de Rome,etc.) ! Fin mai je suis passé trois jours avec des amis à Bruxelles. Je suis passé par « La bande des six nez » et « Brüsel ». Je me suis offert l’édition limitée 500 exemplaires, format original de « Les aigles de Rome » de Marini. Ça m’a coûté une petite fortune mais c’est magnifique ! Cher Alix, je prolonge mon séjour anglais d’au moins plusieurs mois. Je suis toujours dispo pour une petite discussion BD autour de quelques pints ! Faits moi signe quand tu veux. Je finis tous les jours le boulot à 17h30 (2 min d’Oxford Circus) et J’ai tous mes weekends off. A+


Par Guillaume.M Le 09/08/2007 - 17:58 (Modifier)
Guillaume.M

>>Superjé avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Je suis maintenant en terre anglaise depuis une semaine. Bonjour tout le monde ou plutot Hello ! >>>> >>>>Je passerai de temps en temps vous faire un Gros bisou >>bé alors bon voyage en angleterreBisou Merci Sourire


Par Superjé Le 08/08/2007 - 11:17 (Modifier)

>>Guillaume.M avait écrit: >>Je suis maintenant en terre anglaise depuis une semaine. Bonjour tout le monde ou plutot Hello ! >> >>Je passerai de temps en temps vous faire un Gros bisou bé alors bon voyage en angleterreBisou


Par Guillaume.M Le 07/08/2007 - 18:43 (Modifier)
Guillaume.M

Alors monsieur Alix quand est-ce qu'on va parler BD autour de quelques pintes ? Sourire


Par Guillaume.M Le 23/07/2007 - 14:08 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Je suis maintenant en terre anglaise depuis une semaine. Bonjour tout le monde ou plutot Hello ! >>>> >>>>Je passerai de temps en temps vous faire un Gros bisou >> >>Cool, alors tu t'es deja jeté une ou deux pints ou pas encore ? Rire Une ou deux... je dirais 6 ou 7 Gêné Les pubs anglais sont vraiment trop cool.


Par Alix Le 21/07/2007 - 17:58 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>Je suis maintenant en terre anglaise depuis une semaine. Bonjour tout le monde ou plutot Hello ! >> >>Je passerai de temps en temps vous faire un Gros bisou Cool, alors tu t'es deja jeté une ou deux pints ou pas encore ? Rire


Par Ro Le 21/07/2007 - 17:55 (Modifier)
Ro

>>Guillaume.M avait écrit: >>Je suis maintenant en terre anglaise depuis une semaine. Bonjour tout le monde ou plutot Hello ! >> >>Je passerai de temps en temps vous faire un Gros bisou Ciel !? Ils connaissent la technologie de l'Internet en Perfide Albion !? Mais si ça se trouve, cela veut peut-être dire que de fourbes anglois espionnent nos communications BDesques !!


Par Guillaume.M Le 21/07/2007 - 15:19 (Modifier)
Guillaume.M

Je suis maintenant en terre anglaise depuis une semaine. Bonjour tout le monde ou plutot Hello ! Je passerai de temps en temps vous faire un Gros bisou


Par Guillaume.M Le 02/07/2007 - 17:01 (Modifier)
Guillaume.M

>>Alix avait écrit: >>Mais tu as deja ton adresse? File la moi Rire >> C'est fait, je viens de t'envoyer un mail Sourire >> >>Argh, achete un portable! Ca va te manquer serieux... Perso j'ai pas les sous mais si tu gagnes à la loterie je suis preneur Rire


Par Alix Le 02/07/2007 - 12:46 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>merci Spooky Sourire >> >>J'ai un cybercafé à 500 mètres de chez moi. Même si j'y vais pas tous les jours je passerai de temps en temps (2 ou 3 fois par semaine). Mais tu as deja ton adresse? File la moi Rire >>Dans le chambre ou je serai il y a même le wifi mais j'ai pas d'ordi portable donc... Argh, achete un portable! Ca va te manquer serieux...


Par Guillaume.M Le 01/07/2007 - 20:24 (Modifier)
Guillaume.M

merci Spooky Sourire J'ai un cybercafé à 500 mètres de chez moi. Même si j'y vais pas tous les jours je passerai de temps en temps (2 ou 3 fois par semaine). Dans le chambre ou je serai il y a même le wifi mais j'ai pas d'ordi portable donc...


Par Ro Le 29/06/2007 - 23:56 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Mais tu n'auras pas internet pendant un an ? Ben non, y a pas internet là-bas, chez les sauvages anglais ! Sourire


Par Alix Le 29/06/2007 - 22:08 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Heyyyy tu pars faire quoi a londres? Tu sais que j'habite en angleterre? On pourra peut etre se voir? >>>> >>>>En tout cas je peux te donner quelques conseils de bonnes librairires BD sur Londres Clin d >> >>Ouais ça serait trop cool Sourire >>Je vais travailler dans un hotel pour pratiquer l'anglais (pour l'instant je suis pas terrible) et me faire une expérience internationale. Mais tu n'auras pas internet pendant un an ?


Par Spooky Le 29/06/2007 - 21:07 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>Petit message pour vous dire que dans deux semaines je pars au pays de Muse, des taxis aux portes inversées, des bus sur deux étages, et de Big Ben... bref L'Angleterre. >>Je serai à Londres plus précisément dans le quartier de Fulham. >> >>Pendant un an je serai donc moins présent sur le site. Je passerai bien entendu dire des choses pas intelligentes comme d'habitude, peut être donner quelques avis sur des trésors trouvées là-bas et enfin suivre toutes les séries et BD que je vais foncer acheter à mon retour Sourire : Valérian, Nausicaä, et bien d'autres... >> >>Je ne pars que le 14 juillet mais comme ça les "adieux" (manque de chance pour vous ils sont provisoirs) seront faits !...Pleure que d'émotion mon cher Thierry ! Eh bien moi je te souhaite pleine réussite dans la nouvelle orientation que tu donnes à ta vie (ou ta carrière), et j'espère pouvoir te relire très vite Sourire