Les forums / Guillaume.M !!!!

Par Jetjet Le 31/08/2020 - 17:08 (Modifier)
Jetjet

Bon ben j’ai bien fait de courir 4 km aller retour prendre l’édition Canal Bd du dernier Bablet ^^


Par Guillaume.M Le 26/08/2020 - 13:04 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> dis, dans ton avis sur Druillet tu écris : "autre chose qu’un défouloir bouillon" >> >> >> >> J'ai l'impression qu'il manque un truc... ou alors y'a un truc que j'ai pas compris >> >> Brouillon ? LOL Brouillon oui Rire C'est corrigé (Merci)


Par Alix Le 26/08/2020 - 12:52 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> dis, dans ton avis sur Druillet tu écris : "autre chose qu’un défouloir bouillon" >> >> J'ai l'impression qu'il manque un truc... ou alors y'a un truc que j'ai pas compris Brouillon ?


Par PAco Le 26/08/2020 - 12:33 (Modifier)
PAco

dis, dans ton avis sur Druillet tu écris : "autre chose qu’un défouloir bouillon" J'ai l'impression qu'il manque un truc... ou alors y'a un truc que j'ai pas compris


Par Guillaume.M Le 18/05/2020 - 14:05 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix : j’ai vérifié, Mauro VARGAS et Germán ERRAMOUSPE sont les vrais prénoms et NOMS des auteurs. >> >> Super, c'est corrigé, merci d'avoir pris le temps Sourire Avec grand plaisir Gros bisou


Par Alix Le 18/05/2020 - 12:39 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Alix : j’ai vérifié, Mauro VARGAS et Germán ERRAMOUSPE sont les vrais prénoms et NOMS des auteurs. Super, c'est corrigé, merci d'avoir pris le temps Sourire


Par Guillaume.M Le 18/05/2020 - 08:54 (Modifier)
Guillaume.M

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> >> >> Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Encore deux choses : >> >> - J'ai crée une collection "Collection Vernon Sullivan" pour relier les differents albums (deja 2 sur BDT). >> >> - Les auteurs Erramouspe German et Vargas Mauro, c'est des noms/prenoms ? ou des pseudos ? pour savoir si il faut appliquer le forum habituel ou pas, cad Nom (Prénom) >> >> >> >> Merci Sourire >> >> Tu me poses une belle colle. Je les ai inscrit en nom/prénom. Maintenant si ce sont des pseudo, ce qui est possible... comment savoir qui est qui ? Triste Alix : j’ai vérifié, Mauro VARGAS et Germán ERRAMOUSPE sont les vrais prénoms et NOMS des auteurs.


Par Guillaume.M Le 17/05/2020 - 21:53 (Modifier)
Guillaume.M

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Tu peux, même si la ville est en second plan. Ça reste le lieu de l’action. Alix : tu peux aussi l’ajouter dans le thème Jean-David Morvan.


Par Guillaume.M Le 17/05/2020 - 21:52 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Coucou Sourire >> >> >> >> Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? >> >> >> >> Merci ! >> >> Encore deux choses : >> - J'ai crée une collection "Collection Vernon Sullivan" pour relier les differents albums (deja 2 sur BDT). >> - Les auteurs Erramouspe German et Vargas Mauro, c'est des noms/prenoms ? ou des pseudos ? pour savoir si il faut appliquer le forum habituel ou pas, cad Nom (Prénom) >> >> Merci Sourire Tu me poses une belle colle. Je les ai inscrit en nom/prénom. Maintenant si ce sont des pseudo, ce qui est possible... comment savoir qui est qui ? Triste


Par Guillaume.M Le 17/05/2020 - 21:51 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? >> >> Merci ! Tu peux, même si la ville est en second plan. Ça reste le lieu de l’action.


Par Alix Le 17/05/2020 - 19:50 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Coucou Sourire >> >> Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? >> >> Merci ! Encore deux choses : - J'ai crée une collection "Collection Vernon Sullivan" pour relier les differents albums (deja 2 sur BDT). - Les auteurs Erramouspe German et Vargas Mauro, c'est des noms/prenoms ? ou des pseudos ? pour savoir si il faut appliquer le forum habituel ou pas, cad Nom (Prénom) Merci Sourire


Par Alix Le 17/05/2020 - 19:39 (Modifier)
Alix

Coucou Sourire Je me suis permis de rajouter Les Morts ont tous la même peau au theme "New York", il fallait ? Merci !


Par Guillaume.M Le 02/04/2020 - 14:51 (Modifier)
Guillaume.M

>> Alix avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> J’ai modifié le texte pour éviter le problème. >> >> Merci, c’est sur ma liste de bugs à corriger, mais pas trop le temps en ce moment Pleure Inacceptable... mais je veux bien essayer de te pardonner Gros bisou


Par Alix Le 02/04/2020 - 13:25 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> J’ai modifié le texte pour éviter le problème. Merci, c’est sur ma liste de bugs à corriger, mais pas trop le temps en ce moment Pleure


Par Guillaume.M Le 02/04/2020 - 13:06 (Modifier)
Guillaume.M

J’ai modifié le texte pour éviter le problème.