Les forums / Bienvenue à ThePatrick !

Par Ro Le 20/04/2021 - 15:30 (Modifier)
Ro

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Richard et les quasars semble ne pas être un one-shot mais former une série avec l'autre album paru en même temps, Richard et les enfants d'Abraham. >> >> >> >> Sauf avis contraire de ta part, je pense donc qu'on va devoir ajouter cet autre tome à la fiche que tu as enregistrée et renommer la série simplement Richard. >> >> Bien vu, mais, c'est pire que ça en fait. /o\ >> Il y en a 4 ! >> >> 1. Richard et les quasars >> 2. Richard et les enfants d’Abraham >> 3. Richard au cimetière >> 4. Richard dans la salle d'attente >> >> Cf https://www.lassociation.fr/catalogue/chronometrie/2021/ Voilà, j'ai mis à jour la fiche de la série.


Par ThePatrick Le 20/04/2021 - 15:00 (Modifier)
ThePatrick

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Richard et les quasars semble ne pas être un one-shot mais former une série avec l'autre album paru en même temps, Richard et les enfants d'Abraham. >> >> Sauf avis contraire de ta part, je pense donc qu'on va devoir ajouter cet autre tome à la fiche que tu as enregistrée et renommer la série simplement Richard. Bien vu, mais, c'est pire que ça en fait. /o\ Il y en a 4 ! 1. Richard et les quasars 2. Richard et les enfants d’Abraham 3. Richard au cimetière 4. Richard dans la salle d'attente Cf https://www.lassociation.fr/catalogue/chronometrie/2021/


Par Ro Le 20/04/2021 - 14:28 (Modifier)
Ro

Salut, Richard et les quasars semble ne pas être un one-shot mais former une série avec l'autre album paru en même temps, Richard et les enfants d'Abraham. Sauf avis contraire de ta part, je pense donc qu'on va devoir ajouter cet autre tome à la fiche que tu as enregistrée et renommer la série simplement Richard.


Par Alix Le 31/03/2021 - 11:41 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> - Sexisme et égalité hommes / femmes aussi, mais je ne crois pas qu'il y ait un thème sur le sujet ? >> >> >> >> J'ai mis dans le theme "Guerre des sexes", c'est bon ? >> >> Hmmm, à voir en fonction de l'orientation du thème, mais il ne s'agit pas de guerre des sexes. C'est plutôt le rapport hommes / femmes qui est présenté sous deux jours très différents, sans qu'il y ait vraiment de lutte entre les deux. Mmmm bon j'ai enlevé. >> Tiens, question, le fait de ne pas pouvoir ajouter les séries postées dans des thèmes, ou même juste de choisir des thèmes comme simple proposition est volontaire ? Oui... pas toujours facile de decider si une serie rentre dans un theme ou pas, donc on prefere gerer la chose. Apres, je serais pas contre un systeme plus visible pour proposer les ajouts. J'avais experimenté un petit bouton "proposer un changement" pour le "statut histoire", voir fiches techniques (le petit crayon)... a termes je voudrais rendre la chose plus visible, et surtout que les gens puissent proposer des MAJs pour toute la fiche (auteurs, themes etc.) C'est sur ma looooogue liste de trucs à faire lundi Clin d


Par ThePatrick Le 31/03/2021 - 11:31 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> - Sexisme et égalité hommes / femmes aussi, mais je ne crois pas qu'il y ait un thème sur le sujet ? >> >> J'ai mis dans le theme "Guerre des sexes", c'est bon ? Hmmm, à voir en fonction de l'orientation du thème, mais il ne s'agit pas de guerre des sexes. C'est plutôt le rapport hommes / femmes qui est présenté sous deux jours très différents, sans qu'il y ait vraiment de lutte entre les deux. >> Merci Sourire Ah mais, merci à toi surtout ! Tiens, question, le fait de ne pas pouvoir ajouter les séries postées dans des thèmes, ou même juste de choisir des thèmes comme simple proposition est volontaire ?


Par Alix Le 31/03/2021 - 11:03 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Tous ces thèmes, oui. Sourire Ok, fait. >> - Utopies aussi peut-être ? (Et la on est parti pour une explication détaillée des sous-sous-genres Rire ) J'ai rajouté "Utopies, Dystopies" >> - L'amour inter-espèces, aussi, si un thème y ressemble. On n'a pas Sourire >> - Sexisme et égalité hommes / femmes aussi, mais je ne crois pas qu'il y ait un thème sur le sujet ? J'ai mis dans le theme "Guerre des sexes", c'est bon ? >> - Histoires racontées en s'appuyant sur un journal (journal personnel). Je pensais au nom de la rose, mais là encore je ne crois pas qu'il y ait de thème dessus ? Mmmm on n'a rien de tel. Merci Sourire


Par ThePatrick Le 31/03/2021 - 08:14 (Modifier)
ThePatrick

>> Gaendoul avait écrit : >> Bienvenue ThePatrick!! >> >> (ah on me dit à l'oreillette que j'ai un...non des dizaines de train de retard)Rire Hello Gaendoul, toi aussi tu es un petit nouveau, je vois. Clin d


Par ThePatrick Le 31/03/2021 - 08:13 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Des suggestions pour les themes de Mégafauna ? >> >> Derrière les murs ? >> Les Uchronies ? >> Environnement et écologie ? >> >> Merci Sourire Tous ces thèmes, oui. Sourire - Utopies aussi peut-être ? (Et la on est parti pour une explication détaillée des sous-sous-genres Rire ) - L'amour inter-espèces, aussi, si un thème y ressemble. - Sexisme et égalité hommes / femmes aussi, mais je ne crois pas qu'il y ait un thème sur le sujet ? - Histoires racontées en s'appuyant sur un journal (journal personnel). Je pensais au nom de la rose, mais là encore je ne crois pas qu'il y ait de thème dessus ?


Par Gaendoul Le 31/03/2021 - 03:10 (Modifier)
Gaendoul

Bienvenue ThePatrick!! (ah on me dit à l'oreillette que j'ai un...non des dizaines de train de retard)Rire


Par Alix Le 31/03/2021 - 00:54 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Des suggestions pour les themes de Mégafauna ? Derrière les murs ? Les Uchronies ? Environnement et écologie ? Merci Sourire


Par ThePatrick Le 14/03/2021 - 12:25 (Modifier)
ThePatrick

Roooh, j'ai mis un lien vers Noise, tout de même ! Rire


Par Alix Le 14/03/2021 - 12:03 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Super ton avis sur Ion Mud (album que je viens JUSTE de commander au passage), mais es-tu absolument certain d'avoir mis assez de liens vers Blame ! ? Rire


Par Spooky Le 26/02/2021 - 16:00 (Modifier)
Spooky

>> ThePatrick avait écrit : >> Il y a encore des messages de 2007 sur le forum ?! Oo Content de te relire, compère Sourire


Par Gaston Le 23/02/2021 - 00:23 (Modifier)
Gaston

Moi je suis bien content du retour de ThePatrick qui fait parti des anciens que j'aurais bien aimé connaitre. Je trouve ses avis intéressants et en plus on a quelques gouts en commun (Tezuka rules). Maintenant je voudrais bien que Cassidy reviennent faire ses critiques bien marrantes et que Miranda descende les séries que tout le monde aime comme dans le bon vieux temps. Triste


Par Alix Le 22/02/2021 - 16:42 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Il y a encore des messages de 2007 sur le forum ?! Oo >> >> >> >> Lol le message de 2007 de Superjé ... un style caractéristique de ses écrits de l'époque.... nostalgie Sourire >> >> >> Ah ben 2003 meme, si tu vas en derniere page du forum... par contre pre-2003, c'est perdu. >> >> >> >> Merci pour ton avis, trop content ! >> >> >> >> Purée, l'avis de la semaine prochaine est déjà joué le lundi, c'est moche Clin d Eh eh, tu me connais trop bien Lunettes de soleil