Les forums / Bienvenue à ThePatrick !

Par pol Le 22/02/2021 - 16:16 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> Il y a encore des messages de 2007 sur le forum ?! Oo >> Lol le message de 2007 de Superjé ... un style caractéristique de ses écrits de l'époque.... nostalgie Sourire >> Ah ben 2003 meme, si tu vas en derniere page du forum... par contre pre-2003, c'est perdu. >> >> Merci pour ton avis, trop content ! >> Purée, l'avis de la semaine prochaine est déjà joué le lundi, c'est moche Clin d


Par Alix Le 22/02/2021 - 12:20 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Il y a encore des messages de 2007 sur le forum ?! Oo Ah ben 2003 meme, si tu vas en derniere page du forum... par contre pre-2003, c'est perdu. Merci pour ton avis, trop content ! Tu as vu le chasse au tresor, sur la carte (j'essaye de trouver un moyen de te faire rester, niark)


Par ThePatrick Le 22/02/2021 - 12:13 (Modifier)
ThePatrick

Il y a encore des messages de 2007 sur le forum ?! Oo


Par Ro Le 22/02/2021 - 12:03 (Modifier)
Ro

Wouhou ! Le premier avis depuis 2008 ! Ca se fête !! Sourire


Par Spooky Le 20/03/2007 - 19:06 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>>>Patate avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>> >>>>>>j'en ai lu des avis. J'en ai regardé des sujet. J'en ai vu des pseudo que je connais (spooky, ro, alix, ou même sousoune), j'ai vu des nouveaux posteur arrivé a peu près en même temps que moi (l'ymagier), j'ai vu des gens a qui je n'ai jamais rien dis puisqu'il étaient plus la. J'ai vu un pseudo qui m'a marqué : 6 ème dans le classement des 100 posteur, j'ai vu qu'il avait été modos, j'ai lu des bd qu'il avait posté (Auschwitz, Le front," Mon cousin dans la mort", Tartine de clous). Alors je vais salué quelqu'un que j'ai souvent entendue parlé (en bien) : Bonjour Thepatrick. Moi c'est Superjé >>>>>>Sourire >>>> >>>>Par la malepeste, que voilà un gracieux salut ! :: >>>>Ca fait plaisir, non de d'là ! Clin d >> >>oui, mais j'ai pas compris : >> >>thepatrick = patate >> >>tout comme >> >>enclume = cassidyConfusConfus Oui Sourire


Par Superjé Le 20/03/2007 - 19:05 (Modifier)

>>Patate avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>>j'en ai lu des avis. J'en ai regardé des sujet. J'en ai vu des pseudo que je connais (spooky, ro, alix, ou même sousoune), j'ai vu des nouveaux posteur arrivé a peu près en même temps que moi (l'ymagier), j'ai vu des gens a qui je n'ai jamais rien dis puisqu'il étaient plus la. J'ai vu un pseudo qui m'a marqué : 6 ème dans le classement des 100 posteur, j'ai vu qu'il avait été modos, j'ai lu des bd qu'il avait posté (Auschwitz, Le front," Mon cousin dans la mort", Tartine de clous). Alors je vais salué quelqu'un que j'ai souvent entendue parlé (en bien) : Bonjour Thepatrick. Moi c'est Superjé >>>>Sourire >> >>Par la malepeste, que voilà un gracieux salut ! :: >>Ca fait plaisir, non de d'là ! Clin d oui, mais j'ai pas compris : thepatrick = patate tout comme enclume = cassidyConfusConfus


Par Spooky Le 20/03/2007 - 11:59 (Modifier)
Spooky

>>FAN2PATRIK avait écrit: >>KIKOO LOL PATRIK >>JE SUI TRO FAN 2 T AVI A 8794% LOLLLLLLL >>SUPER G E COOL OCI ME T + COOL A 74,51% LOOOOOOOOOOOOL >>JESPER KE TU VA EMBRAC ARZAK A LA F1 LOLOLOLOLOLOL Tain c'est de pire en pire


Par FAN2PATRIK Le 20/03/2007 - 10:16 (Modifier)

KIKOO LOL PATRIK JE SUI TRO FAN 2 T AVI A 8794% LOLLLLLLL SUPER G E COOL OCI ME T + COOL A 74,51% LOOOOOOOOOOOOL JESPER KE TU VA EMBRAC ARZAK A LA F1 LOLOLOLOLOLOL


Par Patate Le 20/03/2007 - 09:57 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >> >>j'en ai lu des avis. J'en ai regardé des sujet. J'en ai vu des pseudo que je connais (spooky, ro, alix, ou même sousoune), j'ai vu des nouveaux posteur arrivé a peu près en même temps que moi (l'ymagier), j'ai vu des gens a qui je n'ai jamais rien dis puisqu'il étaient plus la. J'ai vu un pseudo qui m'a marqué : 6 ème dans le classement des 100 posteur, j'ai vu qu'il avait été modos, j'ai lu des bd qu'il avait posté (Auschwitz, Le front," Mon cousin dans la mort", Tartine de clous). Alors je vais salué quelqu'un que j'ai souvent entendue parlé (en bien) : Bonjour Thepatrick. Moi c'est Superjé >>Sourire Par la malepeste, que voilà un gracieux salut ! :: Ca fait plaisir, non de d'là ! Clin d


Par Superjé Le 19/03/2007 - 21:15 (Modifier)

j'en ai lu des avis. J'en ai regardé des sujet. J'en ai vu des pseudo que je connais (spooky, ro, alix, ou même sousoune), j'ai vu des nouveaux posteur arrivé a peu près en même temps que moi (l'ymagier), j'ai vu des gens a qui je n'ai jamais rien dis puisqu'il étaient plus la. J'ai vu un pseudo qui m'a marqué : 6 ème dans le classement des 100 posteur, j'ai vu qu'il avait été modos, j'ai lu des bd qu'il avait posté (Auschwitz, Le front," Mon cousin dans la mort", Tartine de clous). Alors je vais salué quelqu'un que j'ai souvent entendue parlé (en bien) : Bonjour Thepatrick. Moi c'est Superjé Sourire


Par Spooky Le 19/03/2007 - 11:39 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Rhoooo mais quelle bande de cons Sourire >> >>Non mais oh, reste poli hein, sinon je me plains a un moderateur moi ! Si tu fais ça, je pars définitivement du site pendant 2 jours !


Par Alix Le 19/03/2007 - 11:20 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Rhoooo mais quelle bande de cons Sourire Non mais oh, reste poli hein, sinon je me plains a un moderateur moi !


Par Spooky Le 19/03/2007 - 11:19 (Modifier)
Spooky

Rhoooo mais quelle bande de cons Sourire


Par Patate Le 19/03/2007 - 11:10 (Modifier)

Ouais, y en a 954 qui sont pas à moi. Quelle idée aussi de prendre un pseudo pareil. Pouvait pas s'appeler Patate, comme tout le monde ?


Par Ro Le 19/03/2007 - 11:02 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Tu es un garcon ? Une fille ? Tu es venu avec ton papa et ta maman ? Rire Bonjour ThePatrick et bienvenue. Attention, je crois que tu portes le même pseudo qu'un autre posteur plus ancien de BDT : pourrais-tu vérifier si dans la liste de tes avis, il n'y en a pas 2 ou 3 qui ne sont pas à toi ? Ou alors je te propose de changer ton pseudo. Tu pourrais par exemple t'appeler Kael ou Spooky qui sont des pseudos libres de droit.