Les forums / Bienvenue à ThePatrick !

Par Blue boy Le 21/05/2021 - 11:21 (Modifier)
Blue boy

Excellent choix pour le millième ! Je ne peux que souscrire, pour moi aussi Le Loup des Mers est un bijou !


Par Gaston Le 21/05/2021 - 11:01 (Modifier)
Gaston

Félicitation pour tes 1000 avis !


Par ThePatrick Le 20/05/2021 - 08:10 (Modifier)
ThePatrick

Sourire Bien vu cac ! Sourire Les 999ème (coucou Jusqu'au dernier), 1000 et 1001ème seront tous les trois parmi mes chouchous de toute façon, mais c'est vrai que j'hésite beaucoup.


Par cac Le 19/05/2021 - 23:30 (Modifier)
cac

Attention 1000e avis en vue ! Sur quoi ça va tomber ? Clin d


Par ThePatrick Le 06/05/2021 - 10:57 (Modifier)
ThePatrick

>> Ro avait écrit : >> Vivement qu'on relise cette conversation dans 5 ans quand on aura complètement oublié à quelle série et quel avis de ta part on fait référence. Rire Sourire D'ici là on sera à bdthèque v4, avec une fonctionnalité de recherche sur le forum, et on pourra faire des recherches sur "Jean-Michel Carotte" !


Par Ro Le 06/05/2021 - 10:50 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Moi j'ai connu une carotte avec une très forte personnalité. Elle s'appelait Jean-Michel. Je l'ai connue à un atelier couture où elle avait intégré un groupe d'orcs qui faisaient du point-de-croix. >> >> >> >> Attends, la blague ne s'arrête pas là ! (image non trafiquée) >> >> Ca alors ! C'est lui ! Je me demandais justement ce qu'il était devenu depuis l'époque où je l'avais connu !! Vivement qu'on relise cette conversation dans 5 ans quand on aura complètement oublié à quelle série et quel avis de ta part on fait référence. Rire


Par Ro Le 06/05/2021 - 10:36 (Modifier)
Ro

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Moi j'ai connu une carotte avec une très forte personnalité. Elle s'appelait Jean-Michel. Je l'ai connue à un atelier couture où elle avait intégré un groupe d'orcs qui faisaient du point-de-croix. >> >> Attends, la blague ne s'arrête pas là ! (image non trafiquée) Ca alors ! C'est lui ! Je me demandais justement ce qu'il était devenu depuis l'époque où je l'avais connu !!


Par ThePatrick Le 06/05/2021 - 10:26 (Modifier)
ThePatrick

>> Ro avait écrit : >> Moi j'ai connu une carotte avec une très forte personnalité. Elle s'appelait Jean-Michel. Je l'ai connue à un atelier couture où elle avait intégré un groupe d'orcs qui faisaient du point-de-croix. Attends, la blague ne s'arrête pas là ! (image non trafiquée)

Fichier joint : JeabMichelCarotte.png


Par Ro Le 06/05/2021 - 10:22 (Modifier)
Ro

Moi j'ai connu une carotte avec une très forte personnalité. Elle s'appelait Jean-Michel. Je l'ai connue à un atelier couture où elle avait intégré un groupe d'orcs qui faisaient du point-de-croix.


Par ThePatrick Le 05/05/2021 - 09:08 (Modifier)
ThePatrick

>> Ro avait écrit : >> Pour information, le troisième tome de Les Compagnons du Crépuscule est carrément un cran au-dessus des deux premiers. C'est lui le plus marquant de la série. Et hop, commandé d'occaz. On espère au moins un !


Par ThePatrick Le 04/05/2021 - 09:34 (Modifier)
ThePatrick

>> Ro avait écrit : >> Pour information, le troisième tome de Les Compagnons du Crépuscule est carrément un cran au-dessus des deux premiers. C'est lui le plus marquant de la série. C'est noté, merci ! Remarque, après L'Espion de César, je ne suis plus à ça près. Rire


Par Ro Le 04/05/2021 - 09:25 (Modifier)
Ro

Pour information, le troisième tome de Les Compagnons du Crépuscule est carrément un cran au-dessus des deux premiers. C'est lui le plus marquant de la série.


Par Noirdésir Le 20/04/2021 - 15:58 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Richard et les quasars semble ne pas être un one-shot mais former une série avec l'autre album paru en même temps, Richard et les enfants d'Abraham. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Sauf avis contraire de ta part, je pense donc qu'on va devoir ajouter cet autre tome à la fiche que tu as enregistrée et renommer la série simplement Richard. >> >> >> >> >> >> >> >> Bien vu, mais, c'est pire que ça en fait. /o\ >> >> >> >> Il y en a 4 ! >> >> >> >> >> >> >> >> 1. Richard et les quasars >> >> >> >> 2. Richard et les enfants d’Abraham >> >> >> >> 3. Richard au cimetière >> >> >> >> 4. Richard dans la salle d'attente >> >> >> >> >> >> >> >> Cf https://www.lassociation.fr/catalogue/chronometrie/2021/ >> >> >> >> >> >> Voilà, j'ai mis à jour la fiche de la série. >> >> >> >> Ben oui, j'étais en train de faire la fiche et allais la poster (mais il n'y en a que 2 de paru, les deux autres c'est pour dans plus d'un mois). D'ailleurs, ça a viré ce que j'avais fait ? (pas été vérifier) ? >> >> Non, la fiche que tu as créée est toujours dans tes séries à finaliser. Je l'ai juste renommée en ajoutant un . à la fin pour permettre d'enregistrer la fiche de Patate avec le titre Richard sans quoi la tienne l'empêchait. Ah oui, je viens de voir (je me demandais pourquoi j'avais mis un point ?) Du coup, j'ai ajouté les thèmes que j'avais mis sur ma fiche initiale, et ajouté quelques trucs que j'avais mis aussi.


Par Ro Le 20/04/2021 - 15:48 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> Richard et les quasars semble ne pas être un one-shot mais former une série avec l'autre album paru en même temps, Richard et les enfants d'Abraham. >> >> >> >> >> >> >> >> Sauf avis contraire de ta part, je pense donc qu'on va devoir ajouter cet autre tome à la fiche que tu as enregistrée et renommer la série simplement Richard. >> >> >> >> >> >> Bien vu, mais, c'est pire que ça en fait. /o\ >> >> >> Il y en a 4 ! >> >> >> >> >> >> 1. Richard et les quasars >> >> >> 2. Richard et les enfants d’Abraham >> >> >> 3. Richard au cimetière >> >> >> 4. Richard dans la salle d'attente >> >> >> >> >> >> Cf https://www.lassociation.fr/catalogue/chronometrie/2021/ >> >> >> >> Voilà, j'ai mis à jour la fiche de la série. >> >> Ben oui, j'étais en train de faire la fiche et allais la poster (mais il n'y en a que 2 de paru, les deux autres c'est pour dans plus d'un mois). D'ailleurs, ça a viré ce que j'avais fait ? (pas été vérifier) ? Non, la fiche que tu as créée est toujours dans tes séries à finaliser. Je l'ai juste renommée en ajoutant un . à la fin pour permettre d'enregistrer la fiche de Patate avec le titre Richard sans quoi la tienne l'empêchait.


Par Noirdésir Le 20/04/2021 - 15:44 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> ThePatrick avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Richard et les quasars semble ne pas être un one-shot mais former une série avec l'autre album paru en même temps, Richard et les enfants d'Abraham. >> >> >> >> >> >> Sauf avis contraire de ta part, je pense donc qu'on va devoir ajouter cet autre tome à la fiche que tu as enregistrée et renommer la série simplement Richard. >> >> >> >> Bien vu, mais, c'est pire que ça en fait. /o\ >> >> Il y en a 4 ! >> >> >> >> 1. Richard et les quasars >> >> 2. Richard et les enfants d’Abraham >> >> 3. Richard au cimetière >> >> 4. Richard dans la salle d'attente >> >> >> >> Cf https://www.lassociation.fr/catalogue/chronometrie/2021/ >> >> Voilà, j'ai mis à jour la fiche de la série. Ben oui, j'étais en train de faire la fiche et allais la poster (mais il n'y en a que 2 de paru, les deux autres c'est pour dans plus d'un mois). D'ailleurs, ça a viré ce que j'avais fait ? (pas été vérifier) ?