Les forums / [Sambre] De Balac et Yslaire

Par Kael Le 16/04/2004 - 13:37 (Modifier)

mais du coup, si tu regarde le T5, tu ne trouves pas de perso aussi attachant que dans le T1. Je ne dis pas que ce T5 est mauvais, c'est pas ça le "probleme", mais finalement, les perso, bien que tjs charismatiques, ne sont plus tres agreables et c'est bien dommage.


Par Amok Le 16/04/2004 - 13:33 (Modifier)

c'est d'ailleurs assez logique si tu suis son cursus universitaire. Elle a morflé, elle, niveau bizutage Triste


Par Kael Le 16/04/2004 - 10:12 (Modifier)

en fait, plus ça va, plus je trouve julie insupportable... elle devient un peu un monstre, elle s'est (trop) endurcie et a perdu, je trouve, tout son charme des 1ers albums...


Par Soso Le 16/04/2004 - 10:02 (Modifier)

un sujet sur Sambre ! Il faut que j'y poste !! Voilà voilà juste pour dire que je suis fan de cette série, ma préférée entre toutes ! Et particulièrement fan de Julie, un personnage que j'adore ! VoilàSourire


Par Spooky Le 15/04/2004 - 16:44 (Modifier)
Spooky

je suis en décalage, moi ma page web est multicolore :S


Par Thorn Le 15/04/2004 - 16:40 (Modifier)

le crédo de bdtheque, c'est que tout le monde devrait avoir par défaut une page web marron Clin d:S


Par Alix Le 15/04/2004 - 14:35 (Modifier)
Alix

"je pensais que le crédo de BDT c'était que le lecteur reconnaisse ce qui est en vente" Oui tout a fait... mais pkoi elles sont toujours en vente? C'est des fins de stock non? Il en reste beaucoup? Bref la posteuse (brunelle il me semble) a pris la decision de laisser que les nouvelles...


Par cac Le 15/04/2004 - 14:35 (Modifier)
cac

on les trouve nulle part en vente, enfin pas en neuf en tout cas... moi j'en ai trouvé il y a pas longtemps dans une librairie miteuse mais à part ça


Par Don Lope Le 15/04/2004 - 14:32 (Modifier)

Surtout qu'elles étaient déjà postées; je pensais que le crédo de BDT c'était que le lecteur reconnaisse ce qui est en vente. Or là c'est le cas. De plus la colorisation de BD est différente.


Par Alix Le 15/04/2004 - 14:32 (Modifier)
Alix

Disons que de maniere generale on essaye de ne garder que les couvs de l'edition courrante, pour differentes raisons: Ca prend moins de place. C'est plus clair. Une BD, c'est reeditee sans arret, souvent avec une couv differente. Sur bedetheque.com, ils gardent tout... nous ici on a decide de ne garder que la derniere version... Apres bon pour Sambre, si elles sont toujours en vente, c'etait peut etre un peu tot pour les virer, mais j'imagine que c'est des fins de stock non?


Par cac Le 15/04/2004 - 14:31 (Modifier)
cac

c'est ce que j'ai dit et puis on (patate je crois) m'a répondu que ça servait à rien, qu'on ne cherchait pas à être exhaustif sur ce point


Par Don Lope Le 15/04/2004 - 14:29 (Modifier)

Ne laisse t-on pas également les anciennes couvertures, elles sont toujours en vente, au lieu de les supprimer purement et simplement?


Par Piehr Le 13/10/2003 - 22:06 (Modifier)

IIIIIIIIIL EST DES NOOOOOTREUH !!!! Rire Bisou Gros bisou


Par dut Le 13/10/2003 - 21:40 (Modifier)

j'ai lu sambre... piouu PleurePleure


Par Alix Le 05/10/2003 - 11:58 (Modifier)
Alix

je viens de terminer la lecture du tome 5... ben, fiou, c est bien hein... carrement pas decu, pourtant je l attendais depuis longtemps ce tome... le scenar rebondit carrement bien, et le dessin est vraiment joli, meme si y a quand meme abus des effets a l ordi, c est dommage... enfin voila, ca faisait longtemps que j avais pas autant pris mon pied en lisant une BDSourire