Les forums / [Sambre] De Balac et Yslaire

Par Alix Le 09/09/2003 - 14:05 (Modifier)
Alix

raconte tes permieres impressions... il sent bon? il est doux? t as commencé a lire? Rire t as eu des cadeaux en plus avec, enfoiré Sourire


Par Piehr Le 09/09/2003 - 14:04 (Modifier)

je l'ai !!! AH AH AH AH !!!! Je-l'ai-euh ! Rire


Par Don Lope Le 09/09/2003 - 11:27 (Modifier)

[Déplacé] "A chaque fois qu'il y a de l'actu Sambre". On rouvre le sujet dans 10 ans alors lol?


Par cac Le 09/09/2003 - 11:18 (Modifier)
cac

[Déplacé] à quelques choses près on dirait ma liste Sourire


Par Patate Le 09/09/2003 - 09:11 (Modifier)
Par Piehr Le 08/09/2003 - 23:45 (Modifier)

parcequ'il faut un sujet "Sambre" sur tout forum BD qui se respecte, et parceque je me sens tout désigné pour le créer Sourire Voila, demain, le tome 5 que beaucoup attendent depuis 7 ans va enfin être disponible dans les bacs. Bernard Sambre est mort sur les barricades, sans avoir accompli son rêve d'amour impossible. Julie, devenue au fil des albums le personnage central de la série, a été expédiée dans un bagne en Algérie. L'enfant de Bernard lui a été enlevé. Son éducation a été confiée à Sarah, la sour folle qui vit dans le souvenir de son père et de son frère. Nous retrouvons les peronnages huit ans plus tard. Julie, via Brest, rejoint Cayenne avec une remise de peine à la clef. Bernard-Marie, le fils de Bernard et Julie, vit à la Bastide, une demeure qui ressemble de plus en plus au tombeau des Sambre. L'enfant va-t-il échapper au destin que lui construit Sarah ? Mère et fils vont-ils se retrouver ? Le désirent-ils seulement ? Qui sera le vainqueur du duel que se livrent à distance Julie et Sarah ? La guerre des yeux va-t-elle renaître ? Sources : BDNET


Par Patate Le 08/09/2003 - 22:35 (Modifier)

[Déplacé] c'est pas gagné... tu comprends pourquoi j'ai insisté pour qu'il y ait un petit topo su le nouveau forum (même s'il n'a apparemment pas ** beaucoup ** servi, ç'aurait pu être largement pire, là ça va encore). Sourire Suite dans "suggestions / BONNES IDEES".


Par Alix Le 08/09/2003 - 22:19 (Modifier)
Alix

[Déplacé] de nom de sujet a la conSourire t aurais mis "sujet sambre", on aurait pu tous parler de sambre a chaque fois que y a de l actu sambre... ralala c est pas gagné heinSourire


Par Fubuki Le 08/09/2003 - 17:29 (Modifier)

[Déplacé] ben merci pour le conseil, c'était juste par pure curiosité... Sinon, ce que j'envisage d'acheter en manga : "20th century Boys" "Blame" "Coq de combat" "Domü" "Eden" "Gantz" "L'habitant de l'infini" "Histoire des 3 Adolf" "L'homme qui marche" "Le journal de mon père" "Ki-itchi" "Nausicäa" "¨Parasite" "Phénix" "PLanètes" "Rg Véda" "Shaman King" "Spirale" "Statège" "Tajikarao" "Tokyo Babylon" "Vagabond" Bon, c un début pour compléter ma carence en manga Sourire


Par sousoune Le 08/09/2003 - 17:27 (Modifier)

[Déplacé] ->manwha = épouvantail à sousoune mais qui l'attire irrésistiblement. je suis de nature à pardonner facilement et à laisser une dernière chance aux faibles manhwas qui tentent désespérement d'être lisibles Sourire


Par Patate Le 08/09/2003 - 17:25 (Modifier)

[Déplacé] manwha = épouvantail à sousoune mais qui l'attire irrésistiblement. Sourire


Par sousoune Le 08/09/2003 - 17:21 (Modifier)

[Déplacé] pas de manhwa !!! non non non !!!


Par Patate Le 08/09/2003 - 17:17 (Modifier)

[Déplacé] "Phénix", culte, "Ayako" je sais pas encore. Les manwha, là, ils sont tous vraiment pas terribles, hein, t'es prévenu...


Par Fubuki Le 08/09/2003 - 17:15 (Modifier)

[Déplacé] j'hésite entre "Phénix", le scénar' me plait assez et "Ayako". Mais je pense que ça sera les deux Sourire Aussi y'a un manwha qui m'a l'air bien, c'est "Le nouvel Ango machin truc" connais pas exactement le titre Sourire


Par Patate Le 08/09/2003 - 17:13 (Modifier)

[Déplacé] >> Mes prochaines cibles sont "20th century boy" bien-sûr, Une oeuvre de Tezuka, "Ki-itchi" qui m'a l'air pas mal du tout, "Le Journal de mon père". Quoi de Tezuka ? (Ki-itchi est pas mal ! Bizarre, mais bien. Sourire)