Les forums / [Sambre] De Balac et Yslaire

Par sousoune Le 08/09/2003 - 17:13 (Modifier)

[Déplacé] -> Sambre tome 5 bon ok je vais aller lire les 4 premiers alors...(je sais je sais...) "Quartier lointain" très très bien Sourire idem, même si ce n'est pas dans le meme genre, pour "Monster" et "20th century boys" SourireSourireSourireSourire à lire absolument !


Par EXJulien Le 08/09/2003 - 17:13 (Modifier)

[Déplacé] ca, Sambre? Un jeu video? Un film avec Vin Diesel?


Par Fubuki Le 08/09/2003 - 17:11 (Modifier)

[Déplacé] En moins de deux mois je me suis acheté une trentaine de mangas et une dizaine de BD... Là je suis à sec. Néanmoins j'ai réussi à terminer "Quartier Lointain", "I"s" (ça c'était plus par curiosité et me suis prêté au jeu), "Nana" (pareil) et "Monster" (d'ailleurs le tome vient de sortir !!). Mes prochaines cibles sont "20th century boy" bien-sûr, Une oeuvre de Tezuka, "Ki-itchi" qui m'a l'air pas mal du tout, "Le Journal de mon père".


Par Patate Le 08/09/2003 - 17:07 (Modifier)

[Déplacé] De toute façon, si tu n'aimes pas "Quartier lointain" tu n'aimeras jamais aucun manga ("Monster" compris). Sourire "20th Century Boys", t'as lu ? Sinon, eeeeuuuuh, dans Sambre il y a du rouge ! Si si si !


Par Fubuki Le 08/09/2003 - 17:05 (Modifier)

[Déplacé] Pouet Pouet ! tu sais pas ce qui est bon Sourire (j'ai terminé "Quartier LOintain" --> excélent !Sourire)


Par Patate Le 08/09/2003 - 17:04 (Modifier)

[Déplacé] Caca, ça pue ! Sourire


Par Fubuki Le 08/09/2003 - 17:03 (Modifier)

[Déplacé] Sambre tome 5 ! Rire ENFIN !!! Exprimez votre joie avec nous Sourire