Les forums / Les thèmes "best of"

>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Voila, les themes "Les prix lecteurs BDTheque 2014" et "Les meilleures séries terminées en 2014" sont en page d'accueil... n'hesitez pas a faire tourner
>>
>>Cool
Aaaaaaaaahhhh ! La Fille maudite du capitaine pirate est dedans ! Ce titre que j'ai eu tant de mal à retenir mais qui aura marqué mon festival cette année, avec deux exemplaires dédicacés à la clé
Je remercie Paco car je crois que c'est lui qui nous a mis l'eau à la bouche au gîte ! Maintenant, je me réjouis d'avance de le lire, car si le dessin est superbe, il faut que l'histoire soit à la hauteur aussi... mais comme je vois qu' il a 4/5 (dont 1 culte), je ne m'inquiète pas trop...
Merci au passage à Alix de m'avoir conseillé "Mon ami Daemer" que j'ai hâte de découvrir aussi ! Dommage qu'il ne soit pas dans le prix des lecteurs 2013 avec son 4/5 ...

>>Alix avait écrit:
>>Une serie doit avoir au moins 5 avis pour y apparaitre, donc on attend toujours un peu...
>>
>>Les series suivantes ont des notes suffisantes mais pas assez d'avis par exemple, donc si vous en avez lues et aimées, n'hesitez pas a aviser
>>
>>Les 7 Merveilles
>>L'Arabe du futur
>>"Before Watchmen - Le Hibou"
>>"Fille maudite du capitaine pirate"
>>Fils du Soleil
>>Hommes à la mer
>>Lucy Loyd's nigthmare
>>Match
>>Les Ogres-Dieux - Petit
>>Oracle
>>Le Tirailleur
Pour ma part, 1 remontage d'avis fait sur Oracle et 2 remontages sur Les 7 Merveilles (avec 1 3ème dès que j'aurai lu le tome 5 la Pyramide). Je ne pense pas faire les autres..

Une serie doit avoir au moins 5 avis pour y apparaitre, donc on attend toujours un peu...
Les series suivantes ont des notes suffisantes mais pas assez d'avis par exemple, donc si vous en avez lues et aimées, n'hesitez pas a aviser
Les 7 Merveilles
L'Arabe du futur
"Before Watchmen - Le Hibou"
"Fille maudite du capitaine pirate"
Fils du Soleil
Hommes à la mer
Lucy Loyd's nigthmare
Match
Les Ogres-Dieux - Petit
Oracle
Le Tirailleur

>>Le Grand A avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Le thème est maintenant figé, mais je peux rajouter des entrées de dernière minute si besoin est, comme toutes les années
>>
>>Elric (Glénat) a 5 avis et 3.60 de moyenne alors que dans le best of Walhalla a également 5 avis et 3.80 de moyenne. Je n'ai pas encore lu Walhalla mais je suis pas sûr qu'à l'avenir cette série cartonne plus qu'Elric. A un avis prêt elle avait sa place dans le best of en gros.
>>
>>Est-ce qu'il y a eu concertation sur le choix des séries dans le best of ou est-ce que ça ne relève que de la notation ?
C'est purement sur la notation

>>Alix avait écrit:
>>Le thème est maintenant figé, mais je peux rajouter des entrées de dernière minute si besoin est, comme toutes les années
Elric (Glénat) a 5 avis et 3.60 de moyenne alors que dans le best of Walhalla a également 5 avis et 3.80 de moyenne. Je n'ai pas encore lu Walhalla mais je suis pas sûr qu'à l'avenir cette série cartonne plus qu'Elric. A un avis prêt elle avait sa place dans le best of en gros.
Est-ce qu'il y a eu concertation sur le choix des séries dans le best of ou est-ce que ça ne relève que de la notation ?

>>Tomeke avait écrit:
>>>>Noirdésir avait écrit:
>>>>Snif. Vous n'avez pas attendu la fin de Janvier pour laisser leur chance à certaines séries paru en fin d'année (comme le dernier Winshluss)...
>>
>>Est-ce que cela ne se fera pas automatiquement? Genre avec des critères: > de ... avis avec une moyenne >= à …?
Le thème est maintenant figé, mais je peux rajouter des entrées de dernière minute si besoin est, comme toutes les années
>>Noirdésir avait écrit:
>>Snif. Vous n'avez pas attendu la fin de Janvier pour laisser leur chance à certaines séries paru en fin d'année (comme le dernier Winshluss)...
Est-ce que cela ne se fera pas automatiquement? Genre avec des critères: > de ... avis avec une moyenne >= à …?

>>Alix avait écrit:
>>Publication de nos deux thèmes "best off" annuels :
>>
>>"Comme chaque année BDtheque récompense les meilleures nouveautés 2013 (one-shots et nouvelles séries uniquement) en se basant sur le plus important : les avis postés par les lecteurs !"
>>
>>
>>
>>"Marre des séries abandonnées ? Voici une sélection des meilleures séries ayant connu leur dénouement en 2013 !"
>>
>>
>>
>>Faites tourner sur les réseaux sociaux !
Snif. Vous n'avez pas attendu la fin de Janvier pour laisser leur chance à certaines séries paru en fin d'année (comme le dernier Winshluss)...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site