Les forums / Les Blogs BD

Par chicojo Le 08/11/2006 - 12:12 (Modifier)

Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels

Par patp Le 08/11/2006 - 11:55 (Modifier)

Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels###Certains blogs tel que Boulet, Lydia, Lisa Mandel, Frantico etc... sont de très grande qualité ! Un vrai plaisir de suivre ces blogs quotidiennement. Grande générosité de ces auteurs.

Par JAMES BLUE Le 15/10/2006 - 11:27 (Modifier)

Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels

Par Superjé Le 15/10/2006 - 11:20 (Modifier)

Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels###EN ce moment sur le web je que sur bd-théque et les bd-blog

Par jd45 Le 04/09/2006 - 10:48 (Modifier)

Par Enclume Le 16/06/2006 - 13:25 (Modifier)

Riad Sattouf a créé un compte "MySpace" pour son personnage "Pascal Brutal" (dont les aventures sortent aujourd'hui en album, il me semble), ça se trouve .

Par morpius Le 18/04/2006 - 19:55 (Modifier)

venez voir mon blog et dites moi si : -a/il est sympa -b/il est naze -c/il est tres naze -d/ce blog prend de la place sur internet pour rien... (ultime dégout) PS: je ne suis pas dessinateur, seulement etudiant en droit.

Par Spooky Le 02/03/2006 - 12:21 (Modifier)
Spooky

Voici un nouveau blog sur le sujet, plutôt bien fait : http://iddbd.canalblog.com/

Par narvik Le 28/02/2006 - 14:50 (Modifier)

Par Fabrice Le 14/02/2006 - 21:46 (Modifier)

Par Chelmi Le 06/02/2006 - 21:39 (Modifier)
Chelmi

Par Altaïr Le 06/02/2006 - 13:20 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Petite info (Alix, je te laisse voir si ça vaut la peine d'être mis en news) : >>Le blog de Lisa Mandel (auteur de Nini Patalo) va être edité chez Shampooing (Delcourt) : je n'en suis pas mécontent car elle a vraiment beaucoup d'humour à mon goût. >> >>Voilà qui va alimenter le thème naissant "BD-blog". Rah voilà un blog qu'il est bien. Et effectivement, très publiable. Miam.

Par Alix Le 06/02/2006 - 11:05 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Petite info (Alix, je te laisse voir si ça vaut la peine d'être mis en news) A priori si tu as le temps de faire une news, moi je suis pas contre (mais là tout de suite, j'ai la flemmeRire) >>Voilà qui va alimenter le thème naissant "BD-blog". Oui, on pourra le publier ce theme tu crois, avec 3 series dedant? Sourire

Par Ro Le 06/02/2006 - 11:03 (Modifier)
Ro

Petite info (Alix, je te laisse voir si ça vaut la peine d'être mis en news) : Le blog de Lisa Mandel (auteur de Nini Patalo) va être edité chez Shampooing (Delcourt) : je n'en suis pas mécontent car elle a vraiment beaucoup d'humour à mon goût. Voilà qui va alimenter le thème naissant "BD-blog".

Par Spooky Le 07/12/2005 - 17:09 (Modifier)
Spooky

>>fourmi avait écrit: Mici !! je fais ce que je peux hein ! Mais je viens de découvrir ton blog ! je vais en faire la pub Sourire Arf ! Sourire