Les forums / Les Blogs BD
Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels
Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels###Certains blogs tel que Boulet, Lydia, Lisa Mandel, Frantico etc... sont de très grande qualité ! Un vrai plaisir de suivre ces blogs quotidiennement. Grande générosité de ces auteurs.
Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels
Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels###EN ce moment sur le web je que sur bd-théque et les bd-blog
venez voir mon blog et dites moi si : -a/il est sympa -b/il est naze -c/il est tres naze -d/ce blog prend de la place sur internet pour rien... (ultime dégout) PS: je ne suis pas dessinateur, seulement etudiant en droit.
>>Ro avait écrit: >>Petite info (Alix, je te laisse voir si ça vaut la peine d'être mis en news) : >>Le blog de Lisa Mandel (auteur de Nini Patalo) va être edité chez Shampooing (Delcourt) : je n'en suis pas mécontent car elle a vraiment beaucoup d'humour à mon goût. >> >>Voilà qui va alimenter le thème naissant "BD-blog". Rah voilà un blog qu'il est bien. Et effectivement, très publiable. Miam.

>>Ro avait écrit:
>>Petite info (Alix, je te laisse voir si ça vaut la peine d'être mis en news)
A priori si tu as le temps de faire une news, moi je suis pas contre (mais là tout de suite, j'ai la flemme)
>>Voilà qui va alimenter le thème naissant "BD-blog".
Oui, on pourra le publier ce theme tu crois, avec 3 series dedant?

Petite info (Alix, je te laisse voir si ça vaut la peine d'être mis en news) : Le blog de Lisa Mandel (auteur de Nini Patalo) va être edité chez Shampooing (Delcourt) : je n'en suis pas mécontent car elle a vraiment beaucoup d'humour à mon goût. Voilà qui va alimenter le thème naissant "BD-blog".
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site