Les forums / Les Blogs BD
J'en profite pour faire un peu la pub du mien, vous le connaissez deja peut etre, il a su evoluer depuis sa création en Mars, c'est LA THERAPIE DE MICHEL et c'est l'histoire de Michel et sa marmotte en quète d'une grande histoire d'amour. http://momaille.over-blog.com/
Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels
>>Kael avait écrit: >>Je trouve que l'idée est intéressante, mais c'est mal exploité à l'heure actuelle Peu de blog BD me plaisent... J'aime bcp Boulet et Nicolin, mais les autres pfff... (jamais aimé celui de frantico par exemple)
Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels
Je trouve ça super comme principe d'avoir une planche à lire régulièrement. On ne découvre pas forcément des génies, mais ça fait une petite BD sympa à suivre comme ça. J'aime beaucou Victor le lutin. J'aimais moins Frantico, mais certaines de ses planches sont vraiment excellentes.
>>pigou avait écrit:
>>Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels
En fait, je trouvais le blog de Larcenet intéressant (avant sa disparition).
Et pour moi, les blogs ne sont pas forcément une manière de découvrir de vrais nouveaux auteurs de BD, mais de passer du bon temps.
Par exemple, j'aime bien le blog de Victor (la vie du lutin), mais ça ne veux pas dire qu'il fera une BD un jour ou que je l'achèterais.
ps : je mets l'adresse du blog de victor ci-dessous sans lien hypertexte car je sent que je vais me craquer.
http://laviedulutin.over-blog.com/
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site