Les forums / Les Blogs BD

Par fourmi Le 07/12/2005 - 16:53 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>fourmi avait écrit: >>allez faire un tour ici, vous trouverez des blogs de dessineux et de passionnés de bande dessinée, excellent moyen pour se faire une idée... >>bedeblogs.clairdebulle.com >> >>Ouais, sympa ton répertoire Sourire Mici !! je fais ce que je peux hein ! Mais je viens de découvrir ton blog ! je vais en faire la pub Sourire

Par Spooky Le 07/12/2005 - 09:18 (Modifier)
Spooky

>>fourmi avait écrit: allez faire un tour ici, vous trouverez des blogs de dessineux et de passionnés de bande dessinée, excellent moyen pour se faire une idée... bedeblogs.clairdebulle.com Ouais, sympa ton répertoire Sourire

Par Coacho Le 07/12/2005 - 08:58 (Modifier)

Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels

Par fourmi Le 06/12/2005 - 23:43 (Modifier)

>>fourmi avait écrit: >>Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels Plein de belles découvertes à travers les blogs dessinés sont à faire ! Faut pas hésiter à se perdre dans les liens de chaque blogueur, on trouve des petites perles ! allez faire un tour ici, vous trouverez des blogs de dessineux et de passionnés de bande dessinée, excellent moyen pour se faire une idée... bedeblogs.clairdebulle.com

Par fourmi Le 06/12/2005 - 23:37 (Modifier)

Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels

Par cac Le 06/12/2005 - 13:33 (Modifier)
cac

Par Rocco Vargas Le 18/11/2005 - 23:02 (Modifier)

Je trouve que l'idée est intéressante, mais c'est mal exploité à l'heure actuelle

Par okilebo Le 28/10/2005 - 22:58 (Modifier)

Ca ne m'intéresse pas du tout

Par Chelmi Le 17/10/2005 - 17:20 (Modifier)
Chelmi

>>Spooky avait écrit: >>Eh merde... J'avais pas changé de pseudo... Pleure Eh Eh ! On t'avais reconnu avec le lien, petit canaillou. Sourire

Par Spooky Le 17/10/2005 - 14:41 (Modifier)
Spooky

>>xilA avait écrit: Si ça t'intéresse, j'en ai listé quelques-uns sur mon blog à moi. Ils sont parmi les plus connus, mais à toi ensuite d'aller de l'un à l'autre... Clin d Eh merde... J'avais pas changé de pseudo... Pleure

Par xilA Le 17/10/2005 - 14:41 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: Je n'ai rencontré de blogs bd! D'ailleurs, je suis curieux à ce sujet. Peut-être pourrait-on m'indiquer quelque blog intéressant; j'ai un à priori positif... Si ça t'intéresse, j'en ai listé quelques-uns sur mon blog à moi. Ils sont parmi les plus connus, mais à toi ensuite d'aller de l'un à l'autre... Clin d

Par herve Le 17/10/2005 - 14:31 (Modifier)
herve

Par Nijal Le 15/10/2005 - 12:49 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>Autre, précisez : Je n'ai rencontré de blogs bd! D'ailleurs, je suis curieux à ce sujet. Peut-être pourrait-on m'indiquer quelque blog intéressant; j'ai un à priori positif...

Par Ro Le 15/10/2005 - 12:49 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>A noter que Le Blog de Frantico vient de sortir en BD, chez Albin Michel. Non ?! Tu crois qu'il pourrait être enregistré sur BDT par hasard ?? Clin d

Par Nijal Le 15/10/2005 - 12:48 (Modifier)

Autre, précisez :###Je n'ai rencontré de blogs bd! D'ailleurs, je suis curieux à ce sujet. Peut-être pourrait-on m'indiquer quelque blog intéressant; j'ai un à priori positif...