Les forums / Les Blogs BD
>>Spooky avait écrit:
>>>>fourmi avait écrit:
>>allez faire un tour ici, vous trouverez des blogs de dessineux et de passionnés de bande dessinée, excellent moyen pour se faire une idée...
>>bedeblogs.clairdebulle.com
>>
>>Ouais, sympa ton répertoire
Mici !! je fais ce que je peux hein ! Mais je viens de découvrir ton blog ! je vais en faire la pub

>>fourmi avait écrit:
allez faire un tour ici, vous trouverez des blogs de dessineux et de passionnés de bande dessinée, excellent moyen pour se faire une idée...
bedeblogs.clairdebulle.com
Ouais, sympa ton répertoire
Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels
>>fourmi avait écrit: >>Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels Plein de belles découvertes à travers les blogs dessinés sont à faire ! Faut pas hésiter à se perdre dans les liens de chaque blogueur, on trouve des petites perles ! allez faire un tour ici, vous trouverez des blogs de dessineux et de passionnés de bande dessinée, excellent moyen pour se faire une idée... bedeblogs.clairdebulle.com
Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels

>>xilA avait écrit:
Si ça t'intéresse, j'en ai listé quelques-uns sur mon blog à moi. Ils sont parmi les plus connus, mais à toi ensuite d'aller de l'un à l'autre...
Eh merde... J'avais pas changé de pseudo...
>>Nijal avait écrit:
Je n'ai rencontré de blogs bd! D'ailleurs, je suis curieux à ce sujet. Peut-être pourrait-on m'indiquer quelque blog intéressant; j'ai un à priori positif...
Si ça t'intéresse, j'en ai listé quelques-uns sur mon blog à moi. Ils sont parmi les plus connus, mais à toi ensuite d'aller de l'un à l'autre...
>>Nijal avait écrit: >>Autre, précisez : Je n'ai rencontré de blogs bd! D'ailleurs, je suis curieux à ce sujet. Peut-être pourrait-on m'indiquer quelque blog intéressant; j'ai un à priori positif...
Autre, précisez :###Je n'ai rencontré de blogs bd! D'ailleurs, je suis curieux à ce sujet. Peut-être pourrait-on m'indiquer quelque blog intéressant; j'ai un à priori positif...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site