Les forums / Les Blogs BD

Par Chelmi Le 09/08/2005 - 15:33 (Modifier)
Chelmi

Ca ne m'intéresse pas du tout

Par Patate lubrique Le 09/08/2005 - 15:33 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Nicolin ? tu as l'url ? Je connais les deux autres, mais pas celui-là... M'en souvenais plus, mais avec "Nicolin" sous google --> http://nicolin.over-blog.com/ :S

Par Spooky Le 09/08/2005 - 15:27 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Patate avait écrit: >>>>Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels >> >>Par exemple l'excellent (mais lent) blog de Boulet pour les connus, ceux de Frantico, Nicolin, etc. pour les pas encore connus. Nicolin ? tu as l'url ? Je connais les deux autres, mais pas celui-là...

Par ThePatrick Le 09/08/2005 - 15:25 (Modifier)
ThePatrick

>>Patate avait écrit: >>Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels Par exemple l'excellent (mais lent) blog de Boulet pour les connus, ceux de Frantico, Nicolin, etc. pour les pas encore connus.

Par Patate Le 09/08/2005 - 15:23 (Modifier)

Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels

Par Alix Le 09/08/2005 - 15:10 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Ca ne m'intéresse pas du tout En fait decouvrir un auteur pro, ca ne m'interesse pas vraiment, je suis surtout interessé par leurs BDs. Ou alors si j'avais plus de temps à passer sur le web peut-etre. Quant à decouvrir des petits nouveaux plein de talent, j'y crois pas trop en fait Sourire

Par Spooky Le 09/08/2005 - 15:10 (Modifier)
Spooky

Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels

Par Alix Le 09/08/2005 - 15:08 (Modifier)
Alix

Ca ne m'intéresse pas du tout