Les forums / Les Blogs BD
>>Spooky avait écrit: >>Nicolin ? tu as l'url ? Je connais les deux autres, mais pas celui-là... M'en souvenais plus, mais avec "Nicolin" sous google --> http://nicolin.over-blog.com/ :S

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Patate avait écrit: >>>>Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels >> >>Par exemple l'excellent (mais lent) blog de Boulet pour les connus, ceux de Frantico, Nicolin, etc. pour les pas encore connus. Nicolin ? tu as l'url ? Je connais les deux autres, mais pas celui-là...
Je pense que ça permet de découvrir une face cachée d'un auteur connu, ou d'en découvrir d'autres, hors des circuits traditionnels

>>Alix avait écrit:
>>Ca ne m'intéresse pas du tout
En fait decouvrir un auteur pro, ca ne m'interesse pas vraiment, je suis surtout interessé par leurs BDs. Ou alors si j'avais plus de temps à passer sur le web peut-etre.
Quant à decouvrir des petits nouveaux plein de talent, j'y crois pas trop en fait
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site