Les forums / Angougou

Par Sloane Le 17/12/2023 - 10:46 (Modifier)

Hello à tous dernier petit point avant la grande aventure; ou en sommes nous des accréditations, manque t'il des photos pour les pass?


Par Canarde Le 16/12/2023 - 23:26 (Modifier)
Canarde

>> Titanick avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Je dirais que Titanick et Canarde sont prioritaires puisqu’elles sont du site… >> >> >> >> >> >> Entre bloub' (chépacombienmaispastrop), pookie (probablement encore 2 ?) et moi (2 également) on devrait couvrir toutes les accréditations nécessaires Sourire >> >> >> >> >> >> Pour ceux qui restent et qui se sentent l'âme helvète, j'aurais juste besoin des noms, des mails et des photos de vos trognes d'ici mi-décembre 😉 (et ça vous laisse deux mois pour vous entraîner a placer "huitante", "ça joue" et "schlagué de la motte" dans vos conversations 🤪) >> >> >> >> Hello Ryle, du coup est-ce qu'on est ok pour les accréditations ? >> >> >> Coucou , est-ce que je dois transmettre ma photo à qq'un d'autre ? >> >> Sourire Moi de même, faut me dire...


Par Titanick Le 16/12/2023 - 15:37 (Modifier)
Titanick

>> Blue boy avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Je dirais que Titanick et Canarde sont prioritaires puisqu’elles sont du site… >> >> >> >> Entre bloub' (chépacombienmaispastrop), pookie (probablement encore 2 ?) et moi (2 également) on devrait couvrir toutes les accréditations nécessaires Sourire >> >> >> >> Pour ceux qui restent et qui se sentent l'âme helvète, j'aurais juste besoin des noms, des mails et des photos de vos trognes d'ici mi-décembre 😉 (et ça vous laisse deux mois pour vous entraîner a placer "huitante", "ça joue" et "schlagué de la motte" dans vos conversations 🤪) >> >> Hello Ryle, du coup est-ce qu'on est ok pour les accréditations ? >> Coucou , est-ce que je dois transmettre ma photo à qq'un d'autre ? Sourire


Par gruizzli Le 16/12/2023 - 14:18 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> je crois que j'aurais besoin d'un rappel de ton mail pour être sur ! >> >> En principe pour Ber et toi c'est bon, j'ai juste à renouveller et vous vous retrouvez avec les mêmes bouilles que les années précédentes 😉 Laisse la photo, ça me rajeunira !


Par Blue boy Le 16/12/2023 - 13:08 (Modifier)
Blue boy

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Je dirais que Titanick et Canarde sont prioritaires puisqu’elles sont du site… >> >> Entre bloub' (chépacombienmaispastrop), pookie (probablement encore 2 ?) et moi (2 également) on devrait couvrir toutes les accréditations nécessaires Sourire >> >> Pour ceux qui restent et qui se sentent l'âme helvète, j'aurais juste besoin des noms, des mails et des photos de vos trognes d'ici mi-décembre 😉 (et ça vous laisse deux mois pour vous entraîner a placer "huitante", "ça joue" et "schlagué de la motte" dans vos conversations 🤪) Hello Ryle, du coup est-ce qu'on est ok pour les accréditations ? Et sinon, tu vas comment à Angoulême ? De mon côté, je viens en chignole avec le frère, je peux donc prendre une personne, voire deux en se serrant un peu - je rappelle que je ne roule pas en SUV Tire la langue


Par Ryle Le 03/12/2023 - 21:40 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> je crois que j'aurais besoin d'un rappel de ton mail pour être sur ! En principe pour Ber et toi c'est bon, j'ai juste à renouveller et vous vous retrouvez avec les mêmes bouilles que les années précédentes 😉


Par grogro Le 03/12/2023 - 20:20 (Modifier)
grogro

Ah ben nous, juste de l'autre côté de la frontière, on connait "ça joue"... Y aura donc des suisses ? On pourra largement parler d'une des meilleures BD de l'année (bien que sortie en déc 22) qui est helvète et devrait bientôt être adaptée à la TV chez vous...>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Je dirais que Titanick et Canarde sont prioritaires puisqu’elles sont du site… >> >> Entre bloub' (chépacombienmaispastrop), pookie (probablement encore 2 ?) et moi (2 également) on devrait couvrir toutes les accréditations nécessaires Sourire >> >> Pour ceux qui restent et qui se sentent l'âme helvète, j'aurais juste besoin des noms, des mails et des photos de vos trognes d'ici mi-décembre 😉 (et ça vous laisse deux mois pour vous entraîner a placer "huitante", "ça joue" et "schlagué de la motte" dans vos conversations 🤪)


Par gruizzli Le 03/12/2023 - 17:12 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Je dirais que Titanick et Canarde sont prioritaires puisqu’elles sont du site… >> >> Entre bloub' (chépacombienmaispastrop), pookie (probablement encore 2 ?) et moi (2 également) on devrait couvrir toutes les accréditations nécessaires Sourire >> >> Pour ceux qui restent et qui se sentent l'âme helvète, j'aurais juste besoin des noms, des mails et des photos de vos trognes d'ici mi-décembre 😉 (et ça vous laisse deux mois pour vous entraîner a placer "huitante", "ça joue" et "schlagué de la motte" dans vos conversations 🤪) je crois que j'aurais besoin d'un rappel de ton mail pour être sur !


Par Ryle Le 03/12/2023 - 16:02 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Je dirais que Titanick et Canarde sont prioritaires puisqu’elles sont du site… Entre bloub' (chépacombienmaispastrop), pookie (probablement encore 2 ?) et moi (2 également) on devrait couvrir toutes les accréditations nécessaires Sourire Pour ceux qui restent et qui se sentent l'âme helvète, j'aurais juste besoin des noms, des mails et des photos de vos trognes d'ici mi-décembre 😉 (et ça vous laisse deux mois pour vous entraîner a placer "huitante", "ça joue" et "schlagué de la motte" dans vos conversations 🤪)


Par Alix Le 03/12/2023 - 12:18 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ryle et Spooky, vous avez fait les demandes ? vous avez pris pour quoi ? vous etes complets ? >> >> >> >> >> >> Non pas encore, j'attends mi-décembre en général. On est trois p'tits suisses pour le moment et il me semble que je peux monter jusqu'à 5, donc de la place pour deux journalistes en extra au besoin Sourire >> >> >> >> Ryle, si tu peux avoir les accréditations pour ceux qui n'en ont pas encore ( Titanik ? Canarde ? Dan ?), ça m'arrange j'avoue... >> >> De mon côté, je m'occupe de la mienne et de celle du frangin. >> >> tiens-moi au jus ! >> >> Je n'ai que deux slots de libre Confus Je dirais que Titanick et Canarde sont prioritaires puisqu’elles sont du site…


Par Ryle Le 03/12/2023 - 11:15 (Modifier)
Ryle

>> Blue boy avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ryle et Spooky, vous avez fait les demandes ? vous avez pris pour quoi ? vous etes complets ? >> >> >> >> Non pas encore, j'attends mi-décembre en général. On est trois p'tits suisses pour le moment et il me semble que je peux monter jusqu'à 5, donc de la place pour deux journalistes en extra au besoin Sourire >> >> Ryle, si tu peux avoir les accréditations pour ceux qui n'en ont pas encore ( Titanik ? Canarde ? Dan ?), ça m'arrange j'avoue... >> De mon côté, je m'occupe de la mienne et de celle du frangin. >> tiens-moi au jus ! Je n'ai que deux slots de libre Confus


Par Blue boy Le 02/12/2023 - 12:44 (Modifier)
Blue boy

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ryle et Spooky, vous avez fait les demandes ? vous avez pris pour quoi ? vous etes complets ? >> >> Non pas encore, j'attends mi-décembre en général. On est trois p'tits suisses pour le moment et il me semble que je peux monter jusqu'à 5, donc de la place pour deux journalistes en extra au besoin Sourire Ryle, si tu peux avoir les accréditations pour ceux qui n'en ont pas encore ( Titanik ? Canarde ? Dan ?), ça m'arrange j'avoue... De mon côté, je m'occupe de la mienne et de celle du frangin. tiens-moi au jus !


Par sloane Le 01/12/2023 - 13:18 (Modifier)
sloane

>> Titanick avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Si besoin, faites-moi signe, je peux essayer d'en avoir... >> >> Ben je veux bien, si ça évite de faire la queue, mais je veux pas priver ceux qui ont l'habitude de venir si c'est en quantité trop limitée. >> Vous me dites. Hello Titanick, peux tu m'appeler au 06 10 52 22 87


Par Alix Le 30/11/2023 - 12:16 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ryle et Spooky, vous avez fait les demandes ? vous avez pris pour quoi ? vous etes complets ? >> >> Non pas encore, j'attends mi-décembre en général. On est trois p'tits suisses pour le moment et il me semble que je peux monter jusqu'à 5, donc de la place pour deux journalistes en extra au besoin Sourire Super, merci Sourire


Par Ryle Le 30/11/2023 - 12:07 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Ryle et Spooky, vous avez fait les demandes ? vous avez pris pour quoi ? vous etes complets ? Non pas encore, j'attends mi-décembre en général. On est trois p'tits suisses pour le moment et il me semble que je peux monter jusqu'à 5, donc de la place pour deux journalistes en extra au besoin Sourire