Les forums / Angougou

Par Mac Arthur Le 19/11/2023 - 15:44 (Modifier)
Mac Arthur

A priori, Spooky n'était pas des nôtres, d'après son message. Et je ne trouve nulle part trace d'un Dan.


Par Alix Le 19/11/2023 - 14:26 (Modifier)
Alix

>> sloane avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> Merci Sloane >> >> >> >> Blue boy n’est pas du voyage? J’ai raté un épisode ? >> Oup's oublié Blue boy et son frangin Grogro Mais du coup ca fait 17 non ?


Par sloane Le 19/11/2023 - 14:18 (Modifier)
sloane

>> Ber avait écrit : >> Merci Sloane >> >> Blue boy n’est pas du voyage? J’ai raté un épisode ? Oup's oublié Blue boy et son frangin Grogro


Par Ber Le 18/11/2023 - 17:47 (Modifier)
Ber

Merci Sloane Blue boy n’est pas du voyage? J’ai raté un épisode ?


Par sloane Le 18/11/2023 - 13:36 (Modifier)
sloane

Alors donc les nominés qui viennent à Dignac sont: Mac Arthur LMG Paco Ryle Spooky Alix Yann 135 Gruizli Iannick Bert Titanick Canarde Calimeranne Dan Sloane. Merci à ceux qui vont s'en occuper d'avoir et de distribuer les accréditations. Bises à tous


Par gruizzli Le 31/10/2023 - 17:01 (Modifier)
gruizzli

>> sloane avait écrit : >> Oyez, oyez, ça y est . La réservation pour Dignac est faite et réglée. Il n'y a plus qu'à attendre >> 2024 et que les accréditations arrivent. >> Bises à tous. Oh la belle nouvelle ! Merci à toi, Sloane, promis je ramène les liqueurs alsaciennes


Par sloane Le 31/10/2023 - 16:53 (Modifier)
sloane

Oyez, oyez, ça y est . La réservation pour Dignac est faite et réglée. Il n'y a plus qu'à attendre 2024 et que les accréditations arrivent. Bises à tous.


Par Canarde Le 12/10/2023 - 22:10 (Modifier)
Canarde

>> sloane avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> >> S'il vous reste une nuit ou deux à un moment, je suis preneuse... >> >> >> >> >> >> Ah ben oui, on adore rencontrer des nouvelles tetes Sourire ca serait pour quelles nuits ? >> >> Quand vous avez de la place ! >> >> Je ne serai pas contrainte à ces dates... >> Ravi de te rencontrer, il y a de la place toutes les nuits L' embarras du choix. .. je m'engage pour vendredi soir et samedi soir. Bon maintenant il faut trouver une occupation à monsieur !


Par pol Le 12/10/2023 - 19:51 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver un site marchand qui propose de réduire nos frais durant le festival en nous dispensant de l'achat d'un album sur place... 🙃 Ahah c’est pas faute d’en avoir cherché pendant 4 jours la dernière fois 😅 Mais c’est sûr que c’est plus utile de commander avant le festival !


Par Calimeranne Le 12/10/2023 - 13:09 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver un site marchand qui propose de réduire nos frais durant le festival en nous dispensant de l'achat d'un album sur place... 🙃 Ça se tente 😅 D'ailleurs j'ai encore un jeton de l'année dernière mais je ne me souviens pas pour quel éditeur...


Par Ryle Le 12/10/2023 - 10:35 (Modifier)
Ryle

Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver un site marchand qui propose de réduire nos frais durant le festival en nous dispensant de l'achat d'un album sur place... 🙃

Fichier joint : angougou.jpg


Par gruizzli Le 10/10/2023 - 14:18 (Modifier)
gruizzli

>> Calimeranne avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Oyez, oyez; ça y est la maison de Dignac est réservée, notre chère Antonia m'envoie le contrat de loc. >> >> >> Bert s'occupe de notre ravitaillement et comme d'habitude il est de bon aloi de ramener de sa région >> >> >> quelques produits à partager. Maintenant c'est la chasse aux accréditations qui commencent ( Alix je >> >> >> compte encore sur toi) >> >> >> Bises à tous >> >> >> >> J'ai trouvé la réserve secrète de Whisky alsacien de Calimeranne, je peux approvisionner à la source ! >> >> Ça doit pas être la même réserve car le magasin où j'allais a fermé... Diantre, j'ai déniché la concurrence


Par Calimeranne Le 10/10/2023 - 14:14 (Modifier)
Calimeranne

>> gruizzli avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Oyez, oyez; ça y est la maison de Dignac est réservée, notre chère Antonia m'envoie le contrat de loc. >> >> Bert s'occupe de notre ravitaillement et comme d'habitude il est de bon aloi de ramener de sa région >> >> quelques produits à partager. Maintenant c'est la chasse aux accréditations qui commencent ( Alix je >> >> compte encore sur toi) >> >> Bises à tous >> >> J'ai trouvé la réserve secrète de Whisky alsacien de Calimeranne, je peux approvisionner à la source ! Ça doit pas être la même réserve car le magasin où j'allais a fermé...


Par sloane Le 10/10/2023 - 14:04 (Modifier)
sloane

>> gruizzli avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Oyez, oyez; ça y est la maison de Dignac est réservée, notre chère Antonia m'envoie le contrat de loc. >> >> Bert s'occupe de notre ravitaillement et comme d'habitude il est de bon aloi de ramener de sa région >> >> quelques produits à partager. Maintenant c'est la chasse aux accréditations qui commencent ( Alix je >> >> compte encore sur toi) >> >> Bises à tous >> >> J'ai trouvé la réserve secrète de Whisky alsacien de Calimeranne, je peux approvisionner à la source ! Voila une idée parfaite, je valide.


Par gruizzli Le 10/10/2023 - 11:47 (Modifier)
gruizzli

>> sloane avait écrit : >> Oyez, oyez; ça y est la maison de Dignac est réservée, notre chère Antonia m'envoie le contrat de loc. >> Bert s'occupe de notre ravitaillement et comme d'habitude il est de bon aloi de ramener de sa région >> quelques produits à partager. Maintenant c'est la chasse aux accréditations qui commencent ( Alix je >> compte encore sur toi) >> Bises à tous J'ai trouvé la réserve secrète de Whisky alsacien de Calimeranne, je peux approvisionner à la source !