Les forums / Angougou

Par Ryle Le 28/12/2023 - 19:00 (Modifier)
Ryle

19h27 booké pour moi également ! Pour les accréditations je n'attends plus que les infos de Canarde pour commander 😉


Par Ryle Le 22/12/2023 - 11:05 (Modifier)
Ryle

>> Blue boy avait écrit : >> Très honnêtement, Ryle, je préfère que tu t'en occupes. J'attendais ta réponse parce que je n'étais pas sûr qu'il y en ait assez, mais c'est plus logique que Titanick et Canarde puisse en avoir une au nom de BDT. Merci d'avance :-) Alors y a pas vraiment de logique quant à l'appartenance des membres de BDT à ses filiales helvète ou belge, l'objectif est d'essayer de disposer de suffisamment d'accréditations pour tout le monde Clin d. J'ai normalement encore droit à deux accréditations gratuites, donc je vais faire la demande. Du coup @Titanick et @Canarde, pouvez-vous m'envoyer vos noms, prénoms, adresses mail (pour recevoir les accréditations si c'est pas celle avec laquelle vous m'écrivez) et photos de vous (d'identité ou un selfie devrait faire l'affaire, mais vous pouvez m'en envoyer plus si affinité ;p) à webmaster@stryges.com. Ah et RGPD oblige, dites moi si vous acceptez que vos coordonnées soient transmises aux éditeurs et partenaires du fibd pour recevoir plein de mails toute l'année (en général je répond non par défaut, mais ça vous intéresse peut-être Sourire) Ps : vous remarquerez les @ subtilement glissées devant vos pseudos pour insidieusement encourager Alix a développer une fonctionnalité de mentions Clin d Pps : et vous noterez le Ps parce que je ne suis jamais certain que la subtilité fonctionne Tire la langue


Par Blue boy Le 21/12/2023 - 22:32 (Modifier)
Blue boy

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> A l'heure actuelle, on a déjà deux groupes "ferroviaires", je pense : >> >> >> >> A 19h27, Calimeranne et Alix >> >> A 21h22, Little Miss Giggles et Mac Arthur >> >> >> >> Ca te laisse déjà deux possibilités Sourire >> >> Ah cool, bon ben je vais regarder sur lesquels je peux me greffer Sourire >> Thx ! >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> Coucou, perso, s'il en reste je veux bien. >> >> J'ai donné mes coordonnées et photo à Blue Boy, mais si tu as besoin que je te les transmette directement il me faut un mail ou un portable. >> >> J'ai hâte de vous rencontrer. >> >> Sourire >> >> Bah non, si c'est bloub qui s'est occupé de ton accréditation je n'en ai pas besoin Sourire Très honnêtement, Ryle, je préfère que tu t'en occupes. J'attendais ta réponse parce que je n'étais pas sûr qu'il y en ait assez, mais c'est plus logique que Titanick et Canarde puisse en avoir une au nom de BDT. Merci d'avance :-)


Par iannick Le 21/12/2023 - 19:02 (Modifier)
iannick

>> gruizzli avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Je pense donc que ce sera du train pour ma part... A voir d'ailleurs pour que l'on se coordonne comme l'an dernier sur les horaires afin de faciliter le ramassage en gare Sourire >> >> >> >> A l'heure actuelle, on a déjà deux groupes "ferroviaires", je pense : >> >> >> >> A 19h27, Calimeranne et Alix >> >> A 21h22, Little Miss Giggles et Mac Arthur >> >> >> >> Ca te laisse déjà deux possibilités Sourire >> >> J'arrive à 18 h 05 donc je suis preneur du convoi de 19 h 27 ! (s'il y a encore de la place) Coucou, il y a une bonne chance que j'arrive en fin d'après-midi... donc si ça te dit de monter dans ma tuture... 😉 (il y aura 3 places de dispo)


Par Ryle Le 21/12/2023 - 17:49 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> Un livre ? Alors que je peux prendre une BD ? Clin d Parce que tu vas descendre avec des bd que t'as pas encore lu ? Tire la langue


Par gruizzli Le 21/12/2023 - 17:44 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> J'arrive à 18 h 05 donc je suis preneur du convoi de 19 h 27 ! (s'il y a encore de la place) >> >> Tu vas pas attendre 1h30 tout seul à la gare, vas y à pied t'arriveras plus vite 😉 >> >> Edit : euh, non, après vérification, y a 20 bornes et plus de 4h de marche... prévois un bouquin du coup 😅 Un livre ? Alors que je peux prendre une BD ? Clin d


Par Ryle Le 21/12/2023 - 17:34 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> J'arrive à 18 h 05 donc je suis preneur du convoi de 19 h 27 ! (s'il y a encore de la place) Tu vas pas attendre 1h30 tout seul à la gare, vas y à pied t'arriveras plus vite 😉 Edit : euh, non, après vérification, y a 20 bornes et plus de 4h de marche... prévois un bouquin du coup 😅


Par gruizzli Le 21/12/2023 - 17:15 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Je pense donc que ce sera du train pour ma part... A voir d'ailleurs pour que l'on se coordonne comme l'an dernier sur les horaires afin de faciliter le ramassage en gare Sourire >> >> A l'heure actuelle, on a déjà deux groupes "ferroviaires", je pense : >> >> A 19h27, Calimeranne et Alix >> A 21h22, Little Miss Giggles et Mac Arthur >> >> Ca te laisse déjà deux possibilités Sourire J'arrive à 18 h 05 donc je suis preneur du convoi de 19 h 27 ! (s'il y a encore de la place)


Par Ryle Le 21/12/2023 - 16:53 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> A l'heure actuelle, on a déjà deux groupes "ferroviaires", je pense : >> >> A 19h27, Calimeranne et Alix >> A 21h22, Little Miss Giggles et Mac Arthur >> >> Ca te laisse déjà deux possibilités Sourire Ah cool, bon ben je vais regarder sur lesquels je peux me greffer Sourire Thx ! >> Titanick avait écrit : >> Coucou, perso, s'il en reste je veux bien. >> J'ai donné mes coordonnées et photo à Blue Boy, mais si tu as besoin que je te les transmette directement il me faut un mail ou un portable. >> J'ai hâte de vous rencontrer. >> Sourire Bah non, si c'est bloub qui s'est occupé de ton accréditation je n'en ai pas besoin Sourire


Par Titanick Le 21/12/2023 - 11:23 (Modifier)
Titanick

>> Ryle avait écrit : >> >> Sloane avait écrit : >> >> Hello à tous dernier petit point avant la grande aventure; ou en sommes nous des accréditations, manque t'il des photos pour les pass? >> >> Pour ma part je n'ai pas reçu de demande ou photo, donc est-ce qu'il manque des accréditations où est-ce bon pour tout le monde ? > Coucou, perso, s'il en reste je veux bien. J'ai donné mes coordonnées et photo à Blue Boy, mais si tu as besoin que je te les transmette directement il me faut un mail ou un portable. J'ai hâte de vous rencontrer. Sourire


Par Mac Arthur Le 21/12/2023 - 11:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Je pense donc que ce sera du train pour ma part... A voir d'ailleurs pour que l'on se coordonne comme l'an dernier sur les horaires afin de faciliter le ramassage en gare Sourire A l'heure actuelle, on a déjà deux groupes "ferroviaires", je pense : A 19h27, Calimeranne et Alix A 21h22, Little Miss Giggles et Mac Arthur Ca te laisse déjà deux possibilités Sourire


Par Ryle Le 21/12/2023 - 09:52 (Modifier)
Ryle

>> Sloane avait écrit : >> Hello à tous dernier petit point avant la grande aventure; ou en sommes nous des accréditations, manque t'il des photos pour les pass? Pour ma part je n'ai pas reçu de demande ou photo, donc est-ce qu'il manque des accréditations où est-ce bon pour tout le monde ? >> Blue boy avait écrit : >> Et sinon, tu vas comment à Angoulême ? >> De mon côté, je viens en chignole avec le frère, je peux donc prendre une personne, voire deux en se serrant un peu - je rappelle que je ne roule pas en SUV Tire la langue Alors je t'avoue que je n'ai clairement pas encore abordé l'étude de cet épineux problème. J'ai quitté Paris pour les Hautes-Alpes et la difficulté que cela engendre pour venir à Angoulême est sans doute son seul inconvénient (je suis encore plus loin que Pol qui mets déjà plus de temps qu'Alix pour venir 😅). Je pense donc que ce sera du train pour ma part... A voir d'ailleurs pour que l'on se coordonne comme l'an dernier sur les horaires afin de faciliter le ramassage en gare Sourire


Par Alix Le 20/12/2023 - 20:25 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> je crois que j'aurais besoin d'un rappel de ton mail pour être sur ! >> >> En principe pour Ber et toi c'est bon, j'ai juste à renouveller et vous vous retrouvez avec les mêmes bouilles que les années précédentes 😉 Ryle, il te reste des accreds ? on en est ou ?


Par gruizzli Le 19/12/2023 - 17:24 (Modifier)
gruizzli

Accréditation reçue pour ma part !


Par gruizzli Le 19/12/2023 - 12:37 (Modifier)
gruizzli

Outre la question de Sloane, j'en aurais une autre : les auteurs attendus ne sont toujours pas mentionnés sur le site, c'est normal ou ils ont du retard dans les informations ?