Les forums / Angougou

Par Ryle Le 09/01/2024 - 12:31 (Modifier)
Ryle

Je viens de demander les accréditations, par contre j'ai du bidouiller un peu, parce que mon quota était tombé de 5 à 3 🤷‍♂️. Si tout se passe bien vous devriez les recevoir par mail sous peu. Si rien en vue d'ici vendredi prévenez-moi et je leur écrirais pour essayer de débloquer...


Par Ryle Le 08/01/2024 - 20:02 (Modifier)
Ryle

>> Canarde avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Ben oui... >> >> >> >> Bizarre... j'ai bien reçu le mail de Titanick, mais pas le tiens (même pas en spam) Triste >> >> >> >> Peux-tu me le renvoyer sur lassure@noos.fr ? >> C'est fait, mais je vais essayer de mon adresse pro aussi. Cette fois c'est bon ! Je m'en occupe demain Sourire


Par Canarde Le 08/01/2024 - 19:28 (Modifier)
Canarde

>> Ryle avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Ben oui... >> >> Bizarre... j'ai bien reçu le mail de Titanick, mais pas le tiens (même pas en spam) Triste >> >> Peux-tu me le renvoyer sur lassure@noos.fr ? C'est fait, mais je vais essayer de mon adresse pro aussi.


Par Ryle Le 08/01/2024 - 11:37 (Modifier)
Ryle

>> Canarde avait écrit : >> Ben oui... Bizarre... j'ai bien reçu le mail de Titanick, mais pas le tiens (même pas en spam) Triste Peux-tu me le renvoyer sur lassure@noos.fr ?


Par Canarde Le 07/01/2024 - 21:31 (Modifier)
Canarde

>> Ryle avait écrit : >> >> canarde avait écrit : >> >> j'ai pourtant envoyé un mail le 30 décembre, je le renvoie de suite ... >> >> J'ai rien reçu, ni le 30, ni aujourd'hui 😕 >> >> Tu m'envoies bien les infos sur webmaster@stryges.com ? Ben oui...


Par Ryle Le 07/01/2024 - 21:12 (Modifier)
Ryle

>> canarde avait écrit : >> j'ai pourtant envoyé un mail le 30 décembre, je le renvoie de suite ... J'ai rien reçu, ni le 30, ni aujourd'hui 😕 Tu m'envoies bien les infos sur webmaster@stryges.com ?


Par canarde Le 07/01/2024 - 11:33 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> Et du coup c'est Yann qui récupère les "19h27" à la gare comme l'an denier ? (en essayant de ne pas se faire flasher au feu cette fois Clin d) >> >> >> >> Et si Canarde passe dans le coin (pan!), il me faut tes infos & photo pour commander l'accréditation 😉 >> >> 🎶 Toum, doum, doum... 🎵 >> La petite Canarde et ses informations sont attendues à l'accueil du magasin pour pouvoir commander son accréditation... >> 🎵 doum, doum, toum 🎶 j'ai pourtant envoyé un mail le 30 décembre, je le renvoie de suite ...


Par Ryle Le 05/01/2024 - 12:12 (Modifier)
Ryle

Et du coup c'est Yann qui récupère les "19h27" à la gare comme l'an denier ? (en essayant de ne pas se faire flasher au feu cette fois Clin d) >> >> Et si Canarde passe dans le coin (pan!), il me faut tes infos & photo pour commander l'accréditation 😉 🎶 Toum, doum, doum... 🎵 La petite Canarde et ses informations sont attendues à l'accueil du magasin pour pouvoir commander son accréditation... 🎵 doum, doum, toum 🎶


Par Titanick Le 04/01/2024 - 20:46 (Modifier)
Titanick

>> Yann135 avait écrit : >> hello titanick. J avais compris que Paco Bert et Sloane (jerôme bertrand et Yves) te récupéraient à Nantes. >> j ai téléphoné ce jour à Sloane - Yves pour qu il se rapproche de toi. >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> Du coup pour moi arrivée à la gare d'Angoulème à 19h21. >> >> reste des places ? Oui, j'ai sans doute mal compris, je croyais que le convoi de Nantes était annulé. J'avais vite fait pris un billet de train avant le rush. C'est réglé, j'annule mon billet. Sourire


Par Yann135 Le 04/01/2024 - 18:19 (Modifier)
Yann135

hello titanick. J avais compris que Paco Bert et Sloane (jerôme bertrand et Yves) te récupéraient à Nantes. j ai téléphoné ce jour à Sloane - Yves pour qu il se rapproche de toi. >> Titanick avait écrit : >> Du coup pour moi arrivée à la gare d'Angoulème à 19h21. >> reste des places ?


Par Ryle Le 04/01/2024 - 10:09 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Et pourquoi pas le Télécran pendant que tu y es Tire la langue Lol, je viens de voir qu'il y avait une app Télécran, mais sans les molettes à tourner simultanément, ça ne me semble pas aussi frustrant que l'original Sourire >> >> Et si Canarde passe dans le coin (pan!), il me faut tes infos & photo pour commander l'accréditation 😉


Par Alix Le 03/01/2024 - 23:03 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Ber avait écrit : >> >> Hello, >> >> Un admin du groupe whatsapp pour mettre à jour la liste des membres du groupe? >> >> Histoire de causer de basse logistique, menus et autres sujets hors du forum >> >> Nan mais cette année on va faire un groupe Télégram plutôt, j'ai la flemme de réinstaller WhatsApp pour le revirer au bout de 4 jours 😅 Et pourquoi pas le Télécran pendant que tu y es Tire la langue >> Et si Canarde passe dans le coin (pan!), il me faut tes infos & photo pour commander l'accréditation 😉


Par Ryle Le 03/01/2024 - 22:30 (Modifier)
Ryle

>> Ber avait écrit : >> Hello, >> Un admin du groupe whatsapp pour mettre à jour la liste des membres du groupe? >> Histoire de causer de basse logistique, menus et autres sujets hors du forum Nan mais cette année on va faire un groupe Télégram plutôt, j'ai la flemme de réinstaller WhatsApp pour le revirer au bout de 4 jours 😅 Et si Canarde passe dans le coin (pan!), il me faut tes infos & photo pour commander l'accréditation 😉


Par Titanick Le 03/01/2024 - 22:16 (Modifier)
Titanick

Du coup pour moi arrivée à la gare d'Angoulème à 19h21. reste des places ?


Par Ber Le 03/01/2024 - 18:29 (Modifier)
Ber

Hello, Un admin du groupe whatsapp pour mettre à jour la liste des membres du groupe? Histoire de causer de basse logistique, menus et autres sujets hors du forum