Les forums / Angougou

Par Mac Arthur Le 16/01/2024 - 12:48 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Tu es dans le groupe WhatsApp ? sur place c'est plus simple... A ce sujet, Little Miss Giggles et moi doivent encore être intégrés dans ce fameux groupe. Si un admin du groupe pouvait s'en charger, ce serait sympa. Et puis, on aimerait aussi s'assurer qu'un d'entre vous pourra jouer au taxi pour venir nous chercher à la gare mercredi soir (vers 21h30). Merci, merci Sourire


Par Alix Le 16/01/2024 - 12:36 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Hello, j'ai mon ordi qui a cassé sa pipe et je n'ai accès qu'a celui du boulot en ce moment, du coup si jamais pour l'organisation de la semaine prochaine, n'hésitez pas à passer par le mail ou mon numéro ! Sur le forum, j'ai des chances de rater des trucs. >> Je ramène un whisky alsacien, mais faut ramener quoi d'autre pour le gite (en dehors des spécialités pour mercredi soir) ? >> Et sinon, mercredi j'arrive à 18 h 30 à la gare donc je veux bien prendre le convoi de 19 h et quelques, il reste de la place dans les voitures ? Tu es dans le groupe WhatsApp ? sur place c'est plus simple...


Par gruizzli Le 16/01/2024 - 12:29 (Modifier)
gruizzli

Hello, j'ai mon ordi qui a cassé sa pipe et je n'ai accès qu'a celui du boulot en ce moment, du coup si jamais pour l'organisation de la semaine prochaine, n'hésitez pas à passer par le mail ou mon numéro ! Sur le forum, j'ai des chances de rater des trucs. Je ramène un whisky alsacien, mais faut ramener quoi d'autre pour le gite (en dehors des spécialités pour mercredi soir) ? Et sinon, mercredi j'arrive à 18 h 30 à la gare donc je veux bien prendre le convoi de 19 h et quelques, il reste de la place dans les voitures ?


Par Alix Le 15/01/2024 - 22:49 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> Oui, j'ai du travail... Peut-être je me trouverai un hôtel sur le chemin et arriverai vendredi matin, je ne sais pas. C'est surtout pour vous rencontrer que je viens, pour le reste, on verra, c'est juste dépaysant. C'est toi qui voit, mais oui si tu pouvais profiter du vendredi, ca serait mieux quand meme... apres oui c'est sur, c'est super de se rencontrer ! >> C'est drôle aussi de se retrouver journaliste, j'ai effectivement interviewé des gens, dans mon jeune temps... >> Dessiné des gens aussi. Oui, on en profite souvent pour faire des interviews, Angouleme c'est super pour ca... enfin moi j'en fais moins, j'aime bien sur le moment, mais apres le travail de retranscription me saoule Rire mais si il y a un auteur ou une autrice dont tu es fan, tu peux demander de faire une interview... pour le plaisir.


Par Canarde Le 15/01/2024 - 20:50 (Modifier)
Canarde

>> Alix avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Impec ! Grand merci, à tout bientôt. Je viens en voiture depuis Grenoble le vendredi peu après midi. >> >> Tain mais tu viens de Grenoble toute seule en voiture ? t'es motivée ! >> Et du coup, tu ne peux pas venir plus longtemps ? surtout que le jeudi et le vendredi sont plus sympa, il y a trop de monde le samedi, je fais meme pas le festival moi ce jour ca, je me promene Sourire Oui, j'ai du travail... Peut-être je me trouverai un hôtel sur le chemin et arriverai vendredi matin, je ne sais pas. C'est surtout pour vous rencontrer que je viens, pour le reste, on verra, c'est juste dépaysant. C'est drôle aussi de se retrouver journaliste, j'ai effectivement interviewé des gens, dans mon jeune temps... Dessiné des gens aussi.


Par Noirdésir Le 15/01/2024 - 18:37 (Modifier)
Noirdésir

Pour ceux qui y seront et que ça intéresse, voici le communiqué de presse des éditions Cornélius pour Angougou: "Le festival international de la bande dessinée d'Angoulême approche à grands pas et à cette occasion, certains de nos auteurs et autrices feront le déplacement. Si vous souhaitez en profiter pour les rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter ! Voici les auteurs et autrices qui seront présents lors du festival entre le jeudi après-midi et le dimanche après-midi : • Sammy Harkham, dont l'album Blood of the virgin concourt en sélection officielle. Sammy Harkham sera par ailleurs disponible pour des interviews sur Paris le mardi 23 et le mercredi 24 janvier. • Delphine Panique, dont l'album Creuser voguer concourt en sélection officielle et en sélection Fauve du lycéen. Cet ouvrage a été récompensé du Prix Bulles d'Humanité et du Prix des libraires du festival Gribouillis. • Antoine Cossé, dont nous publions la bande dessinée NWAI qui sortira le jeudi 25 janvier (premier jour du festival) et qui est également l'auteur de Metax (publié en août 2022). • Louis Chalumeau dont nous publions la première bande dessinée intitulée Hutte, qui sortira le jeudi 25 janvier (premier jour du festival). • David Amram, dont l'ouvrage Anti-Reflux est paru cette année dans notre toute nouvelle collection Kim."


Par Alix Le 14/01/2024 - 21:03 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> Impec ! Grand merci, à tout bientôt. Je viens en voiture depuis Grenoble le vendredi peu après midi. Tain mais tu viens de Grenoble toute seule en voiture ? t'es motivée ! Et du coup, tu ne peux pas venir plus longtemps ? surtout que le jeudi et le vendredi sont plus sympa, il y a trop de monde le samedi, je fais meme pas le festival moi ce jour ca, je me promene Sourire


Par Canarde Le 14/01/2024 - 20:18 (Modifier)
Canarde

>> Ryle avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Accréditation reçue. >> >> >> Merci beaucoup. >> >> >> Sourire >> >> Pour info, je n'ai rien reçu. >> >> Ni dans mes spams perso ni dans les pros. >> >> Tant pis, je ferai la queue... >> >> Je regarde demain avec le pc, je crois que je peux récupérer le pdf. >> >> Et au pire, tu es enregistrée, il devrait donc y avoir moyen pour eux de te retrouver et de te faire un badge une fois sur place 😉 Impec ! Grand merci, à tout bientôt. Je viens en voiture depuis Grenoble le vendredi peu après midi. >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> J'ai demandé la liste à Dargaud si ça intéresse des gens j'y >> >> Balances toujours 🙂


Par Ryle Le 14/01/2024 - 18:56 (Modifier)
Ryle

>> Canarde avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Accréditation reçue. >> >> Merci beaucoup. >> >> Sourire >> Pour info, je n'ai rien reçu. >> Ni dans mes spams perso ni dans les pros. >> Tant pis, je ferai la queue... Je regarde demain avec le pc, je crois que je peux récupérer le pdf. Et au pire, tu es enregistrée, il devrait donc y avoir moyen pour eux de te retrouver et de te faire un badge une fois sur place 😉 >> gruizzli avait écrit : >> J'ai demandé la liste à Dargaud si ça intéresse des gens Balances toujours 🙂


Par Canarde Le 14/01/2024 - 14:11 (Modifier)
Canarde

>> Titanick avait écrit : >> Accréditation reçue. >> Merci beaucoup. >> Sourire Pour info, je n'ai rien reçu. Ni dans mes spams perso ni dans les pros. Tant pis, je ferai la queue...


Par gruizzli Le 11/01/2024 - 16:35 (Modifier)
gruizzli

>> >> >> >> >> j'ai reçu la liste Delcourt/Soleil si besoin >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ben je veux bien ! Tu l'as eu d'où ? >> >> >> >> >> >> Voilà la liste >> >> >> >> Merci ! Il y a du beau monde, dis-donc ... >> >> ouep Sourire J'ai demandé la liste à Dargaud si ça intéresse des gens


Par PAco Le 11/01/2024 - 16:25 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Je viens de demander les accréditations, par contre j'ai du bidouiller un peu, parce que mon quota était tombé de 5 à 3 🤷‍♂️. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Si tout se passe bien vous devriez les recevoir par mail sous peu. Si rien en vue d'ici vendredi prévenez-moi et je leur écrirais pour essayer de débloquer... >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Alors je sais pas si c'est toi qui t'en occupes mais j'ai déjà reçu la mienne. >> >> >> >> >> Juste pour être sur, on est d'accord que les auteurs n'ont pas encore été annoncés ? C'est pas pratique pour faire des demandes d'interview >> >> >> >> >> >> >> >> j'ai reçu la liste Delcourt/Soleil si besoin >> >> >> >> >> >> Ah ben je veux bien ! Tu l'as eu d'où ? >> >> >> >> Voilà la liste >> >> Merci ! Il y a du beau monde, dis-donc ... ouep Sourire


Par gruizzli Le 11/01/2024 - 16:13 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Je viens de demander les accréditations, par contre j'ai du bidouiller un peu, parce que mon quota était tombé de 5 à 3 🤷‍♂️. >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Si tout se passe bien vous devriez les recevoir par mail sous peu. Si rien en vue d'ici vendredi prévenez-moi et je leur écrirais pour essayer de débloquer... >> >> >> >> >> >> >> >> Alors je sais pas si c'est toi qui t'en occupes mais j'ai déjà reçu la mienne. >> >> >> >> Juste pour être sur, on est d'accord que les auteurs n'ont pas encore été annoncés ? C'est pas pratique pour faire des demandes d'interview >> >> >> >> >> >> j'ai reçu la liste Delcourt/Soleil si besoin >> >> >> >> Ah ben je veux bien ! Tu l'as eu d'où ? >> >> Voilà la liste Merci ! Il y a du beau monde, dis-donc ...


Par PAco Le 11/01/2024 - 14:57 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Je viens de demander les accréditations, par contre j'ai du bidouiller un peu, parce que mon quota était tombé de 5 à 3 🤷‍♂️. >> >> >> >> >> >> >> >> Si tout se passe bien vous devriez les recevoir par mail sous peu. Si rien en vue d'ici vendredi prévenez-moi et je leur écrirais pour essayer de débloquer... >> >> >> >> >> >> Alors je sais pas si c'est toi qui t'en occupes mais j'ai déjà reçu la mienne. >> >> >> Juste pour être sur, on est d'accord que les auteurs n'ont pas encore été annoncés ? C'est pas pratique pour faire des demandes d'interview >> >> >> >> j'ai reçu la liste Delcourt/Soleil si besoin >> >> Ah ben je veux bien ! Tu l'as eu d'où ? Voilà la liste

Fichier joint : DelcourtFIBD.jpg


Par PAco Le 11/01/2024 - 14:16 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Je viens de demander les accréditations, par contre j'ai du bidouiller un peu, parce que mon quota était tombé de 5 à 3 🤷‍♂️. >> >> >> >> >> >> >> >> Si tout se passe bien vous devriez les recevoir par mail sous peu. Si rien en vue d'ici vendredi prévenez-moi et je leur écrirais pour essayer de débloquer... >> >> >> >> >> >> Alors je sais pas si c'est toi qui t'en occupes mais j'ai déjà reçu la mienne. >> >> >> Juste pour être sur, on est d'accord que les auteurs n'ont pas encore été annoncés ? C'est pas pratique pour faire des demandes d'interview >> >> >> >> j'ai reçu la liste Delcourt/Soleil si besoin >> >> Ah ben je veux bien ! Tu l'as eu d'où ? par mail ; avec Pol on se partage les contacts Delcourt/Soleil. A chaque Angoulême ils nous envoient leur liste. Je te la donne dans l'aprem' quand je pourrais accéder à ma boîte mail