Les forums / Angougou

Par Alix Le 16/01/2024 - 23:07 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Canarde, Titanick, vous etes sur WhatsApp ? si oui, envoyez moi votre mobile par email (alix_bergeret@hotmail.com), que je vous rajoute. On se sert du groupe sur place pour organiser les rencontres pour manger a midi, et les voitures pour rentrer au gite le soir. Et pour les bon plan expo, les files de dedices pas trop longues... Et on poste occasionnellement quelques conneries, aussi Tire la langue >> >> Bon ben j'ai réinstallé WhatsApp, faudra me réintégrer au groupe également 😉 Ah ben bravo, je dis qu'on poste des conneries et soudainement tu veux qu'on t'ajoute 😜


Par Ryle Le 16/01/2024 - 20:55 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Canarde, Titanick, vous etes sur WhatsApp ? si oui, envoyez moi votre mobile par email (alix_bergeret@hotmail.com), que je vous rajoute. On se sert du groupe sur place pour organiser les rencontres pour manger a midi, et les voitures pour rentrer au gite le soir. Et pour les bon plan expo, les files de dedices pas trop longues... Et on poste occasionnellement quelques conneries, aussi Tire la langue Bon ben j'ai réinstallé WhatsApp, faudra me réintégrer au groupe également 😉


Par Alix Le 16/01/2024 - 18:01 (Modifier)
Alix

Canarde, Titanick, vous etes sur WhatsApp ? si oui, envoyez moi votre mobile par email (alix_bergeret@hotmail.com), que je vous rajoute. On se sert du groupe sur place pour organiser les rencontres pour manger a midi, et les voitures pour rentrer au gite le soir. Et pour les bon plan expo, les files de dedices pas trop longues... Et on poste occasionnellement quelques conneries, aussi Tire la langue


Par PAco Le 16/01/2024 - 16:23 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Je fais remonter ca comme c'est important.... arrivent en train : >> >> 18h30 : Gruizzli >> 19h21 : Titanick >> 19h27 : Alix, Ryle et Calimeranne (on va te mettre le feuuuuu) >> 21h22 : Mac Arthur et LMG >> >> Il faudrait 2 voiture vers 19h30 (Gruizzli, tu pourras te boire un café pendant 1 heure ?), voir 3 si on veut etre plus à l'aiser avec les valises. >> Et puis une voiture à 21h22. Qui peut le faire ? au pire, faudra une expedition du gite, un sobre pourra revenir... je veux bien tenir companie si il faut Sourire >> >> En esperant qu'il n'y aura aucun retard, sinon avec autant de monde, ca va foutre le bordel... mais ca va la SNCF ils maitrisent non ? Tire la langue Parfaite maîtrise des retards oui Sourire


Par Alix Le 16/01/2024 - 15:59 (Modifier)
Alix

Je fais remonter ca comme c'est important.... arrivent en train : 18h30 : Gruizzli 19h21 : Titanick 19h27 : Alix, Ryle et Calimeranne (on va te mettre le feuuuuu) 21h22 : Mac Arthur et LMG Il faudrait 2 voiture vers 19h30 (Gruizzli, tu pourras te boire un café pendant 1 heure ?), voir 3 si on veut etre plus à l'aiser avec les valises. Et puis une voiture à 21h22. Qui peut le faire ? au pire, faudra une expedition du gite, un sobre pourra revenir... je veux bien tenir companie si il faut Sourire En esperant qu'il n'y aura aucun retard, sinon avec autant de monde, ca va foutre le bordel... mais ca va la SNCF ils maitrisent non ? Tire la langue


Par Alix Le 16/01/2024 - 15:39 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> WHatsapp installé pour ma part. Par contre faudra me dire quoi faire ensuite ! (j'envoie mon numéro à qui ?) >> >> >> >> Spooky, Sloane, Blue Boy ou PAco. Tu as leur email ? >> >> Nope, j'ai que Ryle ! Je t'ai mailé.


Par gruizzli Le 16/01/2024 - 15:36 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> WHatsapp installé pour ma part. Par contre faudra me dire quoi faire ensuite ! (j'envoie mon numéro à qui ?) >> >> Spooky, Sloane, Blue Boy ou PAco. Tu as leur email ? Nope, j'ai que Ryle !


Par Alix Le 16/01/2024 - 15:24 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> WHatsapp installé pour ma part. Par contre faudra me dire quoi faire ensuite ! (j'envoie mon numéro à qui ?) Spooky, Sloane, Blue Boy ou PAco. Tu as leur email ?


Par gruizzli Le 16/01/2024 - 14:12 (Modifier)
gruizzli

WHatsapp installé pour ma part. Par contre faudra me dire quoi faire ensuite ! (j'envoie mon numéro à qui ?)


Par Alix Le 16/01/2024 - 13:54 (Modifier)
Alix

Alors deja, je resume les heures d'arrivée en train... j'oublie personne ? 18h30 : Gruizzli 19h21 : Titanick 19h27 : Alix, Ryle et Calimeranne (on va te mettre le feuuuuu) 21h22 : Mac Arthur et LMG


Par Mac Arthur Le 16/01/2024 - 13:41 (Modifier)
Mac Arthur

>> iannick avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tu es dans le groupe WhatsApp ? sur place c'est plus simple... >> >> >> >> A ce sujet, Little Miss Giggles et moi doivent encore être intégrés dans ce fameux groupe. Si un admin du groupe pouvait s'en charger, ce serait sympa. >> >> Et puis, on aimerait aussi s'assurer qu'un d'entre vous pourra jouer au taxi pour venir nous chercher à la gare mercredi soir (vers 21h30). >> >> Merci, merci Sourire >> >> C'est spooky qui se charge de l’ajout de personnes sur Whatsapp >> >> Pour le taxi, j'arriverai en tuture certainement en fin d'aprem mais je me vois mal y rester jusqu'à 21h30... Va falloir en discuter plus ou moins sérieusement.... Clin d Oui, surtout qu'il y aura au minimum deux navettes à faire (voire trois) vu qu'on est nombreux à venir en train cette année (et avec trois heures d'arrivée différentes si j'ai bien suivi). Je ne sais pas à quelle heure arrivent Yann135 ou Blueboy (qui, dans mon souvenir arrivaient plus tard sur Angoulême le mercredi) et s'ils auront de la place à bord et la possibilité de faire le crochet par la gare Sourire


Par iannick Le 16/01/2024 - 13:39 (Modifier)
iannick

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Hello, j'ai mon ordi qui a cassé sa pipe et je n'ai accès qu'a celui du boulot en ce moment, du coup si jamais pour l'organisation de la semaine prochaine, n'hésitez pas à passer par le mail ou mon numéro ! Sur le forum, j'ai des chances de rater des trucs. >> >> >> Je ramène un whisky alsacien, mais faut ramener quoi d'autre pour le gite (en dehors des spécialités pour mercredi soir) ? >> >> >> Et sinon, mercredi j'arrive à 18 h 30 à la gare donc je veux bien prendre le convoi de 19 h et quelques, il reste de la place dans les voitures ? >> >> >> >> Tu es dans le groupe WhatsApp ? sur place c'est plus simple... >> >> Ca s'installe sur le téléphone ? J'ai un nouveau téléphone cette année mais je ne comprends pas la moitié des choses qui se font dessus Ben oui, faut installer WhatsApp par l’intermédiaire de "Play Store". Et après, on se chargera de te contacter pour intégrer notre groupe WhatsApp. Clin d


Par Alix Le 16/01/2024 - 13:38 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Hello, j'ai mon ordi qui a cassé sa pipe et je n'ai accès qu'a celui du boulot en ce moment, du coup si jamais pour l'organisation de la semaine prochaine, n'hésitez pas à passer par le mail ou mon numéro ! Sur le forum, j'ai des chances de rater des trucs. >> >> >> Je ramène un whisky alsacien, mais faut ramener quoi d'autre pour le gite (en dehors des spécialités pour mercredi soir) ? >> >> >> Et sinon, mercredi j'arrive à 18 h 30 à la gare donc je veux bien prendre le convoi de 19 h et quelques, il reste de la place dans les voitures ? >> >> >> >> Tu es dans le groupe WhatsApp ? sur place c'est plus simple... >> >> Ca s'installe sur le téléphone ? J'ai un nouveau téléphone cette année mais je ne comprends pas la moitié des choses qui se font dessus Oui, installe WhatsApp, et file ton numero de mobile a un des admin (par email ou chat, pas ici). Je crois que Spooky, Sloane, Blue Boy et PAco sont admin.


Par iannick Le 16/01/2024 - 13:29 (Modifier)
iannick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tu es dans le groupe WhatsApp ? sur place c'est plus simple... >> >> A ce sujet, Little Miss Giggles et moi doivent encore être intégrés dans ce fameux groupe. Si un admin du groupe pouvait s'en charger, ce serait sympa. >> Et puis, on aimerait aussi s'assurer qu'un d'entre vous pourra jouer au taxi pour venir nous chercher à la gare mercredi soir (vers 21h30). >> Merci, merci Sourire C'est spooky qui se charge de l’ajout de personnes sur Whatsapp Pour le taxi, j'arriverai en tuture certainement en fin d'aprem mais je me vois mal y rester jusqu'à 21h30... Va falloir en discuter plus ou moins sérieusement.... Clin d


Par gruizzli Le 16/01/2024 - 13:28 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Hello, j'ai mon ordi qui a cassé sa pipe et je n'ai accès qu'a celui du boulot en ce moment, du coup si jamais pour l'organisation de la semaine prochaine, n'hésitez pas à passer par le mail ou mon numéro ! Sur le forum, j'ai des chances de rater des trucs. >> >> Je ramène un whisky alsacien, mais faut ramener quoi d'autre pour le gite (en dehors des spécialités pour mercredi soir) ? >> >> Et sinon, mercredi j'arrive à 18 h 30 à la gare donc je veux bien prendre le convoi de 19 h et quelques, il reste de la place dans les voitures ? >> >> Tu es dans le groupe WhatsApp ? sur place c'est plus simple... Ca s'installe sur le téléphone ? J'ai un nouveau téléphone cette année mais je ne comprends pas la moitié des choses qui se font dessus