Les forums / Angougou

Par Titanick Le 27/11/2023 - 15:18 (Modifier)
Titanick

>> Spooky avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Au fait, on fait le point sur les accred ? >> >> >> >> Mac en a pris pour lui, Little Miss, moi, PAco et Yann... >> >> >> >> Qui d'autre a fait une demande ? et pour qui ? >> >> Oui, bien que n'étant pas des vôtres cette fois-ci, je me charge des accréditations pour bdtheque, à concurrence de 4 ou 5. Il me faudra vos noms complets et adresses mails. Ecrivez-moi à spooky[at]bdtheque.com. Question naïve, keskesé une accréditation et ça sert à quoi ?


Par Alix Le 27/11/2023 - 15:14 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> Ah bon, on a un groupe WhatsApp ? C'est vrai que les dernières années on n'était pas là donc on a loupé ça 😉 Il va falloir que MacArthur se l'installe Oui c'etait bien pratique pour se retrouver, partager des dedicaces, racconter des conneries (surtout Calimeranne) Rire


Par Little Miss Giggles Le 27/11/2023 - 15:10 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Avant que je ne réserve un train pour Angoulème, est-ce qu'il y a une possibilité de covoiturage depuis la Bretagne, Nantes compris ? >> >> Je participe financièrement bien entendu. >> >> Et c'est plus facile pour apporter des crêpes Sourire >> >>https://media4.giphy.com/media/UONPDdxV1GUOC9BmUu/200.gif?cid=78cdf1179xr6axp07sj4l8p9rmn2mck0wb0myqtz6cbdj6mb&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g >> >> Il doit y avoir moyen... si tu me mailes ton tel mobile, je t'ajoute à notre groupe WhatsApp, dont on se sert pour l'organisation, pour se retrouver pour manger pendant le festival etc... Ah bon, on a un groupe WhatsApp ? C'est vrai que les dernières années on n'était pas là donc on a loupé ça 😉 Il va falloir que MacArthur se l'installe


Par Spooky Le 27/11/2023 - 14:40 (Modifier)
Spooky

>> Alix avait écrit : >> Au fait, on fait le point sur les accred ? >> >> Mac en a pris pour lui, Little Miss, moi, PAco et Yann... >> >> Qui d'autre a fait une demande ? et pour qui ? Oui, bien que n'étant pas des vôtres cette fois-ci, je me charge des accréditations pour bdtheque, à concurrence de 4 ou 5. Il me faudra vos noms complets et adresses mails. Ecrivez-moi à spooky[at]bdtheque.com.


Par Alix Le 27/11/2023 - 14:28 (Modifier)
Alix

Au fait, on fait le point sur les accred ? Mac en a pris pour lui, Little Miss, moi, PAco et Yann... Qui d'autre a fait une demande ? et pour qui ?


Par Alix Le 27/11/2023 - 14:23 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Avant que je ne réserve un train pour Angoulème, est-ce qu'il y a une possibilité de covoiturage depuis la Bretagne, Nantes compris ? >> Je participe financièrement bien entendu. >> Et c'est plus facile pour apporter des crêpes Sourire >>https://media4.giphy.com/media/UONPDdxV1GUOC9BmUu/200.gif?cid=78cdf1179xr6axp07sj4l8p9rmn2mck0wb0myqtz6cbdj6mb&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Il doit y avoir moyen... si tu me mailes ton tel mobile, je t'ajoute à notre groupe WhatsApp, dont on se sert pour l'organisation, pour se retrouver pour manger pendant le festival etc...


Par Titanick Le 27/11/2023 - 12:46 (Modifier)
Titanick

Avant que je ne réserve un train pour Angoulème, est-ce qu'il y a une possibilité de covoiturage depuis la Bretagne, Nantes compris ? Je participe financièrement bien entendu. Et c'est plus facile pour apporter des crêpes Sourire


Par Mac Arthur Le 27/11/2023 - 11:30 (Modifier)
Mac Arthur

Nous, on va innover cette année et également venir en train. On arriverait à la gare d'Angoulême le mercredi vers 21h22 On repartira de la gare d'Angoulême le dimanche à 9h36 Deux conséquences : - d'abord on aura nous aussi besoin d'une bonne âme pour les navettes vers le gite - ensuite, on voyagera plus légers (donc moins de bière mais on ne viendra quand même pas les mains vides Clin d )


Par Calimeranne Le 27/11/2023 - 09:29 (Modifier)
Calimeranne

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Hello tout le monde, je regarde les prix pour les trajets retour et je me demandais si certains ont déjà prévus leurs départ le dimanche matin. J'ai vu un train à 7 h 30 mais la question sera de savoir si quelqu'un peut m'emmener à cette heure-là, puisque je suis sans voiture >> >> Ca risque de faire chaud quand meme, faudra partir du gite vers 6h45 non ? >> >> Voila sinon moi je viens de reserver mon Eurostar / TGV, exactement pareil que l'année derniere, donc j'arrive à Angouleme le merdredi à 19h27 (il faudrait passer me prendre), et je repars le dimanche à 13h36, donc on aura le temps de manger ensemble ! CONTENT Lunettes de soleil On sera deux alors à arriver à 19h27 ;-) Le dimanche j'ai pris un train plus tard que l'année dernière pour éviter le stress d'arriver à la dernière minute à la gare !


Par Alix Le 26/11/2023 - 20:59 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Hello tout le monde, je regarde les prix pour les trajets retour et je me demandais si certains ont déjà prévus leurs départ le dimanche matin. J'ai vu un train à 7 h 30 mais la question sera de savoir si quelqu'un peut m'emmener à cette heure-là, puisque je suis sans voiture Ca risque de faire chaud quand meme, faudra partir du gite vers 6h45 non ? Voila sinon moi je viens de reserver mon Eurostar / TGV, exactement pareil que l'année derniere, donc j'arrive à Angouleme le merdredi à 19h27 (il faudrait passer me prendre), et je repars le dimanche à 13h36, donc on aura le temps de manger ensemble ! CONTENT Lunettes de soleil


Par gruizzli Le 26/11/2023 - 13:52 (Modifier)
gruizzli

Hello tout le monde, je regarde les prix pour les trajets retour et je me demandais si certains ont déjà prévus leurs départ le dimanche matin. J'ai vu un train à 7 h 30 mais la question sera de savoir si quelqu'un peut m'emmener à cette heure-là, puisque je suis sans voiture


Par grogro Le 25/11/2023 - 16:35 (Modifier)
grogro

Mais une place sur le canap m'ira très bien>> grogro avait écrit : >> Ah bah finalement, je viens ! >> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Après avoir relu les anciens messages, je vois qu'effectivement Spooky dit qu'il ne sera pas des nôtres cette année et Grogro n'est pas sûr de venir et préfère décider à la dernière minute et éventuellement squatter un canapé. Donc ça fait bien 15 personnes Clin d (à moins qu'un des deux ait changé d'avis) >> >> Mac Arthur >> >> LMG >> >> Paco >> >> Ryle >> >> Blueboy >> >> Alix >> >> Yann 135 >> >> Gruizzli >> >> Iannick >> >> Ber >> >> Titanick >> >> Canarde >> >> Calimeranne >> >> Dan >> >> SloaneTire la langue


Par grogro Le 25/11/2023 - 13:14 (Modifier)
grogro

Ah bah finalement, je viens ! >> Little Miss Giggles avait écrit : >> Après avoir relu les anciens messages, je vois qu'effectivement Spooky dit qu'il ne sera pas des nôtres cette année et Grogro n'est pas sûr de venir et préfère décider à la dernière minute et éventuellement squatter un canapé. Donc ça fait bien 15 personnes Clin d (à moins qu'un des deux ait changé d'avis) >> Mac Arthur >> LMG >> Paco >> Ryle >> Blueboy >> Alix >> Yann 135 >> Gruizzli >> Iannick >> Ber >> Titanick >> Canarde >> Calimeranne >> Dan >> SloaneTire la langue


Par Little Miss Giggles Le 21/11/2023 - 15:05 (Modifier)
Little Miss Giggles

Après avoir relu les anciens messages, je vois qu'effectivement Spooky dit qu'il ne sera pas des nôtres cette année et Grogro n'est pas sûr de venir et préfère décider à la dernière minute et éventuellement squatter un canapé. Donc ça fait bien 15 personnes Clin d (à moins qu'un des deux ait changé d'avis) Mac Arthur LMG Paco Ryle Blueboy Alix Yann 135 Gruizzli Iannick Ber Titanick Canarde Calimeranne Dan Sloane


Par sloane Le 20/11/2023 - 09:55 (Modifier)
sloane

Alors Dan c'est un gars de par chez nous qui était déjà venu il y a deux ou trois ans. Il n'en reste pas moins que sans Spooky nous sommes quand même 16... Mauvais comptage de ma part, sorry