Les forums / La planche mystère

>> ThePatrick avait écrit :
>> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ?
>> >> >> >>
>> >> >> >>
>> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣
>> >> >>
>> >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace.
>> >>
>> >> je..... c'est encore pire!!!!
>> Si tu as la trique, tu n'es pas patraque.
YESSSS!!!!
Oh de diou, ce fut long et laborieux,
Merci🤣🤣🤣

>> Bolchoi avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa
>> >> >> >>
>> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ?
>> >> >>
>> >> >>
>> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣
>> >>
>> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace.
>>
>> je..... c'est encore pire!!!!
Si tu as la trique, tu n'es pas patraque.

>> Ro avait écrit :
>> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa
>> >> >>
>> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ?
>> >>
>> >>
>> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣
>>
>> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace.
je..... c'est encore pire!!!!

>> Bolchoi avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Bolchoi avait écrit :
>> >> >> rhhhhhaaaaaaaaa
>> >>
>> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ?
>>
>>
>> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣
Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace.

>> Alix avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> ou j'ai la berlue ou je deviens fou, mais la planche d'hier ne figure pas dans la galerie de Avant l'Incal... il y a donc tromperie sur la marchandise
>>
>> Elle y était hier... je parie que Ro a refait la galerie. Ro, pas moyen d'y mettre cette planche ?
Si, je peux la remettre, en plus grand format et plus joli... Mais celle que j'ai mise à la place me parait plus parlante (et je me limite à 2 planches par tomes au delà du premier)...
Bon, tant pis, voilà, j'ai remis la page d'hier pour vous faire plaisir...

>> Agecanonix avait écrit :
>> ou j'ai la berlue ou je deviens fou, mais la planche d'hier ne figure pas dans la galerie de Avant l'Incal... il y a donc tromperie sur la marchandise
Elle y était hier... je parie que Ro a refait la galerie. Ro, pas moyen d'y mettre cette planche ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site