Les forums / [Jeu] Anagrammes BD

Par Noirdésir Le 15/05/2020 - 17:31 (Modifier)
Noirdésir

Ok, nouvel anagramme: conifère barral déçu


Par Agecanonix Le 15/05/2020 - 17:31 (Modifier)
Agecanonix

>> Josq avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> oulah, c'est bien trop dur pour moi ce jeu, je laisse tomber... >> >> >> >> pourquoi pas un jeu avec une planche dont il faut reconnaitre la Bd ? avec les liens maintenant, c'est facile non ? >> >> c'est juste 1 idée comme ça Confus >> >> Bientôt, il va y avoir trop de jeux si ça continue ! Rire Va falloir ouvrir une page juste pour les jeux ! >> Mais en vrai, ça pourrait être une idée très sympa, il te reste plus qu'à ouvrir une nouvelle discussion... ^^ attend, ça marche pas comme ça, faut voir c'qu'en pense la modé !Gêné


Par Josq Le 15/05/2020 - 15:31 (Modifier)
Josq

>> Agecanonix avait écrit : >> oulah, c'est bien trop dur pour moi ce jeu, je laisse tomber... >> >> pourquoi pas un jeu avec une planche dont il faut reconnaitre la Bd ? avec les liens maintenant, c'est facile non ? >> c'est juste 1 idée comme ça Confus Bientôt, il va y avoir trop de jeux si ça continue ! Rire Va falloir ouvrir une page juste pour les jeux ! Mais en vrai, ça pourrait être une idée très sympa, il te reste plus qu'à ouvrir une nouvelle discussion... ^^


Par Josq Le 15/05/2020 - 15:28 (Modifier)
Josq

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Allez, pas encore trop dur Clin d : >> >> >> >> L'urne matinale >> >> Alim le tanneur ? Yep ! A toi de te casser la tête pour trouver un anagramme. Rire


Par Noirdésir Le 15/05/2020 - 14:22 (Modifier)
Noirdésir

>> Josq avait écrit : >> Allez, pas encore trop dur Clin d : >> >> L'urne matinale Alim le tanneur ?


Par Agecanonix Le 15/05/2020 - 14:13 (Modifier)
Agecanonix

oulah, c'est bien trop dur pour moi ce jeu, je laisse tomber... pourquoi pas un jeu avec une planche dont il faut reconnaitre la Bd ? avec les liens maintenant, c'est facile non ? c'est juste 1 idée comme ça Confus


Par Josq Le 15/05/2020 - 13:51 (Modifier)
Josq

Allez, pas encore trop dur Clin d : L'urne matinale


Par Josq Le 15/05/2020 - 13:29 (Modifier)
Josq

Attendez un peu, je cherche, c'est pas facile... ^^


Par Mac Arthur Le 15/05/2020 - 13:26 (Modifier)
Mac Arthur

>> Josq avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Gagné ! Sourire >> >> >> >> >> >> J'ai quand même essayé avec 2-3 séries avant d'opter pour celle-ci qui avait des lettres suffisamment communes pour pouvoir faire des mots assez facilement sans devoir s'enquiquiner à recaser un q ou un y Clin d >> >> >> >> Ouais, mais bon, j'ai l'air fin avec mon anagramme à deux balles... >> >> >> >> allez ! Un autre : >> >> >> >> 'le fond fausse' >> >> Super idée de jeu ! >> >> La Nef des fous, non ? Yes !!


Par Josq Le 15/05/2020 - 13:14 (Modifier)
Josq

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gagné ! Sourire >> >> >> >> J'ai quand même essayé avec 2-3 séries avant d'opter pour celle-ci qui avait des lettres suffisamment communes pour pouvoir faire des mots assez facilement sans devoir s'enquiquiner à recaser un q ou un y Clin d >> >> Ouais, mais bon, j'ai l'air fin avec mon anagramme à deux balles... >> >> allez ! Un autre : >> >> 'le fond fausse' Super idée de jeu ! La Nef des fous, non ?


Par Ro Le 15/05/2020 - 13:09 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Gagné ! Sourire >> >> >> >> J'ai quand même essayé avec 2-3 séries avant d'opter pour celle-ci qui avait des lettres suffisamment communes pour pouvoir faire des mots assez facilement sans devoir s'enquiquiner à recaser un q ou un y Clin d >> >> Ouais, mais bon, j'ai l'air fin avec mon anagramme à deux balles... >> >> allez ! Un autre : >> >> 'le fond fausse' Alors moi je n'essaie surtout pas de jouer car je risque de trouver par hasard la réponse mais derrière je suis bien trop nul en anagramme pour en créer un autre pour vous donner une autre série à trouver après.


Par Mac Arthur Le 15/05/2020 - 12:32 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Gagné ! Sourire >> >> J'ai quand même essayé avec 2-3 séries avant d'opter pour celle-ci qui avait des lettres suffisamment communes pour pouvoir faire des mots assez facilement sans devoir s'enquiquiner à recaser un q ou un y Clin d Ouais, mais bon, j'ai l'air fin avec mon anagramme à deux balles... allez ! Un autre : 'le fond fausse'


Par Ryle Le 15/05/2020 - 12:23 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> C'est chaud patate à constituer en fait... >> >> >> >> >> >> >> >> J'avais essayé avec un simple pour commencer, mais tout ce que je trouvais comme anagramme c'était ixii, iixi ou iiix, qui non seulement ne veulent rien dire, mais aurait qui plus est été peut être trop facile à trouver Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> Je vous propose donc celui-ci : "Matière et lotissement" Sourire >> >> >> >> >> >> L'anagramme est, en tous les cas, magnifique. Chapeau !! je trouve pas la réponse mais je ne désespère pas !! >> >> >> >> ... et en plus tu as respecté l'accent grave. je suis sur le cul ! >> >> Trouvé ! Gagné ! Sourire J'ai quand même essayé avec 2-3 séries avant d'opter pour celle-ci qui avait des lettres suffisamment communes pour pouvoir faire des mots assez facilement sans devoir s'enquiquiner à recaser un q ou un y Clin d


Par Mac Arthur Le 15/05/2020 - 11:32 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> C'est chaud patate à constituer en fait... >> >> >> >> >> >> J'avais essayé avec un simple pour commencer, mais tout ce que je trouvais comme anagramme c'était ixii, iixi ou iiix, qui non seulement ne veulent rien dire, mais aurait qui plus est été peut être trop facile à trouver Clin d >> >> >> >> >> >> Je vous propose donc celui-ci : "Matière et lotissement" Sourire >> >> >> >> L'anagramme est, en tous les cas, magnifique. Chapeau !! je trouve pas la réponse mais je ne désespère pas !! >> >> ... et en plus tu as respecté l'accent grave. je suis sur le cul ! Trouvé !


Par Mac Arthur Le 15/05/2020 - 11:30 (Modifier)
Mac Arthur

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> C'est chaud patate à constituer en fait... >> >> >> >> J'avais essayé avec un simple pour commencer, mais tout ce que je trouvais comme anagramme c'était ixii, iixi ou iiix, qui non seulement ne veulent rien dire, mais aurait qui plus est été peut être trop facile à trouver Clin d >> >> >> >> Je vous propose donc celui-ci : "Matière et lotissement" Sourire >> >> L'anagramme est, en tous les cas, magnifique. Chapeau !! je trouve pas la réponse mais je ne désespère pas !! ... et en plus tu as respecté l'accent grave. je suis sur le cul !