Les forums / [Jeu] Anagrammes BD

Par Ryle Le 23/06/2020 - 18:52 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> Tu es trop fort Ryle! >> Bien joué. >> >> Montre moi ton gros anagramme maintenant. Trop tard, l'excitation est retombée du coup je n'ai qu'un petit "SAMU" à te proposer... Au moins celui là Gru devrait le trouver Clin d


Par bab Le 23/06/2020 - 18:28 (Modifier)
bab

Tu es trop fort Ryle! Bien joué. Montre moi ton gros anagramme maintenant. >> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Je propose >> >> >> >> Cale fendue >> >> Allez savoir pourquoi, mais en voyant que c'était bab l'auteur, au lieu de lire "cale fendue", j'ai lu "culotte fendue" et je trouvais ça particulièrement bien trouvé de sa part... on a de ces associations d'idée parfois... :p >> >> Mais maintenant que je suis remis de mes émotions, je propose Face de Lune Sourire


Par Ryle Le 23/06/2020 - 16:08 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> Je propose >> >> Cale fendue Allez savoir pourquoi, mais en voyant que c'était bab l'auteur, au lieu de lire "cale fendue", j'ai lu "culotte fendue" et je trouvais ça particulièrement bien trouvé de sa part... on a de ces associations d'idée parfois... :p Mais maintenant que je suis remis de mes émotions, je propose Face de Lune Sourire


Par PAco Le 23/06/2020 - 15:42 (Modifier)
PAco

>> bab avait écrit : >> Je propose >> >> Cale fendue Fécal Dénué !


Par gruizzli Le 23/06/2020 - 13:24 (Modifier)
gruizzli

>> bab avait écrit : >> Je propose >> >> Cale fendue >> >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> je me lance : >> >> >> >> >> >> Voyage aux iles de la désolation? >> >> >> >> Bien joué Bab Lunettes de soleil >> >> >> >> Maintenant il te reste le plus difficile... proposer une nouvelle anagramme Clin d C'est incroyable comme je suis nul à ce jeu. Je trouve rien, mais rien de rien ! Les jeux de lettres c'est vraiment pas mon truc, c'est fou


Par bab Le 23/06/2020 - 10:08 (Modifier)
bab

Je propose Cale fendue >> Calimeranne avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> je me lance : >> >> >> >> Voyage aux iles de la désolation? >> >> Bien joué Bab Lunettes de soleil >> >> Maintenant il te reste le plus difficile... proposer une nouvelle anagramme Clin d


Par Calimeranne Le 23/06/2020 - 09:37 (Modifier)
Calimeranne

>> bab avait écrit : >> je me lance : >> >> Voyage aux iles de la désolation? Bien joué Bab Lunettes de soleil Maintenant il te reste le plus difficile... proposer une nouvelle anagramme Clin d


Par bab Le 23/06/2020 - 09:29 (Modifier)
bab

je me lance : Voyage aux iles de la désolation? >> Calimeranne avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Non mais c'est quoi cette vidéo ?? Rire >> >> >> >> >> >> QUOI ?!? Tu ne connais pas Hocus Pocus de Focus ???? Tijs Van Leer est réputé pour ses talents de yodler en plus d'être un claviériste et flutiste (et chanteur). Et j'ai eu la chance de le voir en concert, je peux te dire que ça dégage !! >> >> >> >> Ah, je me disais aussi, je la trouvais changée Anne... :p >> >> >> >> Je me suis laissé pousser la barbe pendant le confinement Tire la langue >> >> En attendant ça n'avance pas beaucoup pour l'anagramme Clin d


Par Calimeranne Le 23/06/2020 - 08:28 (Modifier)
Calimeranne

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> >> Non mais c'est quoi cette vidéo ?? Rire >> >> >> >> QUOI ?!? Tu ne connais pas Hocus Pocus de Focus ???? Tijs Van Leer est réputé pour ses talents de yodler en plus d'être un claviériste et flutiste (et chanteur). Et j'ai eu la chance de le voir en concert, je peux te dire que ça dégage !! >> >> Ah, je me disais aussi, je la trouvais changée Anne... :p >> Je me suis laissé pousser la barbe pendant le confinement Tire la langue En attendant ça n'avance pas beaucoup pour l'anagramme Clin d


Par Ryle Le 22/06/2020 - 19:04 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Non mais c'est quoi cette vidéo ?? Rire >> >> QUOI ?!? Tu ne connais pas Hocus Pocus de Focus ???? Tijs Van Leer est réputé pour ses talents de yodler en plus d'être un claviériste et flutiste (et chanteur). Et j'ai eu la chance de le voir en concert, je peux te dire que ça dégage !! Ah, je me disais aussi, je la trouvais changée Anne... :p Edit : et des gens paient pour ça ? Edit 2 : enfin je veux dire pour y assister... parce que pour qu'il arrête, je me doute :p Edit 3 : ah mais en plus de yodler, il flute et il siffle ?! Edit 4 : argh, je saigne... Edit 5 : non mais je comprend que les gens qui se retrouvent à ses concerts dégagent... Clin d


Par Calimeranne Le 22/06/2020 - 17:32 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Non mais c'est quoi cette vidéo ?? Rire >> >> QUOI ?!? Tu ne connais pas Hocus Pocus de Focus ???? Tijs Van Leer est réputé pour ses talents de yodler en plus d'être un claviériste et flutiste (et chanteur). Et j'ai eu la chance de le voir en concert, je peux te dire que ça dégage !! Ben non je connaissais pas... M'enfin à titre personnel ça ne m'a pas convaincue d'écouter le reste Tire la langue


Par Mac Arthur Le 22/06/2020 - 16:02 (Modifier)
Mac Arthur

>> Calimeranne avait écrit : >> Non mais c'est quoi cette vidéo ?? Rire QUOI ?!? Tu ne connais pas Hocus Pocus de Focus ???? Tijs Van Leer est réputé pour ses talents de yodler en plus d'être un claviériste et flutiste (et chanteur). Et j'ai eu la chance de le voir en concert, je peux te dire que ça dégage !!


Par Calimeranne Le 22/06/2020 - 14:40 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Calvin et Hobbes ? >> >> >> >> >> >> >> >> Yep ! Vous avez gagné (le droit de nous pondre un nouvel anagramme). Bravo Calimeranne !!! SourireTire la langue >> >> >> >> >> >> Ok alors une nouvelle anagramme pour bien commencer cette nouvelle semaine Gêné >> >> >> Elle est un peu tirée par les cheveux, mais je vous promets que le verbe "iodler" existe vraiment Tire la langue >> >> >> " Les veaux ados iodlaient le yoga" >> >> >> >> Il faudrait qu'Alix fasse évoluer la fonctionnalité d'ajout d'image pour y autoriser également les fichiers sons... tu pourrais ainsi nous donner un exemple de iodle Clin d >> >>https://www.youtube.com/watch?v=RFDW9b_ejfI Clin d Non mais c'est quoi cette vidéo ?? Rire


Par Mac Arthur Le 22/06/2020 - 13:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Calvin et Hobbes ? >> >> >> >> >> >> Yep ! Vous avez gagné (le droit de nous pondre un nouvel anagramme). Bravo Calimeranne !!! SourireTire la langue >> >> >> >> Ok alors une nouvelle anagramme pour bien commencer cette nouvelle semaine Gêné >> >> Elle est un peu tirée par les cheveux, mais je vous promets que le verbe "iodler" existe vraiment Tire la langue >> >> " Les veaux ados iodlaient le yoga" >> >> Il faudrait qu'Alix fasse évoluer la fonctionnalité d'ajout d'image pour y autoriser également les fichiers sons... tu pourrais ainsi nous donner un exemple de iodle Clin d https://www.youtube.com/watch?v=RFDW9b_ejfI Clin d


Par Ryle Le 22/06/2020 - 09:49 (Modifier)
Ryle

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> >> Calvin et Hobbes ? >> >> >> >> Yep ! Vous avez gagné (le droit de nous pondre un nouvel anagramme). Bravo Calimeranne !!! SourireTire la langue >> >> Ok alors une nouvelle anagramme pour bien commencer cette nouvelle semaine Gêné >> Elle est un peu tirée par les cheveux, mais je vous promets que le verbe "iodler" existe vraiment Tire la langue >> " Les veaux ados iodlaient le yoga" Il faudrait qu'Alix fasse évoluer la fonctionnalité d'ajout d'image pour y autoriser également les fichiers sons... tu pourrais ainsi nous donner un exemple de iodle Clin d