Les forums / [Jeu] Anagrammes BD

Par Ryle Le 08/06/2020 - 12:50 (Modifier)
Ryle

>> Pierig avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Et c'est parti Sourire >> >> >> >> " A Carrière, des petites filles anglaises pique-niquent. Drrüüü ?! Catastrophe, des souris ! " >> >> >> >> (Merci de ne pas tenir rigueur à ces petites anglo-saxonnes qui n'ont pas sues reconnaître le fourreux de la Quête de l'oiseau du temps et l'auront vraisemblablement pris pour une souris.. bleue certes.. et alors ?! Clin d) >> >> Sorry pour Noirdésir, je valide bien sûr. >> Pour Ryle, je propose : Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait ses chaussettes ? ? Bingo ! Je me demande ce qui a bien pu te mettre sur la voie, j'ai pourtant changé tous les mots :p


Par Pierig Le 08/06/2020 - 12:33 (Modifier)
Pierig

>> Ryle avait écrit : >> Et c'est parti Sourire >> >> " A Carrière, des petites filles anglaises pique-niquent. Drrüüü ?! Catastrophe, des souris ! " >> >> (Merci de ne pas tenir rigueur à ces petites anglo-saxonnes qui n'ont pas sues reconnaître le fourreux de la Quête de l'oiseau du temps et l'auront vraisemblablement pris pour une souris.. bleue certes.. et alors ?! Clin d) Sorry pour Noirdésir, je valide bien sûr. Pour Ryle, je propose : Pendant que le roi de Prusse faisait la guerre, qui donc lui reprisait ses chaussettes ? ?


Par Ryle Le 08/06/2020 - 12:11 (Modifier)
Ryle

Et c'est parti Sourire " A Carrière, des petites filles anglaises pique-niquent. Drrüüü ?! Catastrophe, des souris ! " (Merci de ne pas tenir rigueur à ces petites anglo-saxonnes qui n'ont pas sues reconnaître le fourreux de la Quête de l'oiseau du temps et l'auront vraisemblablement pris pour une souris.. bleue certes.. et alors ?! Clin d)


Par Noirdésir Le 07/06/2020 - 10:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> >> Pierig avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bon ben perso je sèche... J'ai essayé dans tous les sens, j'ai même essayé de tricher avec le moteur de recherche, mais je l'ai pas Triste >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est une bd sans doute pas très connue, je l'avoue ... elle fait partie des bds que j'ai postées l'an dernier. >> >> >> >> >> indice : le dessinateur est aussi le scénariste ... et tatoueur ! Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> Contes mecaniques >> >> >> >> >> >> Ah ben pas connue effectivement, vous êtes que deux à l'avoir lue / avisée... >> >> >> >> >> >> Du coup je suis pas étonné qu'il n'y ait que ND qui l'ait trouvée vu que c'est lui le second :p >> >> >> >> Bon, puisque Pierig a confirmé la bonne réponse, sous son pseudo de Ryle, j'en balance un nouveau: "éluciderai nux" >> >> (ouais, je sais, c'est pas fameux, mais dans ce jeu, le plus chiant c'est de faire l'anagramme, pas de le trouver - c'est sans doute pour ça que les gens ne veulent pas donner de bonne réponse !) >> >> Damned je suis démasqué :p >> >> Et je propose un ciel radieux Sourire Et tu fais bien !


Par Ryle Le 06/06/2020 - 21:28 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Pierig avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Bon ben perso je sèche... J'ai essayé dans tous les sens, j'ai même essayé de tricher avec le moteur de recherche, mais je l'ai pas Triste >> >> >> >> >> >> >> >> C'est une bd sans doute pas très connue, je l'avoue ... elle fait partie des bds que j'ai postées l'an dernier. >> >> >> >> indice : le dessinateur est aussi le scénariste ... et tatoueur ! Clin d >> >> >> >> >> >> Contes mecaniques >> >> >> >> Ah ben pas connue effectivement, vous êtes que deux à l'avoir lue / avisée... >> >> >> >> Du coup je suis pas étonné qu'il n'y ait que ND qui l'ait trouvée vu que c'est lui le second :p >> >> Bon, puisque Pierig a confirmé la bonne réponse, sous son pseudo de Ryle, j'en balance un nouveau: "éluciderai nux" >> (ouais, je sais, c'est pas fameux, mais dans ce jeu, le plus chiant c'est de faire l'anagramme, pas de le trouver - c'est sans doute pour ça que les gens ne veulent pas donner de bonne réponse !) Damned je suis démasqué :p Et je propose un ciel radieux Sourire


Par Noirdésir Le 06/06/2020 - 19:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pierig avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Bon ben perso je sèche... J'ai essayé dans tous les sens, j'ai même essayé de tricher avec le moteur de recherche, mais je l'ai pas Triste >> >> >> >> >> >> C'est une bd sans doute pas très connue, je l'avoue ... elle fait partie des bds que j'ai postées l'an dernier. >> >> >> indice : le dessinateur est aussi le scénariste ... et tatoueur ! Clin d >> >> >> >> Contes mecaniques >> >> Ah ben pas connue effectivement, vous êtes que deux à l'avoir lue / avisée... >> >> Du coup je suis pas étonné qu'il n'y ait que ND qui l'ait trouvée vu que c'est lui le second :p Bon, puisque Pierig a confirmé la bonne réponse, sous son pseudo de Ryle, j'en balance un nouveau: "éluciderai nux" (ouais, je sais, c'est pas fameux, mais dans ce jeu, le plus chiant c'est de faire l'anagramme, pas de le trouver - c'est sans doute pour ça que les gens ne veulent pas donner de bonne réponse !)


Par Ryle Le 02/06/2020 - 16:00 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Pierig avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Bon ben perso je sèche... J'ai essayé dans tous les sens, j'ai même essayé de tricher avec le moteur de recherche, mais je l'ai pas Triste >> >> >> >> C'est une bd sans doute pas très connue, je l'avoue ... elle fait partie des bds que j'ai postées l'an dernier. >> >> indice : le dessinateur est aussi le scénariste ... et tatoueur ! Clin d >> >> Contes mecaniques Ah ben pas connue effectivement, vous êtes que deux à l'avoir lue / avisée... Du coup je suis pas étonné qu'il n'y ait que ND qui l'ait trouvée vu que c'est lui le second :p


Par Noirdésir Le 01/06/2020 - 12:14 (Modifier)
Noirdésir

>> Pierig avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Bon ben perso je sèche... J'ai essayé dans tous les sens, j'ai même essayé de tricher avec le moteur de recherche, mais je l'ai pas Triste >> >> C'est une bd sans doute pas très connue, je l'avoue ... elle fait partie des bds que j'ai postées l'an dernier. >> indice : le dessinateur est aussi le scénariste ... et tatoueur ! Clin d Contes mecaniques


Par Pierig Le 01/06/2020 - 11:11 (Modifier)
Pierig

>> Ryle avait écrit : >> Bon ben perso je sèche... J'ai essayé dans tous les sens, j'ai même essayé de tricher avec le moteur de recherche, mais je l'ai pas Triste C'est une bd sans doute pas très connue, je l'avoue ... elle fait partie des bds que j'ai postées l'an dernier. indice : le dessinateur est aussi le scénariste ... et tatoueur ! Clin d


Par Ryle Le 01/06/2020 - 10:26 (Modifier)
Ryle

>> Pierig avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Ben voilà, c'est ton tour ;p >> >> Alors le voici : "ces acoquinements" >> >> Sourire Bon ben perso je sèche... J'ai essayé dans tous les sens, j'ai même essayé de tricher avec le moteur de recherche, mais je l'ai pas Triste


Par Pierig Le 27/05/2020 - 14:10 (Modifier)
Pierig

>> Ryle avait écrit : >> >> Ben voilà, c'est ton tour ;p Alors le voici : "ces acoquinements" Sourire


Par Ryle Le 27/05/2020 - 12:48 (Modifier)
Ryle

>> Josq avait écrit : >> Bah oui, on attend ! Alix va encore nous dire qu'il a trop de trucs à faire, que webmaster, c'est pas un métier, et qu'il continuera la partie lundi prochain... Rire Bien vu ! Sourire >> Pierig avait écrit : >> Chouette jeu ! >> J'ai un anagramme, je le garde dans mes cartons pour quand ce sera mon tour ... Sourire Ben voilà, c'est ton tour ;p


Par Alix Le 27/05/2020 - 11:31 (Modifier)
Alix

Pardon moi pas du tout le temps je laisse la main.


Par Pierig Le 27/05/2020 - 11:27 (Modifier)
Pierig

Chouette jeu ! J'ai un anagramme, je le garde dans mes cartons pour quand ce sera mon tour ... Sourire


Par Josq Le 26/05/2020 - 18:15 (Modifier)
Josq

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Allez hop, j’enchaîne ! >> >> >> >> >> >> >> >> Des matelas carbonatés Tire la langue >> >> >> >> >> >> La Caste des Méta-barons Lunettes de soleil >> >> >> >> Clin d >> >> Béh quoi, on joue plus ? Bah oui, on attend ! Alix va encore nous dire qu'il a trop de trucs à faire, que webmaster, c'est pas un métier, et qu'il continuera la partie lundi prochain... Rire