Les forums / [Jeu] Anagrammes BD

Par Calimeranne Le 22/06/2020 - 08:48 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Calvin et Hobbes ? >> >> Yep ! Vous avez gagné (le droit de nous pondre un nouvel anagramme). Bravo Calimeranne !!! SourireTire la langue Ok alors une nouvelle anagramme pour bien commencer cette nouvelle semaine Gêné Elle est un peu tirée par les cheveux, mais je vous promets que le verbe "iodler" existe vraiment Tire la langue " Les veaux ados iodlaient le yoga"


Par Ryle Le 19/06/2020 - 11:40 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je vais pas faire le malin. Je n'avais même pas compris que tu donnais un indice sur ta première intervention Rire Me suis juste dit que le chevalier blanc avait envie de pousser la chansonnette et j'ai embrayé. Ce n'est que par après que j'ai capté Clin d Alors c'était effectivement aussi le cas Clin d L'année prochaine à Angoulême au lieu de chercher des hallucinations auditives on se fera un Shabadabada Sourire


Par Mac Arthur Le 19/06/2020 - 10:57 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> [set mauvaise_foi on] >> Ah mais pas du tout, j'avais juste envie de chanter du Brel, du Feldman et du Mireille Mathieu... Je suis un troll, j'ai le droit :p >> [set mauvaise_foi off] >> >> Clairement fourvoyé oui. >> Tellement sûr avec le "valse" et les lettres b et ch qui matchaient que je n'ai pas vérifié le reste. >> Et comme Mac avait enchaîné, je ne me suis même pas posé la question... >> Je vais pas faire le malin. Je n'avais même pas compris que tu donnais un indice sur ta première intervention Rire Me suis juste dit que le chevalier blanc avait envie de pousser la chansonnette et j'ai embrayé. Ce n'est que par après que j'ai capté Clin d


Par Ryle Le 19/06/2020 - 10:30 (Modifier)
Ryle

[set mauvaise_foi on] Ah mais pas du tout, j'avais juste envie de chanter du Brel, du Feldman et du Mireille Mathieu... Je suis un troll, j'ai le droit :p [set mauvaise_foi off] Clairement fourvoyé oui. Tellement sûr avec le "valse" et les lettres b et ch qui matchaient que je n'ai pas vérifié le reste. Et comme Mac avait enchaîné, je ne me suis même pas posé la question... Comme quoi il est vraiment pas facile ce jeu ;p Bien joué Calimeranne ! Sourire


Par Mac Arthur Le 19/06/2020 - 08:11 (Modifier)
Mac Arthur

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bon, je vais vous aider, je vois que vous ramez. C'est une série "jeunesse" (qui n'est pas classée dans le genre "jeunesse" sur ce site) appréciée par les adultes. >> >> >> >> Et je pense que Ryle s'est fourvoyé mais comme j'aime le lire chanter, je m'en voudrais de l'en dissuader (et il y a deux "B" dans mon anagramme). >> >> Calvin et Hobbes ? Yep ! Vous avez gagné (le droit de nous pondre un nouvel anagramme). Bravo Calimeranne !!! SourireTire la langue


Par Calimeranne Le 18/06/2020 - 22:52 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bon, je vais vous aider, je vois que vous ramez. C'est une série "jeunesse" (qui n'est pas classée dans le genre "jeunesse" sur ce site) appréciée par les adultes. >> >> Et je pense que Ryle s'est fourvoyé mais comme j'aime le lire chanter, je m'en voudrais de l'en dissuader (et il y a deux "B" dans mon anagramme). Calvin et Hobbes ?


Par Mac Arthur Le 18/06/2020 - 21:40 (Modifier)
Mac Arthur

Bon, je vais vous aider, je vois que vous ramez. C'est une série "jeunesse" (qui n'est pas classée dans le genre "jeunesse" sur ce site) appréciée par les adultes. Et je pense que Ryle s'est fourvoyé mais comme j'aime le lire chanter, je m'en voudrais de l'en dissuader (et il y a deux "B" dans mon anagramme).


Par Noirdésir Le 18/06/2020 - 19:25 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> bab avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et oui ! A toi, donc. Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> N'ayant pas ton talent, je vais faire simple : >> >> >> >> >> >> >> >> Ben vote Chablis Clin d >> >> >> >> >> >> Le chat du rabin? >> >> >> >> Triste >> >> >> >> Alors le principe, c'est quand même de trouver un titre de série qui reprend toutes les lettres de la phrase de départ Tire la langue >> >> >> >> Mais visiblement, comme Sloane, t'as du mal avec les indices... ou alors t'aime pas Brel ? Sourire >> >> Et si je te demande maintenant que devient, que devient... François Feldman ? >> >> Valse avec Bashir ? Ben oui, j'y avais aussi pensé, suite au message de Ryle, mais il y a des trucs qui ne vont pas (le "o" par exemple). >> >> >> >> >> Après si ça suffit pas, il me reste la seconde d'André Rieux ou la dernière de Mireille Mathieu, mais c'est tout Clin d


Par Alix Le 18/06/2020 - 19:16 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Et oui ! A toi, donc. Clin d >> >> >> >> >> >> N'ayant pas ton talent, je vais faire simple : >> >> >> >> >> >> Ben vote Chablis Clin d >> >> >> >> Le chat du rabin? >> >> Triste >> >> Alors le principe, c'est quand même de trouver un titre de série qui reprend toutes les lettres de la phrase de départ Tire la langue >> >> Mais visiblement, comme Sloane, t'as du mal avec les indices... ou alors t'aime pas Brel ? Sourire >> Et si je te demande maintenant que devient, que devient... François Feldman ? Valse avec Bashir ? >> >> Après si ça suffit pas, il me reste la seconde d'André Rieux ou la dernière de Mireille Mathieu, mais c'est tout Clin d


Par Ryle Le 18/06/2020 - 18:38 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> >> Et oui ! A toi, donc. Clin d >> >> >> >> N'ayant pas ton talent, je vais faire simple : >> >> >> >> Ben vote Chablis Clin d >> >> Le chat du rabin? Triste Alors le principe, c'est quand même de trouver un titre de série qui reprend toutes les lettres de la phrase de départ Tire la langue Mais visiblement, comme Sloane, t'as du mal avec les indices... ou alors t'aime pas Brel ? Sourire Et si je te demande maintenant que devient, que devient... François Feldman ? Après si ça suffit pas, il me reste la seconde d'André Rieux ou la dernière de Mireille Mathieu, mais c'est tout Clin d


Par bab Le 18/06/2020 - 17:48 (Modifier)
bab

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Et oui ! A toi, donc. Clin d >> >> N'ayant pas ton talent, je vais faire simple : >> >> Ben vote Chablis Clin d Le chat du rabin?


Par Mac Arthur Le 18/06/2020 - 15:01 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> C'est hyper dur votre jeu!! >> >> Mais non, c'est pas compliqué... La longueur de l'anagramme est un indice et puis il y a parfois des lettres qui se démarquent plus que les autres... >> >> Je viens de trouver celle de Mac, mais je dois dire que j'ai mille temps... C'est comme ça des fois, faut s'offrir encore le temps, faire des détours du côté de l'amour, c'est beaucoup plus charmant... Sourire Oh, comme c'est troublant, on a 365 fois le temps de construire un roman à partir du moment où Bab cherche une solution à l'énigme séant Sourire


Par Ryle Le 18/06/2020 - 14:39 (Modifier)
Ryle

>> bab avait écrit : >> C'est hyper dur votre jeu!! Mais non, c'est pas compliqué... La longueur de l'anagramme est un indice et puis il y a parfois des lettres qui se démarquent plus que les autres... Je viens de trouver celle de Mac, mais je dois dire que j'ai mille temps... C'est comme ça des fois, faut s'offrir encore le temps, faire des détours du côté de l'amour, c'est beaucoup plus charmant... Sourire


Par bab Le 18/06/2020 - 10:11 (Modifier)
bab

C'est hyper dur votre jeu!!


Par Mac Arthur Le 17/06/2020 - 12:01 (Modifier)
Mac Arthur

>> Josq avait écrit : >> Et oui ! A toi, donc. Clin d N'ayant pas ton talent, je vais faire simple : Ben vote Chablis Clin d