Les forums / [Jeu] Anagrammes BD

Par Mac Arthur Le 15/05/2020 - 11:24 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> C'est chaud patate à constituer en fait... >> >> J'avais essayé avec un simple pour commencer, mais tout ce que je trouvais comme anagramme c'était ixii, iixi ou iiix, qui non seulement ne veulent rien dire, mais aurait qui plus est été peut être trop facile à trouver Clin d >> >> Je vous propose donc celui-ci : "Matière et lotissement" Sourire L'anagramme est, en tous les cas, magnifique. Chapeau !! je trouve pas la réponse mais je ne désespère pas !!


Par Ryle Le 15/05/2020 - 10:53 (Modifier)
Ryle

C'est chaud patate à constituer en fait... J'avais essayé avec un simple pour commencer, mais tout ce que je trouvais comme anagramme c'était ixii, iixi ou iiix, qui non seulement ne veulent rien dire, mais aurait qui plus est été peut être trop facile à trouver Clin d Je vous propose donc celui-ci : "Matière et lotissement" Sourire


Par Mac Arthur Le 15/05/2020 - 10:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Petit test basé sur un jeu de lettres cette fois et en rapport direct avec la bd. >> >> >> >> Il s'agit d'un jeu basé sur les anagrammes (et comme je n'ai pas trop le temps de fignoler, j'espère que vous serez indulgents avec l'anagramme en question). >> >> Donc quel titre de série (j'ai pris une série assez connue pour ne pas trop compliquer le bazar) se cache derrière cet anagramme : >> >> >> >> 'vieille noya gatee' >> >> Le Voyage en Italie ! Lunettes de soleil Yes !


Par Ryle Le 15/05/2020 - 10:25 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Petit test basé sur un jeu de lettres cette fois et en rapport direct avec la bd. >> >> Il s'agit d'un jeu basé sur les anagrammes (et comme je n'ai pas trop le temps de fignoler, j'espère que vous serez indulgents avec l'anagramme en question). >> Donc quel titre de série (j'ai pris une série assez connue pour ne pas trop compliquer le bazar) se cache derrière cet anagramme : >> >> 'vieille noya gatee' Le Voyage en Italie ! Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 15/05/2020 - 10:11 (Modifier)
Mac Arthur

Petit test basé sur un jeu de lettres cette fois et en rapport direct avec la bd. Il s'agit d'un jeu basé sur les anagrammes (et comme je n'ai pas trop le temps de fignoler, j'espère que vous serez indulgents avec l'anagramme en question). Donc quel titre de série (j'ai pris une série assez connue pour ne pas trop compliquer le bazar) se cache derrière cet anagramme : 'vieille noya gatee'