Les forums / Gruizzli ?

Par gruizzli Le 16/02/2024 - 15:13 (Modifier)
gruizzli

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bien content de voir que tu a adoré Béo Wolf Sourire >> >> Et surpris autant que charmé de voir un jeune parler du Grendel de Marillion sur bdtheque. Je peux te dire que tu m'as foutu les poils ! >> >>https://media3.giphy.com/media/myD7uELlPZQpmL84Xj/200.gif?cid=78cdf1178awvn5o29mikv0xz58z5j0ct87ds23oy5vk2h8ls&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Ah ben il a tourné dans ma tête tout au long de ma lecture, et je dois dire qu'imaginer Grendel fondre dans la nuit sur l'arbre-coeur est plus facile avec une telle bande-originale Sourire


Par Mac Arthur Le 16/02/2024 - 12:22 (Modifier)
Mac Arthur

Bien content de voir que tu a adoré Béo Wolf Sourire Et surpris autant que charmé de voir un jeune parler du Grendel de Marillion sur bdtheque. Je peux te dire que tu m'as foutu les poils !


Par gruizzli Le 30/01/2024 - 13:41 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> Juste au cas où tu n'es pas déjà en train de compléter ton avis, tu as bien vu que ton dernier avis était tronqué et qu'il en manquait une grosse partie ? Oui, ca m'arrive souvent lorsque j'appuie sur tabulation par erreur dans le feu de l'action !


Par Ro Le 30/01/2024 - 13:38 (Modifier)
Ro

Salut, Juste au cas où tu n'es pas déjà en train de compléter ton avis, tu as bien vu que ton dernier avis était tronqué et qu'il en manquait une grosse partie ?


Par Alix Le 17/01/2024 - 15:00 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Vu sur Facebook Clin d >> >> Bigre ! Les auteurs lisent donc nos commentaires ! Ça met la pression dis-donc Tire la langue Oui ca arrive souvent... Surtout Luc, qui aime beaucoup le site, et passe presque tous les jours !


Par gruizzli Le 17/01/2024 - 14:57 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Vu sur Facebook Clin d Bigre ! Les auteurs lisent donc nos commentaires ! Ça met la pression dis-donc Tire la langue


Par Alix Le 17/01/2024 - 09:44 (Modifier)
Par gruizzli Le 12/01/2024 - 15:13 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Dans ton avis sur Femme rebelle - L'histoire de Margaret Sanger, tu parles d'IVG, mais le resumé semblent plutot parler de contraception... je rajoute le theme IVG du coup ou pas ? merci ! >> >> >> >> J'ai revérifié parce que j'avais le doute, mais effectivement ça parle de la pilule et du planning familial seulement. L'IVG est abordé (de mémoire) mais pas un sujet du livre >> >> Ok donc je mets pas... merci Sourire J'ai fait une modification de la phrase pour éviter la confusion Gros bisou


Par Alix Le 12/01/2024 - 15:11 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Dans ton avis sur Femme rebelle - L'histoire de Margaret Sanger, tu parles d'IVG, mais le resumé semblent plutot parler de contraception... je rajoute le theme IVG du coup ou pas ? merci ! >> >> J'ai revérifié parce que j'avais le doute, mais effectivement ça parle de la pilule et du planning familial seulement. L'IVG est abordé (de mémoire) mais pas un sujet du livre Ok donc je mets pas... merci Sourire


Par gruizzli Le 12/01/2024 - 15:03 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Dans ton avis sur Femme rebelle - L'histoire de Margaret Sanger, tu parles d'IVG, mais le resumé semblent plutot parler de contraception... je rajoute le theme IVG du coup ou pas ? merci ! J'ai revérifié parce que j'avais le doute, mais effectivement ça parle de la pilule et du planning familial seulement. L'IVG est abordé (de mémoire) mais pas un sujet du livre


Par Alix Le 12/01/2024 - 14:50 (Modifier)
Alix

Yo Sourire Dans ton avis sur Femme rebelle - L'histoire de Margaret Sanger, tu parles d'IVG, mais le resumé semblent plutot parler de contraception... je rajoute le theme IVG du coup ou pas ? merci !


Par gruizzli Le 05/12/2023 - 09:18 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Marvel - Le côté obscur, cette phrase est bancale sur la fin: "mais surtout des histoires qui donnent envie d'aller découvrir cet univers parce que qui est planté est à la fois intelligent et puissant." Exact ! Faut arrêter de faire des avis cinq minutes avant de partir du boulot (mais j'avais pas envie de perdre le temps passé sur l'enregistrement de chaque volume)


Par Noirdésir Le 04/12/2023 - 18:02 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Marvel - Le côté obscur, cette phrase est bancale sur la fin: "mais surtout des histoires qui donnent envie d'aller découvrir cet univers parce que qui est planté est à la fois intelligent et puissant."


Par gruizzli Le 22/11/2023 - 21:04 (Modifier)
gruizzli

>> Le Grand A avait écrit : >> Batman vs Deathstroke >> >> Clin d On est d'accord, Rire c'est niveau ChatGPT ce truc, et ça reflète une bonne partie de la production comics en plus... J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui attire les fans de récits de super héros. Ah oui, en lisant ton avis je me suis dit qu'on avait bien lu la même chose ! Et franchement, de ce que j'ai compris l'histoire n'a aucun impact sur le lore de Batman ! Ils ont un doute, en fait c'était bien une erreur donc rien ne s'est passé. On dirait que ca a vraiment été fait pour vendre plus de pages, c'est tout !


Par Le Grand A Le 22/11/2023 - 20:31 (Modifier)
Le Grand A

Batman vs Deathstroke Clin d On est d'accord, Rire c'est niveau ChatGPT ce truc, et ça reflète une bonne partie de la production comics en plus... J'ai beaucoup de mal à comprendre ce qui attire les fans de récits de super héros.