Les forums / Gruizzli ?

Par gruizzli Le 14/11/2025 - 11:57 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> J'ai fait de mon mieux avec le téléphone et la compression d'image pour que ça passe. Désolé, rien n'est droit, j'espère que je ne dérangerais pas les personnes qui ont des tocs avec ça ! Gros bisou >> >> Merci. Hormis la 2e qui était tronquée et un peu trop tordue, j'ai pu retoucher les 4 autres et j'ai mis à jour la galerie. Ca y est, on peut dire de façon certaine que BDthèque est plus complète que la plupart des autres sites désormais Rire

Par Ro Le 13/11/2025 - 23:37 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> J'ai fait de mon mieux avec le téléphone et la compression d'image pour que ça passe. Désolé, rien n'est droit, j'espère que je ne dérangerais pas les personnes qui ont des tocs avec ça ! Gros bisou Merci. Hormis la 2e qui était tronquée et un peu trop tordue, j'ai pu retoucher les 4 autres et j'ai mis à jour la galerie.

Par gruizzli Le 13/11/2025 - 22:44 (Modifier)
gruizzli

J'ai fait de mon mieux avec le téléphone et la compression d'image pour que ça passe. Désolé, rien n'est droit, j'espère que je ne dérangerais pas les personnes qui ont des tocs avec ça ! Gros bisou

Par gruizzli Le 13/11/2025 - 22:36 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> Tu pourrais prendre quelques photos de Comme une fille ? je ne trouve rien sur le web... aussi plate que possible, please. >> >> >> >> Alors le seul appareil photo potable que j'avais est entre les mains de mon frère à Strasbourg mais je vais faire ce que je peux avec ce que je vais trouver. Désolé, la qualité ne sera pas au rendez-vous ! >> >> On compte sur toi, tu es notre seul espoir. C'est trop de responsabilité, je refuse

Par Ro Le 13/11/2025 - 21:45 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> Tu pourrais prendre quelques photos de Comme une fille ? je ne trouve rien sur le web... aussi plate que possible, please. >> >> Alors le seul appareil photo potable que j'avais est entre les mains de mon frère à Strasbourg mais je vais faire ce que je peux avec ce que je vais trouver. Désolé, la qualité ne sera pas au rendez-vous ! On compte sur toi, tu es notre seul espoir.

Par gruizzli Le 13/11/2025 - 17:21 (Modifier)
Par Alix Le 13/11/2025 - 17:07 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Oh golly, what's going on in th- BOOBY JOKES ?! >> >> >> >> Biscuit making stops ? gnnn ? >> >> Bah c'était une blague sur le choc, la réaction. >> Le chat "pattoune" (or "make biscuits", for our english-speaking fellows), le chat est choqué, le chat arrête de faire les proverbials biscuits... >> The cat stop making biscuits... >> Biscuit making stops... >> ...'Cule un mouton ? Tain ca m'etait completement passé au dessus de la tete, je ne connaissais pas du tout l'expression "Cat Making Biscuits", ni meme ce comportement et le mot formel pour le decrire (Cat kneading). Pourtant j'ai grandi avec des chats dans la maison. Bref, merci Sourire

Par Ro Le 13/11/2025 - 17:06 (Modifier)
Ro

>> Deretaline avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Oh golly, what's going on in th- BOOBY JOKES ?! >> >> >> >> Biscuit making stops ? gnnn ? >> >> Bah c'était une blague sur le choc, la réaction. >> Le chat "pattoune" (or "make biscuits", for our english-speaking fellows), le chat est choqué, le chat arrête de faire les proverbials biscuits... >> The cat stop making biscuits... >> Biscuit making stops... >> ...'Cule un mouton ? Sheep making fucks.

Par Deretaline Le 13/11/2025 - 16:49 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Oh golly, what's going on in th- BOOBY JOKES ?! >> >> Biscuit making stops ? gnnn ? Bah c'était une blague sur le choc, la réaction. Le chat "pattoune" (or "make biscuits", for our english-speaking fellows), le chat est choqué, le chat arrête de faire les proverbials biscuits... The cat stop making biscuits... Biscuit making stops... ...'Cule un mouton ?

Par Alix Le 13/11/2025 - 16:44 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> Tu pourrais prendre quelques photos de Comme une fille ? je ne trouve rien sur le web... aussi plate que possible, please. >> >> >> >> Moi j'en veux bien aussi, mais bonnets C >> >> Oh golly, what's going on in th- BOOBY JOKES ?! Biscuit making stops ? gnnn ?

Par Deretaline Le 13/11/2025 - 16:27 (Modifier)
Deretaline

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> Tu pourrais prendre quelques photos de Comme une fille ? je ne trouve rien sur le web... aussi plate que possible, please. >> >> Moi j'en veux bien aussi, mais bonnets C Oh golly, what's going on in th- BOOBY JOKES ?!

Fichier joint : What_13.jpg

Par PAco Le 13/11/2025 - 16:22 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Tu pourrais prendre quelques photos de Comme une fille ? je ne trouve rien sur le web... aussi plate que possible, please. Moi j'en veux bien aussi, mais bonnets C

Par gruizzli Le 13/11/2025 - 15:55 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Tu pourrais prendre quelques photos de Comme une fille ? je ne trouve rien sur le web... aussi plate que possible, please. Alors le seul appareil photo potable que j'avais est entre les mains de mon frère à Strasbourg mais je vais faire ce que je peux avec ce que je vais trouver. Désolé, la qualité ne sera pas au rendez-vous !

Par Alix Le 13/11/2025 - 15:28 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Tu pourrais prendre quelques photos de Comme une fille ? je ne trouve rien sur le web... aussi plate que possible, please.

Par Deretaline Le 11/11/2025 - 13:07 (Modifier)
Deretaline

>> gruizzli avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Heyoh, dans ton avis sur Environnement toxique (très sympa), je bug cette phrase : >> >> >> >> "J'ajouterais que la BD a l'audace de finir sur une dernière remarque pleine de sens : la normalisation de ces comportements, jusqu'à ce que quelqu'un fasse remarquer à quel point ça ne devrait pas être." >> >> >> >> C'est peut-être moi qui hallucine, parce qu'en tout cas on comprend dans le contexte, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose avant le "jusqu'à ce que quelqu'un fasse remarquer [...]". >> >> Sinon, encore une fois, avis sympa. >> >> Bonjour Deretaline ! Alors en relisant la phrase je me comprend parfaitement mais c'est pas forcément très clair, en effet ... Alors en gros j'essaye de ne pas dévoiler ce qu'il se passe dans cette dernière phrase. Mais l'idée c'est de dire que l'autrice a intégrée les comportements toxiques de ces employés et les considère comme normaux. Jusqu'à ce que quelqu'un lui dise que ces comportements sont dérangeants. >> Il manque peut-être un adjectif qualificatif pour être plus clair ? Ah ! Okay ! Oui, on avait l'idée derrière ta phrase dans le contexte du reste de ton avis, mais la construction de cette phrase m'avait buggée. Je crois que c'est la mention de remarque. En tout cas, c'est bon, j'ai eu le déclic, je vois le truc de la phrase ! Merci (et mes excuses pour le dérangement) !