Les forums / Gruizzli ?

Par Alix Le 04/07/2026 - 10:44 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tiens, et le theme La Revue Dessinée ? c'est paru dans la revue ? >> >> Ca par contre je ne sais pas, c'est édité chez eux et j'aurais tendance à répondre oui de base mais je n'ai aucune certitude à ce sujet Bon, j'ai mis...

Par Blue boy Le 03/07/2026 - 13:15 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tiens, et le theme La Revue Dessinée ? c'est paru dans la revue ? >> >> Ca par contre je ne sais pas, c'est édité chez eux et j'aurais tendance à répondre oui de base mais je n'ai aucune certitude à ce sujet De ce que je sais, la Revue dessinée est passée dans le giron de Casterman...

Par gruizzli Le 03/07/2026 - 09:51 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Tiens, et le theme La Revue Dessinée ? c'est paru dans la revue ? Ca par contre je ne sais pas, c'est édité chez eux et j'aurais tendance à répondre oui de base mais je n'ai aucune certitude à ce sujet

Par Alix Le 02/07/2026 - 23:24 (Modifier)
Alix

Tiens, et le theme La Revue Dessinée ? c'est paru dans la revue ?

Par Alix Le 02/07/2026 - 23:10 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> J'ai mis un peu des themes pour On ne parle pas de ces choses-là, tu me diras si c'est bon... >> >> Très bien, j'aurais mis aussi "Secrets de famille" ! Merci ! Fait, merci !

Par gruizzli Le 02/07/2026 - 18:31 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> J'ai mis un peu des themes pour On ne parle pas de ces choses-là, tu me diras si c'est bon... Très bien, j'aurais mis aussi "Secrets de famille" ! Merci !

Par Alix Le 02/07/2026 - 12:05 (Modifier)
Alix

Yo Sourire J'ai mis un peu des themes pour On ne parle pas de ces choses-là, tu me diras si c'est bon...

Par PAco Le 02/04/2026 - 11:35 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> pour l'album Helen de Wyndhorn, le dessin est fait par une femme Clin d >> >> Corrigé ! Merci de ton regard d'aigle Clin d

Par gruizzli Le 02/04/2026 - 10:44 (Modifier)
gruizzli

>> PAco avait écrit : >> pour l'album Helen de Wyndhorn, le dessin est fait par une femme Clin d Corrigé ! Merci de ton regard d'aigle Clin d

Par PAco Le 02/04/2026 - 09:08 (Modifier)
PAco

pour l'album Helen de Wyndhorn, le dessin est fait par une femme Clin d

Par gruizzli Le 05/12/2025 - 12:23 (Modifier)
gruizzli

>> Noirdésir avait écrit : >> Il manque le chiffre gagnant dans ton avis sur Le Pouvoir des innocents : "parce qu'elle accuse l'âge de ans aujourd'hui" ? Fait ! Ca devait être la pavé numérique qui était désactivé.

Par Noirdésir Le 05/12/2025 - 08:09 (Modifier)
Noirdésir

Il manque le chiffre gagnant dans ton avis sur Le Pouvoir des innocents : "parce qu'elle accuse l'âge de ans aujourd'hui" ?

Par gruizzli Le 26/11/2025 - 17:51 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo Sourire >> >> >> >> >> >> Sasha, je mets le theme harcelement scolaire ? >> >> >> >> Hé ... C'est compliqué, on a clairement une gamine qui se fait martyriser par d'autres mais jamais de façon nette, elle répond tout le temps et c'est pas vraiment la thématique centrale du récit. Personnellement je dirais non, c'est pas non plus fait de façon spécialement humoristique autour >> >> Ok, je ne mets pas alors. Et pour L'Ami Fritz, j'ai vu bon ? Oui, tout à fait !

Par Alix Le 26/11/2025 - 15:03 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> Sasha, je mets le theme harcelement scolaire ? >> >> Hé ... C'est compliqué, on a clairement une gamine qui se fait martyriser par d'autres mais jamais de façon nette, elle répond tout le temps et c'est pas vraiment la thématique centrale du récit. Personnellement je dirais non, c'est pas non plus fait de façon spécialement humoristique autour Ok, je ne mets pas alors. Et pour L'Ami Fritz, j'ai vu bon ?

Par gruizzli Le 26/11/2025 - 13:25 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> Sasha, je mets le theme harcelement scolaire ? Hé ... C'est compliqué, on a clairement une gamine qui se fait martyriser par d'autres mais jamais de façon nette, elle répond tout le temps et c'est pas vraiment la thématique centrale du récit. Personnellement je dirais non, c'est pas non plus fait de façon spécialement humoristique autour