Les forums / Gruizzli ?
>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Tiens, et le theme La Revue Dessinée ? c'est paru dans la revue ? >> >> Ca par contre je ne sais pas, c'est édité chez eux et j'aurais tendance à répondre oui de base mais je n'ai aucune certitude à ce sujet De ce que je sais, la Revue dessinée est passée dans le giron de Casterman...
>> gruizzli avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >> J'ai mis un peu des themes pour On ne parle pas de ces choses-là, tu me diras si c'est bon...
>>
>> Très bien, j'aurais mis aussi "Secrets de famille" ! Merci !
Fait, merci !
>> Alix avait écrit :
>> Yo
>> J'ai mis un peu des themes pour On ne parle pas de ces choses-là, tu me diras si c'est bon...
Très bien, j'aurais mis aussi "Secrets de famille" ! Merci !
>> >> PAco avait écrit :
>> >> pour l'album Helen de Wyndhorn, le dessin est fait par une femme
>>
>> Corrigé ! Merci de ton regard d'aigle

>> PAco avait écrit :
>> pour l'album Helen de Wyndhorn, le dessin est fait par une femme
Corrigé ! Merci de ton regard d'aigle 
>> Noirdésir avait écrit : >> Il manque le chiffre gagnant dans ton avis sur Le Pouvoir des innocents : "parce qu'elle accuse l'âge de ans aujourd'hui" ? Fait ! Ca devait être la pavé numérique qui était désactivé.
Il manque le chiffre gagnant dans ton avis sur Le Pouvoir des innocents : "parce qu'elle accuse l'âge de ans aujourd'hui" ?
>> Alix avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Yo
>> >> >>
>> >> >> Sasha, je mets le theme harcelement scolaire ?
>> >>
>> >> Hé ... C'est compliqué, on a clairement une gamine qui se fait martyriser par d'autres mais jamais de façon nette, elle répond tout le temps et c'est pas vraiment la thématique centrale du récit. Personnellement je dirais non, c'est pas non plus fait de façon spécialement humoristique autour
>>
>> Ok, je ne mets pas alors. Et pour L'Ami Fritz, j'ai vu bon ?
Oui, tout à fait !
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Yo
>> >>
>> >> Sasha, je mets le theme harcelement scolaire ?
>>
>> Hé ... C'est compliqué, on a clairement une gamine qui se fait martyriser par d'autres mais jamais de façon nette, elle répond tout le temps et c'est pas vraiment la thématique centrale du récit. Personnellement je dirais non, c'est pas non plus fait de façon spécialement humoristique autour
Ok, je ne mets pas alors. Et pour L'Ami Fritz, j'ai vu bon ?
>> Alix avait écrit :
>> Yo
>>
>> Sasha, je mets le theme harcelement scolaire ?
Hé ... C'est compliqué, on a clairement une gamine qui se fait martyriser par d'autres mais jamais de façon nette, elle répond tout le temps et c'est pas vraiment la thématique centrale du récit. Personnellement je dirais non, c'est pas non plus fait de façon spécialement humoristique autour
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site