Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par Plée Le 24/05/2022 - 15:24 (Modifier)

Bonjour, J’ai un projet de BD mettant en scène 4 chiens (BD pour enfants ou adultes amoureux des chiens). Les scénari ne posent pas de problème mais aucun don pour le dessin. Pour l’instant ce n’est qu’un projet donc une rémunération est difficile mais si quelqu’un est intéressé par l’aventure… A bientôt


Par Sully Le 22/05/2022 - 09:33 (Modifier)

>> Georges avait écrit : >> Bonjour >> >> Editeur cherche un dessinateur BD style baskup ( BD Tony Parker ) pour projet publication album ( scénario prêt ). >> Si ce dessinateur travaille via logiciel partiellement ou intégralement, c'est un point positif supplémentaire. Bonjour je suis intéressé par votre projet je vous laisse mon mail si intéressé. D'autre style de dispo manga, realiste, couleurs, comics... A votre disposition si besoin (digital drawing integralement avec clip studio et tablette Cintiq wacom !) Cordialement.

Fichier joint : p1.jpg


Par Nicks Le 10/05/2022 - 12:12 (Modifier)

>> Georges avait écrit : >> Bonjour >> >> Editeur cherche un dessinateur BD style baskup ( BD Tony Parker ) pour projet publication album ( scénario prêt ). >> Si ce dessinateur travaille via logiciel partiellement ou intégralement, c'est un point positif supplémentaire. bonjour!! voici mon mail pour me contacter si ma technique vous plais! Ulinicksenmv66@gmail.com je suis bien intéressé par cette annonce, cordialement

Fichier joint : dessin1.png


Par Nicksen Uli Le 10/05/2022 - 12:08 (Modifier)

>> Georges avait écrit : >> Bonjour >> >> Editeur cherche un dessinateur BD style baskup ( BD Tony Parker ) pour projet publication album ( scénario prêt ). >> Si ce dessinateur travaille via logiciel partiellement ou intégralement, c'est un point positif supplémentaire.

Fichier joint : dessin.png


Par Georges Le 09/05/2022 - 15:35 (Modifier)

Bonjour Editeur cherche un dessinateur BD style baskup ( BD Tony Parker ) pour projet publication album ( scénario prêt ). Si ce dessinateur travaille via logiciel partiellement ou intégralement, c'est un point positif supplémentaire.


Par Alex Carezama Le 01/05/2022 - 19:47 (Modifier)

>> Fabien avait écrit : >> Bonjour tout le monde, >> >> Scénariste amateur je suis à la recherche d’un.e dessinateur.rice de BD/comics avec qui collaborer pour avancer sérieusement dans mon projet. Car, si j’arrive à concevoir un scénario, à imaginer un monde et à écrire dessus, je sais que je n’irais pas bien loin avec des pseudo stickmen... Après tout chacun son domaine, et heureusement ^^ ! >> >> Mon projet en quelques mots : >> L’univers : fantasy, multi univers et mondes >> Le sujet : le pouvoir de sa naissance à sa mort, sous toutes ses formes (du plus primitif - la Magie - au plus sournois - l’amour, l’amitié, la politique... ) et les rapports de domination que nous pouvons avoir sur les autres grâce ou à cause de lui. Bref tout un tas de questions que j’aimerais explorer au travers de ce projet que je n’ambitionne clairement pas comme un one shot ! >> Le sequencier du 1er tome est prêt et j’avance sur l’écriture de chaque séquence maintenant, dont certaines sont prêtes. >> >> Si ça vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, je ne suis qu’à un clic 😉 ! Bonjour, Je suis intéressé par votre demande de dessinateur. Je vous mets en pièce jointe mes dessins les plus récents (même si je peux encore leurs trouver des default). Il y a une forte majorité de croquis .https://docs.google.com/document/d/1cqjFkWRts8tEGNkjKIO2EJ133O0JqpGWmpaZDvpsxZE/edit?usp=sharing (lien du google drive pour accéder au dessin) Si je devrais décrire mon parcours au niveau du dessin je dirais: que: Je dessine depuis tout petit, je viens de terminer un cycle d'apprentissage de deux ans sur l'anatomie et le portrait, j'en commence un sur les paysages et les décors. Les techniques qui me sont le plus familières sont: l'aquarelles, le feutres a alcool, et en ce moment, j'utilise particulièrement de l'acrylique . Je suis en capacités de dessiné sur support numériques mais j'avoue que ca me mettrais plus de temps, et je craignent que le résultat ne sois pas a la hauteur de mes attentes. Si mes dessins vous satisfait, j'aimerais bien lire l'un de vos script, s'il vous plaît. Je vous remercie. Cordialement


Par Alexandre Le 01/05/2022 - 19:41 (Modifier)

Bonjour, Je suis intéressé par votre demande de dessinateur. Je vous mets en pièce jointe mes dessins les plus récents (même si je peux encore leurs trouver des default). Il y a une forte majorité de croquis .https://docs.google.com/document/d/1cqjFkWRts8tEGNkjKIO2EJ133O0JqpGWmpaZDvpsxZE/edit?usp=sharing (lien du google drive pour accéder au dessin) Si je devrais décrire mon parcours au niveau du dessin je dirais: que: Je dessine depuis tout petit, je viens de terminer un cycle d'apprentissage de deux ans sur l'anatomie et le portrait, j'en commence un sur les paysages et les décors. Les techniques qui me sont le plus familières sont: l'aquarelles, le feutres a alcool, et en ce moment, j'utilise particulièrement de l'acrylique . Je suis en capacités de dessiné sur support numériques mais j'avoue que ca me mettrais plus de temps, et je craignent que le résultat ne sois pas a la hauteur de mes attentes. Si mes dessins vous satisfait, j'aimerais bien lire l'un de vos script, s'il vous plaît. Je vous remercie. Cordialement


Par Werenei Le 29/04/2022 - 21:08 (Modifier)

Bonjour, Bonsoir à tous, Bonjour, Bonsoir à tous, Comme 90% des messages ici, j'ai des idées plein la tête mais un talent 0 en dessin et je me demandais si il n'y aurait pas des dessinateurs qui seraient eux en manque d'idées mais voudrait bien réaliser un projet pour qu'on fasse équipe pour créer un webtoon. Mes histoires ont à peu près tous les genres , de la fantasy au drame, donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas à m'écrire par mail parce-que j'ai ni insta ni aucun autre réseau social 😭 chrishna2003@gmail.com. Voili voilà, Paix sur vous


Par Aori Le 29/04/2022 - 21:06 (Modifier)

Bonjour, Bonsoir à tous, Comme 90


Par Fabien Le 26/04/2022 - 10:03 (Modifier)

Bonjour tout le monde, Scénariste amateur je suis à la recherche d’un.e dessinateur.rice de BD/comics avec qui collaborer pour avancer sérieusement dans mon projet. Car, si j’arrive à concevoir un scénario, à imaginer un monde et à écrire dessus, je sais que je n’irais pas bien loin avec des pseudo stickmen... Après tout chacun son domaine, et heureusement ^^ ! Mon projet en quelques mots : L’univers : fantasy, multi univers et mondes Le sujet : le pouvoir de sa naissance à sa mort, sous toutes ses formes (du plus primitif - la Magie - au plus sournois - l’amour, l’amitié, la politique... ) et les rapports de domination que nous pouvons avoir sur les autres grâce ou à cause de lui. Bref tout un tas de questions que j’aimerais explorer au travers de ce projet que je n’ambitionne clairement pas comme un one shot ! Le sequencier du 1er tome est prêt et j’avance sur l’écriture de chaque séquence maintenant, dont certaines sont prêtes. Si ça vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, je ne suis qu’à un clic 😉 !


Par gleeamy Le 20/04/2022 - 20:35 (Modifier)

Bonjour, je suis nouvelle dans le milieu du webtton et je suis à la recherche d'un dessinateur avec qui il serait possible de sympathiser pour travailler dans les meilleures conditions possibles : - Je souhaite me lancer dans le milieu du webtoon, je suis même allé jusqu'à m'offrir le matériel nécessaire pour, mais étant encore étudiante et en période d'examens, et surtout par manque de motivation je n'arrive pas à dessiner. - Le scénario/histoire et déjà ecrit(e) je peux envoyer un bref résumer, ou quelque capture de l'histoire, ainsi que des croquis des personnages principaux. Si certaines personnes se trouvent intéressés, je vous joint mon mail et mon instagram (réseau social et plate-forme sur laquelle je suis le plus active contrairement à mail où je me perd à cause du nombre incalculable de mail ;-Clin d Mail : emymula.13@gmail.com Instagram : gleeamy_ Merci beaucoup à vous


Par Lyli Le 20/04/2022 - 20:23 (Modifier)

Bonjour, je suis nouvelle dans le milieu du webtoon, et comment dire que je suis un peut perdue.. je recherche une personne pour m'aider à mettre en place mon webtoon au niveau des illustrations. Le scénario est déjà écrit, si il le faut, je pourrais le partager. En recherchant un dessinateur je chercher aussi à pouvoir sympathiser et apprendre de la personne pour que le travail se face dans les meilleures condition possible. Étant encore dans le milieu scolaire, et en période d'examen, il s'était je pense complexe de communiquer avec moi, mais habituellement je réponds à la seconde. Merci beaucoup


Par Vikanim Le 18/04/2022 - 09:04 (Modifier)

>> Bonzon avait écrit : >> Bonjour, j ai publié un livre en 2019, je souhaitais le faire en Bd, l histoire est sympa, mais donnera de l impact en Bd. >> Merci de me contacter Bonjour. Je peut t’aider pour la réalisation de ton projet. Mon portfolio (pour te donner un aperçu de ce que je réalise actuellement) : https://www.behance.net/vikanimvikanim Tu peu me contacter par mail :vikanim.studio@gmail.com En espérant pouvoir travailler ensemble.


Par Vikanim Le 18/04/2022 - 09:02 (Modifier)

>> Sabrina Robert avait écrit : >> >> Bonjour, avait écrit : >> >> >> Kurosawa avait écrit : >> >> >> Bonjour >> >> >> Mon projet de BD a été accepté par un éditeur de taille modeste mais très bien distribué (un "vrai", pas un compte d'auteur ou auto-édition). Malheureusement le dessinateur qui collaborait avec moi n'est plus en mesure de poursuivre l'aventure. Je cherche donc un autre dessinateur pour le remplacer et dont le style pourrait se rapprocher du sien. >> >> >> La bd se situe dans le Japon des samourais. Une jeune femme, devenue l'héritière de son père, seigneur de la guerre, devra combattre ses frères et le shogun pour s'imposer. Elle aura comme alliés un acteur de théâtre Nô, un samourai et un prêtre catholique. L'univers s'apparente à celui des films de Kurosawa mais je ne cherche pas la vérité historique. J'ai écrit toutes les planches (86), les dialogues, le découpage qui peut évoluer. >> >> >> Si l'éditeur est toujours séduit par le dessin, celui-ci proposera une avance (mince cependant). >> >> >> Je vous donnerai plus d'informations par mail (dessins déjà réalisés, synopsis, planches...) >> >> >> Merci de votre attention >> >> Bonjour >> Votre projet m’intéresse.vous pouvez me contacter sur mon adresse mail ☺️ Bonjour. Je peut t’aider pour la réalisation de ton projet. Mon portfolio (pour te donner un aperçu de ce que je réalise actuellement) : https://www.behance.net/vikanimvikanim Tu peu me contacter par mail :vikanim.studio@gmail.com En espérant pouvoir travailler ensemble.


Par Sabrina Robert Le 05/04/2022 - 14:29 (Modifier)

>> Bonjour, avait écrit : >> >> Kurosawa avait écrit : >> >> Bonjour >> >> Mon projet de BD a été accepté par un éditeur de taille modeste mais très bien distribué (un "vrai", pas un compte d'auteur ou auto-édition). Malheureusement le dessinateur qui collaborait avec moi n'est plus en mesure de poursuivre l'aventure. Je cherche donc un autre dessinateur pour le remplacer et dont le style pourrait se rapprocher du sien. >> >> La bd se situe dans le Japon des samourais. Une jeune femme, devenue l'héritière de son père, seigneur de la guerre, devra combattre ses frères et le shogun pour s'imposer. Elle aura comme alliés un acteur de théâtre Nô, un samourai et un prêtre catholique. L'univers s'apparente à celui des films de Kurosawa mais je ne cherche pas la vérité historique. J'ai écrit toutes les planches (86), les dialogues, le découpage qui peut évoluer. >> >> Si l'éditeur est toujours séduit par le dessin, celui-ci proposera une avance (mince cependant). >> >> Je vous donnerai plus d'informations par mail (dessins déjà réalisés, synopsis, planches...) >> >> Merci de votre attention Bonjour Votre projet m’intéresse.vous pouvez me contacter sur mon adresse mail ☺️