Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par Kezia Le 14/12/2022 - 08:50 (Modifier)

Bonjour, Laurine, je suis très intéressé par votre projet, je vous ai déjà envoyé un mail pour me présentez alors n'hésitez pas à aller voir là-bas pour plus d'informations. Cordialement. Kezia


Par aniladi Le 11/12/2022 - 16:41 (Modifier)

Bonjour, tout d'abord, je souhaiterais me présenter, je m'appelle Laurine, je suis en deuxième année en licence arts plastique et accessoirement une artiste débutante de 22 ans. Je vous écris, car je voudrais débuter dans la bande dessinée (BD / webtoon), mais hélas je ne sais pas du tout écrit d'histoire. C'est pour cela que je recherche une/un scénariste qui voudrait aussi débuter dans cette aventure. Le but serait de créer ensemble un vrai dossier éditorial dans le but de voir la concrétisation du projet. Hélas je ne peux pas payer de scénariste, ce serait plus un échange de bons compromis, et si l'histoire est éditée se serait alors 50/50, car pour moi scénariste et dessinateur ont la même valeur dans la création d'une bande dessinée. Concernant le style d'histoire, je n'ai pas d'exigence tant que ça match avec mon style graphique, mais je l'avoue que je ne suis pas très forte pour dessiner les scènes de combats. Le principal serait de trouver une personne avec qui il y a une bonne entente et qu'on soit en accord sur l'avancement du projet, et aussi trouver un scénario d'histoire qui me plait et qui nous emmènera à le concrétiser. Pour plus d'informations n'hésiter pas à m'envoyer un message et pour vous envoyer des exemples de mon travail et style graphique, sur laurine.ldraw@ gmail.com, pour tout scénariste intéresser. Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire.

Fichier joint : IMG-1965_(1).JPG


Par Loïc Le 02/12/2022 - 09:03 (Modifier)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un coloriste pour un projet BD sur la cuisine et des recettes illustrées. Le projet est actuellement en négociation avec un éditeur et je cherche donc un coloriste. Si vous êtes intéressé pour faire un essai, vous pouvez me contacter à cette adresse : lykeios@hotmail.fr Je vous adresserai alors par mail une planche sur laquelle travailler. A bientôt ? Loïc.


Par Romain.auteur75 Le 24/11/2022 - 13:34 (Modifier)

SCÉNARISTE RECHERCHE DESSINATEUR.TRICE : Dans le cadre de la création d’un manga type shonen/seinen, je suis à la recherche d’un.e dessinateur.trice. (PROJET LONG ET EN DÉVELOPPEMENT) Univers fantastique, animalier, japonisant… CONTACT : Instagram : @romain_espo


Par Romain.auteur75 Le 24/11/2022 - 13:33 (Modifier)

SCÉNARISTE RECHERCHE DESSINATEUR.TRICE : Dans le cadre de la création d’un manga type shonen/seinen, je suis à la recherche d’un.e dessinateur.trice. (PROJET LONG ET EN DÉVELOPPEMENT) Univers fantastique, animalier, japonisant… CONTACT : Instagram : @romain_espo


Par Reade Le 23/11/2022 - 21:47 (Modifier)

Salut, As-tu trouver un scénariste depuis? Si ce n'est pas le cas je serais ravis de collaborer avec toi.


Par Gaendoul Le 17/11/2022 - 09:27 (Modifier)
Gaendoul

>> math baz avait écrit : >> >> Do avait écrit : >> >> Bonjour >> >> >> >> Je rechercher un dessinateur/ dessinatrice BD pour un projet BD humouristique mélangé à de la spiritualité. >> >> >> >> Des dessins dans l esprit Penelope Bagieu >> >> >> >> Belle après midi! >> >> Sinon voici mon portable merci je te conseille d'enlever ton numéro si tu ne veux pas être spammé (par des bots qui vont le trouver)


Par math baz Le 17/11/2022 - 09:05 (Modifier)

>> Do avait écrit : >> Bonjour >> >> Je rechercher un dessinateur/ dessinatrice BD pour un projet BD humouristique mélangé à de la spiritualité. >> >> Des dessins dans l esprit Penelope Bagieu >> >> Belle après midi! Sinon voici mon portable 06 58 92 65 15 ! merci


Par math baz Le 15/11/2022 - 22:06 (Modifier)

>> Do avait écrit : >> >> math baz avait écrit : >> >> Bonjour, je suis dessinateur amateur , je cherche un binome pour créer un projet ! je ne manipule pas l'outil informatique ( uniquement du papier , des crayons , peinture etc...) >> >> Bonjour Mathieu >> >> Je recherche un dessinateur BD pour une collaboration sur un projet personnel. >> Serait il possible d échanger ? >> >> Belle après midi Ok ! on pourrait en parler , voici mon mail: bazin_mathieu@orange.fr ! merci bonne soirée


Par Do Le 14/11/2022 - 15:29 (Modifier)

Bonjour Je rechercher un dessinateur/ dessinatrice BD pour un projet BD humouristique mélangé à de la spiritualité. Des dessins dans l esprit Penelope Bagieu Belle après midi!


Par Do Le 14/11/2022 - 15:26 (Modifier)

>> math baz avait écrit : >> Bonjour, je suis dessinateur amateur , je cherche un binome pour créer un projet ! je ne manipule pas l'outil informatique ( uniquement du papier , des crayons , peinture etc...) Bonjour Mathieu Je recherche un dessinateur BD pour une collaboration sur un projet personnel. Serait il possible d échanger ? Belle après midi


Par Freezapla Le 13/11/2022 - 21:42 (Modifier)
Freezapla

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Je recherche un/une dessinateur/trice afin de créer une BD SF, j'y mélange religion, politique, technologie intelligence artificielle, sociologie etc. L'histoire est écrite en version roman de plus de 376 173 caractères. Je recherche pour ce projet une personne talentueuse d'un bon niveau de dessin avec des bases solides et qui souhaite s'engager sérieusement. Je n'attends pas un style particulier, il faut que la collaboration match et que la patte graphique me parle et dans l'autre sens l'histoire puisse stimuler et plaire. Question rémunération tout dépendra du profil, du temps passé sur le projet et des possibilités de chacun. Pour les curieux souhaitant un résumé, je peux l'envoyer à une adresse mail (si profil sérieux), je ne souhaite pas l'exposer au yeux de tous pour le moment. Pour info je suis graphiste, je peux donc également participer à certaine étape du process (Mise en page, colorisation, etc.) Pour me contacter c'est ici : freezapla@gmail.com Voilà pour faire court et simple Sourire @ bientôt j'espère, Freezapla


Par Moineau Le 09/11/2022 - 18:10 (Modifier)
Moineau

Bonjour tous, je fais de l'illustration en freelance depuis bientôt 2 ans, et travaille sur mon temps libre à des projets de BD et romans graphiques. J'ai malheureusement un peu de mal avec la partie scénaristique et recherche donc un•e scénariste pour collaborer sur de petits projets, afin d'apprendre, évoluer dans ce milieu et pourquoi pas, si ça matche, déboucher sur de belles futures collab! Vous pouvez jeter un œil sur mon univers via instagram : https://www.instagram.com/moineau.illus/ ou encore sur mon site : https://moineau-illustration.com Merci et à très vite !


Par math baz Le 08/11/2022 - 14:33 (Modifier)

Bonjour, je suis dessinateur amateur , je cherche un binome pour créer un projet ! je ne manipule pas l'outil informatique ( uniquement du papier , des crayons , peinture etc...)

Fichier joint : dessin_math_(2).jpeg


Par Evildad Le 03/11/2022 - 12:13 (Modifier)
Evildad

Bonjour. Je suis à la recherche d'un dessinateur pour une collaboration sur un projet de BD dans l'univers de Lovecraft autour du Necronomicon. Pour l'instant, l'idée est de créer un dossier de présentation. Vous trouverez le pitch ici : https://www.scenaristes.com/pitch-de-scenario/les-chroniques-du-necronomicon-partie-1 Merci de prendre le temps de me répondre, même si c'est pour refuser Clin d Bien cordialement. François >> Florian breuil avait écrit : >> Bonjour, >> Je suis dessinateur, diplômé à l'école Émile Cohl. Je suis passionné de bd et ai travaillé un temps comme dessinateur de presse. >> >> Je cherche un scénariste pour me lancer activement dans la bd, conscient que l'écriture d'histoire n'est pas mon point fort. >> >> J'ai un univers graphique particulier. Très inspiré de l'artiste Ashley wood. J'aime la psychologie, et les histoires décantées. >> >> Contactez moi si vous êtes intéressés pour réaliser des projets ambitieux. >> >> Mon Instagram : Floconside