Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par Nicks Uli Le 09/10/2022 - 12:19 (Modifier)

Salut je réalise des illustrations et planches manga (BD) si vous êtes intéressé contactez moi par mail Ulinicksenmv66@gmail.com mes service son moyenant rémunération

Fichier joint : 4_(1).png


Par Florian breuil Le 07/10/2022 - 08:26 (Modifier)

Bonjour, Je suis dessinateur, diplômé à l'école Émile Cohl. Je suis passionné de bd et ai travaillé un temps comme dessinateur de presse. Je cherche un scénariste pour me lancer activement dans la bd, conscient que l'écriture d'histoire n'est pas mon point fort. J'ai un univers graphique particulier. Très inspiré de l'artiste Ashley wood. J'aime la psychologie, et les histoires décantées. Contactez moi si vous êtes intéressés pour réaliser des projets ambitieux. Mon Instagram : Floconside

Fichier joint : Screenshot_2022-10-07-08-25-43-514_com_instagram_android1.jpg


Par Florian breuil Le 07/10/2022 - 08:26 (Modifier)

Bonjour, Je suis dessinateur, diplômé à l'école Émile Cohl. Je suis passionné de bd et ai travaillé un temps comme dessinateur de presse. Je cherche un scénariste pour me lancer activement dans la bd, conscient que l'écriture d'histoire n'est pas mon point fort. J'ai un univers graphique particulier. Très inspiré de l'artiste Ashley wood. J'aime la psychologie, et les histoires décantées. Contactez moi si vous êtes intéressés pour réaliser des projets ambitieux.

Fichier joint : Screenshot_2022-10-07-08-25-43-514_com_instagram_android.jpg


Par Elllyze Le 04/10/2022 - 08:52 (Modifier)

Bonjour à tous, je cherche un/une auteur/re de webtoon ! J’ai commencé un webtoon il y a 2 ans, mais voilà, je ne suis pas très douée pour l’écriture. Je suis en prépa graphisme dans une école de design avec plusieurs cours de dessin (perspective, nature morte, modèle vivant, etc). J’ai une bonne culture artistique et de design (j’ai mon Bac STD2A Sciences et technologies Du Design et des Arts Appliqués). Je peux un peu m’adapter au style demandé, mais ne demandez pas la lune s’il vous plaît ;- ;. N’ayant pas une assez bonne expérience sur Webtoon, je ne demande pas à être rémunérée, sauf si par miracle, l’œuvre réussi à passer Original. Prenez en compte qu’étant étudiante, je pourrais dessiner seulement le soir, le week-end et certaines semaines de vacances. C’est pour cela que je ne pourrais pas illustrer 52456748 de chapitres par semaine ;- ;. Mon style fait penser au style manga, sans être vu et revu. Il est assez simple, lisible et coloré. Je ne maîtrise pas encore les fonds, c’est pour cela que j’utilise sketchup (en téléchargeant des constructions libres de droits) lorsque ceux-là sont trop complexes. Je dessine sur Clip Studio Paint Pro, Krita, sur tablette graphique Wacon Cintiq, Ibis Paint X, légèrement Procreate, sur Iphone 12. Je sais utiliser Photoshop, Lightroom, InDesign, Sketchup. Je cherche un/une auteur/re sérieux/se, assidu/ue et déterminé/ée, régulier/ère et disponible, ayant pris connaissance du règlement de webtoon. Je suis plutôt à l’aise avec les histoires réfléchies. Je n’ai aucun problème avec les histoires d’amour lgbt, les scènes sanglantes et autres (attention à bien lire le règlement). Les histoires avec des échanges de dialogues et des actions citées dans des asterisk sont les bienvenues (plus simples à retranscrire) ! Si vous êtes intéressé/ée, je suis disponible sur instagram @ellllyze (4 L), sur mon mail eliseguillevic92@gmail.com, et sur discord Elllyze#0079 (3 L). Voici des exemples de mon travail en pièce jointe.

Fichier joint : Extrait.png


Par hanae Le 24/09/2022 - 14:16 (Modifier)

>> Delphine avait écrit : >> Bonjour. >> Je suis à la recherche d'un dessinateur pour illustrer un manga de type "shojo" dont j'ai écrit un premier tome (un second tome suivrait en cas de succès auprès de nos lecteurs). >> Je souhaiterais nous auto-éditer (procédure gratuite). >> Merci d'avance pour votre intérêt et vos réponses Gêné >> Pas sérieux, s'abstenir ! Bonjour Sourire recherchez vous encore quelqu’un ? Si tel est le cas je suis très intéressée


Par hanae Le 21/09/2022 - 20:26 (Modifier)

bonjour, je suis étudiante et je propose mes services rémunérés de dessinatrice pour un projet manga ou BD dans l'espoir de me faire un peu d'argent ( la vie étudiante c'est pas facile ) alors je me suis dit quoi de mieux que de cumuler le travail et la passion Sourire j'espère trouver une personne intéressée voici mon mail : hanaepoisson39@gmail.com Merci d'avance Sourire


Par hanae Le 21/09/2022 - 20:12 (Modifier)

bonjour je suis très intéréssée par votre projet et j'aimerais avoir plus d'infos si possible Sourire voici mon mail hanaepoisson39@gmail.com


Par Benefit Le 02/09/2022 - 20:36 (Modifier)

Bonjour, Je suis coach en Web développement de profession, ma passion pour le jeu vidéo et mes compétences en programmation m'ont menées à me lancer dans ce projet. Créer un jeu vidéo n'est pas mince à faire, cela demande beaucoup de compétences et de temps, je m'étais lancé dans le projet de programmer le jeu moi-même, de le designer, de le, de le... Vous vous en doutez bien à moins de passer 4 ans seul sur ce projet car il faut en plus d'apprendre toutes arcs nécéssaire au bon développement, bah développer derrière. S'il y a bien quelque chose que je sais c'est qu'il faut savoir déléguer et s'entourer de personnes compétentes. C'est pourquoi j'ai pris du recule et plutot que de faire tout moyennement bien, j'ai préféré ne m'occuper que de la partie Game design( principalement réfléchir a la mécanique, l'histoire du jeu, le style, le déroulement, les niveaux, etc.. ) pour laisser le développement a d'autres ainsi que le dessin des caractères et des environnements à d'autres. Aujourd'hui je suis occupé à définir les taches, écrire l'histoire avec une écrivaine, réfléchir à la campagne marketing pour récupérer des fonds, on sait qu'il est très facile de manger avec les yeux et c'est pour ça que ma campagne pour trouver des financements à besoin de peps C'est pour cela que je suis ici, j'ai besoin d'un dessinateur DAO pour faire des illustrations digitales. [b][u]Dans quel but ?[/u][/b] Comme je l'ai dit plus haut, l'histoire de mon jeu vidéo est en cours d'écriture, j'ai pour ambition de faire une vidéo racontant l'histoire du jeu par dessus les illustrations qu'aura fait le dessinateur(je pense a 5/6 illustrations) [b][u]Quel est mon publique ?[/u][/b] mon publique est jeune, car mon jeu s'adresse principalement aux enfants de 6 a 12ans [b][u]Quel Style ?[/u][/b] J'ai beaucoup d'attrait pour les dessins trés colorés comme : [img=280x200]https://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2020/06/dofus-touch-une.jpg Concernant le style des personnages je part sur du chibi avec des vetements d'aventuriés [u][b]La rémunération[/b][/u] Comme tout travail, cela mérite salaire et je suis bien conscient du travail monstrueux ainsi que des nombreuses années d'apprentissage qu'il y a derrière pour être capable de réaliser de beaux dessins réussis. Malheureusement je ne pourrais pas offrir une très grande compensation, étant donné que je n'ai pas encore eu de fonds, mais je propose tout de même 15€ par dessin, c'est une très faible compensation je l'entends et en suis totalement conscient. [u] [b]Et apres ?[/b][/u] Le projet une fois lancé et porté par des fonds d'investissement, je constituerai une équipe afin de travailler dans des bureaux, il me faudra évidemment un Graphiste 2D isometrique L'isometrique 2D c'est ça [img=350x220]https://mmos.com/wp-content/gallery/dead-maze-overview/dead-maze-dps.png Cette vue du haut un peu en biais qui donne l'impression d'avoir de la 3D plate :') [b][u]Comment me joindre ?[/u][/b] Vous pouvez m'envoyer vos questions, vos attentes vis a vis de moi, ainsi que des exemples de dessins sur mon adresse email personnelle : dionation@gmail.com Si vous avez un portfolio/instagram cela est trés bien également. Vous pouvez également me poser vos questions ici Bien à vous  Nicolas


Par titi grosei Le 26/08/2022 - 16:26 (Modifier)

je chercher un desinateure


Par Eryn Le 26/08/2022 - 12:13 (Modifier)

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un dessinateur, ou dessinatrice, pour se lancer avec moi dans un projet Webtoon (non rémunéré). A l'origine je comptais sortir cette histoire en version pavé texte sur Wattpad (les 10premiers chapitres sont déjà écrits mais non postés.), mais je me suis dit qu'en Webtoon ce serait un projet encore plus stimulant. Malheureusement mes bonhommes bâtons ne rendront pas justice à Sarabelle (la personnage principale.) Pour prendre contact, vous pouvez m'ajouter sur Instagram : eryn.lsdc ou sur Discord : Haerina#1389 Bonne journée à tous !


Par Dupont Le 03/08/2022 - 20:56 (Modifier)

Cher amis, Je recherche un dessinateurs/trices de talent pour illustrer un projet de BD: Mon histoire parle d’un homme d’une trentaine d'années travaillant dans un palace Parisien qui se fait virer suite à une altercation avec l’un de ses clients. Suite à ça, un mystérieux homme d'affaires lui propose un job alléchant, travailler dans un bar pour ultra riche grassement payer qui se trouve être une façade pour une organisation secrète dans le sous-sol de Paris où l'élite de notre société et leurs fortunes colossale se retrouvent soit pour faire des affaires plus que juteuses, bénéficier de services ultra-privilégiés ou bien pour des fêtes d’une débauche sans nom. Pour cela je recherche quelqu’un qui dans l’idéale, c’est manier le dessin et la couleur, j'apprécie énormément les illustrations de Marc Buckingham, Greg Capullo, Darick Robertson et Charlie Adlard. Vous aurez la liberté de représenter des scènes déjanté ou le luxe, l’opulence et la débauche son de rigueur, tout ça dans la belle ville de Paris et principalement dans ses sous-sol luxueux, méconnu du grand public… Je ne peux malheureusement pas rémunérer le potentiel dessinateur du moins pas pour l’instant. Si vous souhaitez en savoir plus sur mon idée, si le projet peut vous intéresser et si vous souhaitez collaborer et développer avec moi, l’univers, que ce soit les personnages ou le monde qui les entoure, faites le moi savoir et m’envoyer quelques travaux. J'espère à bientôt!


Par No-Akuma Le 29/07/2022 - 18:27 (Modifier)

Bonjour, je suis une jeune scénariste, et je cherche un dessinateur/dessinatrice pour un webtoon. Je travaille encore le scénario qui se passera dans un monde fantastique mettant en scène une elfe. Pour plus de précision, voici mon e-mail gabimystere@gmail.com.


Par Nour Le 16/07/2022 - 08:56 (Modifier)

Bonjour ! Je cherche un/e dessinateur/trice pour illustrer mon histoire en format BD ou webtoon. Mon histoire c’est la relecture satirique d’une célèbre bataille du passé avec des personnalités actuelles ‘’retouchées’’ en mode ‘’moyen âge’’… Je suis à la première partie de ce qui pourrait devenir une collection. Cette première partie consiste en une présentation des personnages, un par page, et donc une quarantaine…mais j'aimerais en faire une fiction originale en BD ou sur webtoon. Beaucoup de personnes ont lu et adoré… Je suis joignable par mail: noureddine.hamdi2011@yahoo.fr


Par Kio Le 14/07/2022 - 20:52 (Modifier)

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, Je suis un amateur qui déborde d'idées de scénarios et de personnages, aussi nombreux que différents. Malheureusement, n'ayant aucun talent pour le dessin et n'aimant pas particulièrement dessiner, tous ces univers que je fais vivre dans ma tête ne traverserons sûrement jamais la barrière de mon imagination. Cependant, si quelqu'un veut bien, ne serait-ce que d'essayer d'explorer ces péripéties, ces personnages qui vivent dans mon imagination, peut-être tomberez-vous sous le charme et vous serriez peut-être touché par les émotions qu'ils ressentent. C'est ce que j'essaie de restranscrire le plus fidèlement possible, au point que les lecteurs s'attachent aux personnages, au point de vouloir les voir sourire, s'amuser ensemble malgré toutes les mauvaises passes et moments difficiles qu'ils vivront. Ce sont des moments et événements qui peuvent plus toucher que d'autres selon la sensibilité et les vécus de chacun, mais dont tout le monde pourra s'identifier et ressentir des émotions fortes. C'est pourquoi je demande humblement à un dessinateur amateur de bien vouloir m'accompagner pour un projet de webcomic style manga (exemple: Tower of God). Il est important de préciser que ce n'est absolument pas un projet professionnel à but lucratif, étant donné que je suis un amateur et que je n'ai aucune expérience. Mais je suis prêt à y mettre beaucoup de temps et de travail pour arriver à produire un webcomic qui nous conviendrait à tout les deux, en espérant percer et nous faire un nom, bien sûr ! Visons toujours haut. Étant donné que les webcomics sont beaucoup plus en vogue à l'étranger qu'en France, il est à mon avis indispensable de produire un webcomic en anglais. Même en étant pas parfaitement bilingue, je pense faire largement l'affaire vu qu'on n'écrit pas très littéraire dans un webcomic. Je pense avoir déjà beaucoup trop écrit, donc si ça vous intéresse et que vous voulez en savoir plus, voici un mail crée à l'instant : ArrangementKio@gmail.com En espérant que nous nous entendrons à merveille Sourire


Par Nitari Le 11/07/2022 - 16:26 (Modifier)

Bonjour, J'ai déjà envoyé un message sur ce site, mais je cherche cette fois ci un dessinateur manga/BD, régulier et présent. Ce serait non rémunéré, pour webtoon. Merci de me contacter à mon adresse email delhnitari@gmail.com ou ici même!