Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par laffay Le 15/01/2024 - 15:19 (Modifier)

>> dadatou06 avait écrit : >> >> PACITTO avait écrit : >> >> bonjour, >> >> cherche contact avec dessinateur pour petit projet ( pour mettre en bd petits sketches de ma composition) >> >> retraité, ancien comédien, j'aimerai avoir un aperçu d'une première page de mon histoire et plus si satisfait... >> >> cordialement >> >> daniel >> >>bonjour PACITTOJe suis Dienaba Diallo j ais 17 ans je suis élève et je passe le bac cette année >> je voyage en France l'année prochaine pour mes études d'animation ou d'infos com pour pouvoir allier mes deux passion le dessin et l'information >> Je vais faire simple je cherche a faire un journal, impeut comme une sorte de topo. >> Nom: en Afrique >> Mon journal ne parle de chose qui se passe en afrique mais aussi les problèmes qui touche le cadre mondiale comme les réseaux sociaux >> -Je cherche des scénariste principaux pour maconpagner tout au long de mon projet. les recherches etant déjà prêt, je cherche juste quelqu'un pour coller mes idée, information et recherche pour en faire une petite histoire pour mieux les adapter public . >> -Je cherche aussi quelqu'un qui pourrais me développer mes quatre idées principaux : >> Les ados: qui parle de la vie de certains ado de certains pays africains >> Le sahel: je cherche a casser les codes sur les pays musulmans en afrique... >> Les influenceuses >> Et le blog d'ynaya >> -Je cherche aussi des gens scénaristes debutants et aussi des dessinateurs qui pourrais m'écrire de petit sketch de quelque ligne que je pourrais publier dans mon journal sous forme de bd cela vous permettra d'avoir votre nom dans un premier livre >> Note je m'occupe des dessins >> On pourrais aussi collaborer pour vos sketch. >> Merci beaucoup pour votre annonce >> Et merci de me contacté par gmail >> diallodienaba61@gmail.com


Par Ange morning Le 14/01/2024 - 12:53 (Modifier)

Bonjour iris, j'admire votre idée de faire plaisir au enfants et j'aimerais vous aider, je suis dessinateurs et mon nom est Ange n'hésitez pas à me contacter si vous n'êtes intéressés.


Par Diénaba Diallo Le 11/01/2024 - 17:52 (Modifier)
Diénaba Diallo

>> PACITTO avait écrit : >> bonjour, >> cherche contact avec dessinateur pour petit projet ( pour mettre en bd petits sketches de ma composition) >> retraité, ancien comédien, j'aimerai avoir un aperçu d'une première page de mon histoire et plus si satisfait... >> cordialement >> daniel >>bonjour PACITTOJe suis Dienaba Diallo j ais 17 ans je suis élève et je passe le bac cette année je voyage en France l'année prochaine pour mes études d'animation ou d'infos com pour pouvoir allier mes deux passion le dessin et l'information Je vais faire simple je cherche a faire un journal, impeut comme une sorte de topo. Nom: en Afrique Mon journal ne parle de chose qui se passe en afrique mais aussi les problèmes qui touche le cadre mondiale comme les réseaux sociaux -Je cherche des scénariste principaux pour maconpagner tout au long de mon projet. les recherches etant déjà prêt, je cherche juste quelqu'un pour coller mes idée, information et recherche pour en faire une petite histoire pour mieux les adapter public . -Je cherche aussi quelqu'un qui pourrais me développer mes quatre idées principaux : Les ados: qui parle de la vie de certains ado de certains pays africains Le sahel: je cherche a casser les codes sur les pays musulmans en afrique... Les influenceuses Et le blog d'ynaya -Je cherche aussi des gens scénaristes debutants et aussi des dessinateurs qui pourrais m'écrire de petit sketch de quelque ligne que je pourrais publier dans mon journal sous forme de bd cela vous permettra d'avoir votre nom dans un premier livre Note je m'occupe des dessins On pourrais aussi collaborer pour vos sketch. Merci beaucoup pour votre annonce Et merci de me contacté par gmail diallodienaba61@gmail.com


Par Diénaba Diallo Le 11/01/2024 - 17:14 (Modifier)
Diénaba Diallo

>> Asterix avait écrit : >> Bonjour, >> j'ai 10 ans et >> j'ai envie de crée une B.D. j'aurais besoin de quelqu'un qui saurait dessiner. >> Si vous êtes intéressés merci de me répondre le plus vite possible. >>Bonjour asterix je Suis a la recherche de quelqu'un qui pourrais m'imagine de petite histoire courte que je pourrais dessiner soi en manga sois en bd je cherche ça car je souhaite faire un journal et j'aimerais qu'a la fin de chaqu'un d'entre d'avoir une petite histoire pour faire un peut évadé les enfant je suis sur que tu a les calités requise pour ça Merci de me contacté dienabadiallo61@gmail.com


Par Dienaba Diallo Le 10/01/2024 - 16:34 (Modifier)

Je suis Dienaba Diallo, j'ais 17 ans, je suis élève et je passe le bac cette année. Je voyage en France l'année prochaine pour mes étude d'animation ou d'infos com pour pouvoir allier mes deux passion, le dessin et l'information Je suis prête a vous dessiner gratuitement le couverture de votre livre Merci beaucoup pour votre annonce Contactez moi sur wattsap Ou par gmail (diallodienaba61@gmail.com)


Par Di Le 10/01/2024 - 16:25 (Modifier)

Je vais faire simple je cherche quelqu'un qui donne des cours de dessin en ligne Je suis très douer en dessin mais j'ai arrêté a cause de quelque petit problemes personne que j'ai eut...si vous connaissez quelqu'un qui donne des cours de dessin en ligne pitié !!! AIDER MOI !!! J'aime les mangas et l'animation je fait de la peinture et j'ais aussi les bases en aquarelle j'avais un compte sur instagram ou j'ai publier quelque un de mes dessins sous le nom de dadatou06 Merci de prendre la peine de m'écrire. diallodienaba61@gmail.com Votre aide serais la bien venu !!!!


Par foulque Le 09/01/2024 - 08:47 (Modifier)

>> Stephane P avait écrit : >> >> Claudia avait écrit : >> >> Bonjour je suis à la recherche d’un ou d’une dessinateur pour réaliser la couverture de mon livre merci bien >> >> Bonjour >> Vous pouvez voir ce que je fais sur Instagram sous foulquepenji >> >> Contactez moi si cela vous intéresse (foulque.pendaries@gmail.com). >> Cdt


Par Stephane P Le 09/01/2024 - 08:35 (Modifier)

>> Claudia avait écrit : >> Bonjour je suis à la recherche d’un ou d’une dessinateur pour réaliser la couverture de mon livre merci bien Bonjour Vous pouvez voir ce que je fais sur Instagram sous foulquepenji Contactez moi si cela vous intéresse. Cdt


Par Claudia Le 07/01/2024 - 13:48 (Modifier)

Bonjour je suis à la recherche d’un ou d’une dessinateur pour réaliser la couverture de mon livre merci bien


Par Airone Le 06/01/2024 - 20:20 (Modifier)

[Recherche dessinateur pour projet de BD] Bonjour à tous ! J'ai écrit un roman et à présent je recherche un dessinateur afin de devenir partenaire sur mon projet de création de BD. Il s'agit d'une histoire mature se déroulant dans un futur proche et entrant ainsi dans le genre de science fiction. Les thèmes abordés sont le deuil et la recheche d'identité à travers mes deux personnages principaux Adam et Ethan. D'autres thèmes secondaires sont abordé également à travers l'univers tel les inégalités, l'écologie et les nouveaux défis engendrés par la technologie et que l'humanité devra faire face dans un futur prochain Le public adressé est jeunes adultes et adultes. Le roman se nomme Beyond City et voici son synopsis : Lorsqu’il se réveille échoué sur la plage de Beyond City, Adam ne possède aucun souvenir de sa vie d'avant. Seul le meurtre de sa femme et de sa fille par cet inconnu cagoulé revient le hanter chaque nuit dans ses rêves. Se découvrant des dons particuliers, Adam décide alors de dédier son existence à combattre le crime par des moyens radicaux. A Beyond City, la nourriture pousse sur les immeubles, les voitures se conduisent seules, et les lois de la physique sont constamment bouleversées. Métropole européenne futuriste bâtie par un mystérieux milliardaire, Beyond City se présente comme le berceau des plus grandes avancées technologiques, un paradis pour ses citoyens qui y vivent dans la richesse et l'abondance. Mais la stabilité de ce paradis est menacée par la montée du crime et la réapparition soudaine d'une drogue oubliée de tous : la drogue des rêveurs, une substance illégale vous permettant de contrôler vos rêves et dont personne ne sait d’où elle provient. Le retour inattendu de cette drogue constitue un véritable choc pour Ethan Olsson, un inspecteur de police aux méthodes controversées, croyant avoir tourné la page sur ce fléau qui avait précipité la chute de sa famille. Alors que les mystères s'épaississent et que les enjeux s'intensifient, les destins d'Adam et d'Ethan s'entremêlent de manière inattendue. Ensemble, ils découvriront que la grande Beyond City cache des secrets profonds sur sa véritable nature et que le paradis promis à tous se révèle plus nuancé. Si vous êtes intéressé par le projet, n'hésitez pas à me contacter !


Par Jonathan Le 02/01/2024 - 16:49 (Modifier)

Bonjour, Je recherche un dessinateur. Je dispose d’un scénario particulièrement ambitieux et original pour un public surtout adulte. Si vous êtes motivé par une histoire universelle et épique qui repose sur le secret, le mystère et les révélations, alors ça peut vous intéresser. Mon objectif est de soumettre un projet aux éditeurs, je recherche donc une personne capable de s’investir pleinement et de tenter le pari. Jonathan


Par Lucas Le 31/12/2023 - 22:07 (Modifier)

Bonjour, je recherche quelqu’un qui pourrait me dessiner gratuitement la cover de mon livre. Rien de très compliqué, je voudrais juste un dessin simple pour pouvoir publier les deux premiers chapitres de mon roman avec une couverture et un titre. J’ai déjà un croquis sur lequel le dessinateur pourrait se baser ! N’hésitez pas, écrivez moi ! plainchamplucas@gmail.com


Par Greg de Bana Le 29/12/2023 - 18:41 (Modifier)

RECHERCHE DESSINATEUR.TRICE POUR ROMAN GRAPHIQUE Bonjour, Je recherche un.e dessinateur.trice pour compléter un dossier à envoyer à un éditeur. Le roman graphique « La destinée du délogé » est une comédie dramatique. Il s’agit de l’adaptation d’une novella que j’ai écrite et que j’ai auto-éditée en e-book. C’est une histoire complète de 160 pages (= 146 planches de 1 à 5 cases). Le style de dessin est le semi-réalisme minimaliste. Ce roman graphique s’adresse à un public « Ados-Adultes ». L’action a lieu de nos jours, en France. Le pitch est : Un village au pied d’une montagne. Aurore, une peintre, réservée et cultivée, qui devait bientôt exposer. Une rencontre devenant un amour à protéger. Aurore bravant les obstacles. Pour le garder. Elle ne pouvait pas le laisser tomber. Lui, le délogé. Elle, sa destinée ? L'une des spécificités de ce roman graphique est qu’il contient plusieurs scènes avec des personnages nus, sans être du genre érotique. Même si la nudité de ces personnages peut apparaître frontale, d’après certains angles de prise de vue, il s’agit, en tant que l’un des thèmes de ce roman graphique, de mettre en avant le rapport peintre-modèle. Tarifs forfaitaires (planches en noir et blanc) : 1/3 scénariste 2/3 dessinateur Droits d’auteur : 50 % scénariste (droits touchés dès sa part de l’avance remboursée). 50 % dessinateur (droits touchés dès sa part de l’avance remboursée). Afin de compléter le dossier que j’enverrai à un éditeur de roman graphique, il me faudrait trois planches finalisées (en noir et blanc). Merci de me contacter à : gregdebana@gmail.com À bientôt, Greg de Bana https://www.gregdebana.website/


Par Rigal Le 19/12/2023 - 17:54 (Modifier)

>> Rigal avait écrit : >> >> iris avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> >> >> Je prends des cours d'ecriture et j'aimerais trouver un dessinateur pour 1 ou plusieurs de mes projets. >> >> >> >> Jai écrit un compte de type Grimm sur des abeilles . Histoire plutôt gore mais de très petit format >> >> >> >> J'ai aussi écrit des scénettes sur un couple qui se rencontre dans les années 40/50 en France rural. La rencontre et quelques autres évènements. >> >> >> >> J'aimerais aussi écrire un livre pour enfant dans l'esprit de casse noisette. (un vrai conte de Noel) >> >> bonjour iris je suis dessinateur et je cherche des collaborateurs. voici mon mail pour pouvoir se mettre en contacte. rigale023@gmail.com >> >> Je fais cela pour le plaisir mais je mettrais mon âme dans chacun de ses projets . Je serais ravie de discuter d'un ou de plusieurs avec vous. >> >> >> >> Merci d'avance, >> >> Iris


Par Rigal Le 19/12/2023 - 17:51 (Modifier)

>> iris avait écrit : >> Bonjour, >> >> Je prends des cours d'ecriture et j'aimerais trouver un dessinateur pour 1 ou plusieurs de mes projets. >> >> Jai écrit un compte de type Grimm sur des abeilles . Histoire plutôt gore mais de très petit format >> >> J'ai aussi écrit des scénettes sur un couple qui se rencontre dans les années 40/50 en France rural. La rencontre et quelques autres évènements. >> >> J'aimerais aussi écrire un livre pour enfant dans l'esprit de casse noisette. (un vrai conte de Noel) >> >> Je fais cela pour le plaisir mais je mettrais mon âme dans chacun de ses projets . Je serais ravie de discuter d'un ou de plusieurs avec vous. >> >> Merci d'avance, >> Iris