Les forums / [Recherche] Scénariste/dessinateur/coloriste

Par Sabrina Robert Le 05/04/2022 - 14:29 (Modifier)

>> Bonjour, avait écrit : >> >> Kurosawa avait écrit : >> >> Bonjour >> >> Mon projet de BD a été accepté par un éditeur de taille modeste mais très bien distribué (un "vrai", pas un compte d'auteur ou auto-édition). Malheureusement le dessinateur qui collaborait avec moi n'est plus en mesure de poursuivre l'aventure. Je cherche donc un autre dessinateur pour le remplacer et dont le style pourrait se rapprocher du sien. >> >> La bd se situe dans le Japon des samourais. Une jeune femme, devenue l'héritière de son père, seigneur de la guerre, devra combattre ses frères et le shogun pour s'imposer. Elle aura comme alliés un acteur de théâtre Nô, un samourai et un prêtre catholique. L'univers s'apparente à celui des films de Kurosawa mais je ne cherche pas la vérité historique. J'ai écrit toutes les planches (86), les dialogues, le découpage qui peut évoluer. >> >> Si l'éditeur est toujours séduit par le dessin, celui-ci proposera une avance (mince cependant). >> >> Je vous donnerai plus d'informations par mail (dessins déjà réalisés, synopsis, planches...) >> >> Merci de votre attention Bonjour Votre projet m’intéresse.vous pouvez me contacter sur mon adresse mail ☺️


Par Uma Soul Le 02/04/2022 - 11:47 (Modifier)

>> Vahalentin avait écrit : >> Salut, je suis un illustrateur de manga. mon point fort étant la fantasy, je recherche présentement un scénariste du même genre. Bonjour, Je recherche actuellement un dessinateur, illustrateur manga pour un projet que je viens de finir la construction. Alors je voulais savoir si vous cherchez toujours un scénariste, si c'est le cas je vous prie de me contacter, afin que je puisse vous présenter mon projet. Mail: mfephraim18@gamil.com Instagram :uma_souul Merci.


Par Bonzon Le 31/03/2022 - 11:16 (Modifier)

Bonjour, j ai publié un livre en 2019, je souhaitais le faire en Bd, l histoire est sympa, mais donnera de l impact en Bd. Merci de me contacter


Par Sophie Le 28/03/2022 - 17:19 (Modifier)

>> Kurosawa avait écrit : >> Bonjour >> Mon projet de BD a été accepté par un éditeur de taille modeste mais très bien distribué (un "vrai", pas un compte d'auteur ou auto-édition). Malheureusement le dessinateur qui collaborait avec moi n'est plus en mesure de poursuivre l'aventure. Je cherche donc un autre dessinateur pour le remplacer et dont le style pourrait se rapprocher du sien. >> La bd se situe dans le Japon des samourais. Une jeune femme, devenue l'héritière de son père, seigneur de la guerre, devra combattre ses frères et le shogun pour s'imposer. Elle aura comme alliés un acteur de théâtre Nô, un samourai et un prêtre catholique. L'univers s'apparente à celui des films de Kurosawa mais je ne cherche pas la vérité historique. J'ai écrit toutes les planches (86), les dialogues, le découpage qui peut évoluer. >> Si l'éditeur est toujours séduit par le dessin, celui-ci proposera une avance (mince cependant). >> Je vous donnerai plus d'informations par mail (dessins déjà réalisés, synopsis, planches...) >> Merci de votre attention Bonjour, je suis intéressée par votre projet. Vous pouvez me joindre par mail à galhya@hotmail.fr Merci Sourire


Par Bonjour, Le 28/03/2022 - 16:50 (Modifier)

>> Kurosawa avait écrit : >> Bonjour >> Mon projet de BD a été accepté par un éditeur de taille modeste mais très bien distribué (un "vrai", pas un compte d'auteur ou auto-édition). Malheureusement le dessinateur qui collaborait avec moi n'est plus en mesure de poursuivre l'aventure. Je cherche donc un autre dessinateur pour le remplacer et dont le style pourrait se rapprocher du sien. >> La bd se situe dans le Japon des samourais. Une jeune femme, devenue l'héritière de son père, seigneur de la guerre, devra combattre ses frères et le shogun pour s'imposer. Elle aura comme alliés un acteur de théâtre Nô, un samourai et un prêtre catholique. L'univers s'apparente à celui des films de Kurosawa mais je ne cherche pas la vérité historique. J'ai écrit toutes les planches (86), les dialogues, le découpage qui peut évoluer. >> Si l'éditeur est toujours séduit par le dessin, celui-ci proposera une avance (mince cependant). >> Je vous donnerai plus d'informations par mail (dessins déjà réalisés, synopsis, planches...) >> Merci de votre attention


Par Éphraïm Le 27/03/2022 - 11:31 (Modifier)

Bonjour, Je cherche un dessinateur, un illustrateur, pour un projet Manga que je viens de finir d'écrire. Je sais dessiner mais il me manque certaines compétences professionnelles pour la réalisation d'un Manga et c'est aussi une chose qui me motive parce que je serais heureux de travailler auprès de quelqu'un ou quelqu'une auquel la collaboration me permettra d'augmenter mes compétences graphiques sur la réalisation d'un manga. J'espère que vous n'avez pas trouvé ce message très simple ou très audacieux. Le projet est un Shonen, qui se passe dans le monde moderne. Catégorie : surnaturel, amitié, combat, aventure, school life, académie, et aussi un peu gore, un peu comme exemple : le dernier Tome de Bleach, un peu comme Tokyo ghouls, mais pas comme Berseker même si j'aime beaucoup c'est manga. Je prévois en tout 50 tome mais vu la construction de l'histoire sa pourrait être plus. Triste désolé, je voudriez mettre plus  pour expliquer certains termes mais je ne peux pas,  mais si sa vous intéresse, ou si sa vous rend curieux, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse mail que je laisserai ci-dessous si vous avez besoin de plus d'explication pour  juger de l'authenticité de ce projet ou s'il vous convient. Merci. Bien à vous, Éphraïm mfephraim18@gmail.com Instagram : uma_souul


Par Tsunder Le 26/03/2022 - 10:19 (Modifier)

Bonjour j'ai besoin que quelqu'un illustre une histoire que j'ai écrite, fin gratuitement.. si la personne le veut je peux lui donner un exemplaire de l'histoire quand elle sera imprimée genre je ferais 2 exemplaires comme test avec d'imprimer des romans. merci d'avance Instagram : the_tsunder


Par ange-louis roze Le 21/03/2022 - 12:14 (Modifier)

bonjours, je cherche un dessinateur que je payerais pas pour dessiner mon scénario de thème science fiction /romance/enquête ca intéresse quelqu'un ? mon gmail angelouisroze@gmail.com mon insta : angelouis.rze


Par JBeauregard Le 21/03/2022 - 09:18 (Modifier)

Bonjour, Je recherche un dessinateur / graphiste pro, style bande dessinée HERGE (ligne claire et couleurs vives), pour un projet professionnel de décors de théâtre (donc à faire sur fichier grosse qualité pour être imprimé en très grand). Environ 10 décors à dessiner. (exemple: dessiner la cour des Hospices de Beaune façon Hergé). Pour tout renseignement: gourbet.cyr@hotmail.fr Merci


Par Tellmane Le 17/03/2022 - 15:24 (Modifier)

Bonjour, j'écris une histoire pour la maison d'édition webtoon factory/ histoire thème africain. Je suis entrain de développer une histoire avec un thème africain mais aussi international. Je recherche un dessinateur donc pour créer notre webtoon en apportant sa touche pour le dessin et participer à l' avancer de l'histoire aussi. Donc si vous êtes d'accord pour commencer une aventure avec moi alors contactez moi à mon adresse "maestroprince2@gmail.com''.


Par Fankam Le 14/03/2022 - 00:42 (Modifier)

>> Bonsoir.. Je suis dessinateur bedeiste, je suis intéressé par votre annonce. je souhaite en savoir plus sur votre scénario. N' Voici mon email fankamleonel237arts@gmail.com Ou bien mon WhatsApp +237 672422091

Fichier joint : KAMLION_212.jpg


Par Fankam Le 14/03/2022 - 00:15 (Modifier)

Bonsoir,, mon nom d'artiste est kamlion, je suis dessinateur bedeiste, coloriste. Je recherche un scénariste qui maîtrise l'univers Marvel comics, avec lequel je vais collaborer pour réaliser des bd. Dans le souci d'être édité, je cherche donc un scénariste qui maîtrise son art. Je sais que je vais en trouver. Pour les intéressés, contacter moi par mail : fankamleonel237arts@gmail.com Ou bien par WhatsApp +237 672422091. Cordialement Bisou

Fichier joint : KAMLION_211.jpg


Par Fankam Le 13/03/2022 - 23:42 (Modifier)

Bonjour, je suis dessinateur bedeiste, je suis intéressé par votre projet, on pourra communiquer par email ou WhatsApp +237 672422091

Fichier joint : KAMLION_21.jpg


Par Gregory Floch Le 04/03/2022 - 19:05 (Modifier)

>> Arnaud Négrier avait écrit : >> Bonjour la communauté, >> >> je suis à la recherche d'un dessinateur pour une collaboration autour d'un roman d'aventure déjà écrit : Par-delà les Arrières-mondes. >> Je fais la même démarche pour une maison d'édition pour le livre, mais je sais que l'histoire s'incarnerait parfaitement en bande dessinée : tous mes primo-lecteurs ont trouvé les péripéties profondément authentiques. Elles s’enchainent avec intensité jusqu’au dénouement final, lui aussi surprenant. J’ai volontairement écourté les descriptions qui ne servaient pas l’action ou la réflexion afin qu’il ne reste au lecteur que l’essentiel : les émotions, le voyage et la méditation. L'univers est très esthétique, il y a vraiment manière à réaliser de belles planches (j'aurais bien les dessiner moi-même si j'avais eu les compétences). >> >> Voici le synopsis : >> "Rien n’a filtré sur ce qui se trouve au-delà du troisième Arrière-monde. Pourtant, huit explorateurs se sont fixé comme objectif d’aller beaucoup plus loin. Combattant amnésique en quête du passé, géologue désenchanté, herboriste à la poursuite de son fils, étudiant en manque d’aventure, jumelles abandonnées, garde déserteur ou charmeur d’animaux au mystérieux héritage : tous sont à la recherche de réponses. >> Mais leurs maigres liens, tissés par nécessité lors de l’apparition d’un vortex, résisteront-ils à l’épreuve de l’inconnu ? Chaque Arrière-monde défend fermement sa porte de sortie, et rares sont ceux qui ont le privilège de les atteindre. Tandis que la part d’ombre qui sommeille en chacun d’eux risque à tout moment de les faire basculer, c’est peut-être en réunissant leurs différences qu’ils trouveront une issue aux dangers qui les attendent." >> >> --> si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous partager le récit et voir vos réalisations graphiques. L'idée c'est une vraiment une collaboration : on crée ensemble la bande dessinée, puis on démarche des maisons d'édition, et on partage les recettes. >> >> A bientôt j'espère, >> Arnaud Bonjour. Ici, un échantillon de mon travail: https://flochgregory.wixsite.com/my-site-1 Mon email est dessus. je suis intéressé par votre projet. Merci


Par Kurosawa Le 04/03/2022 - 17:37 (Modifier)

Bonjour Mon projet de BD a été accepté par un éditeur de taille modeste mais très bien distribué (un "vrai", pas un compte d'auteur ou auto-édition). Malheureusement le dessinateur qui collaborait avec moi n'est plus en mesure de poursuivre l'aventure. Je cherche donc un autre dessinateur pour le remplacer et dont le style pourrait se rapprocher du sien. La bd se situe dans le Japon des samourais. Une jeune femme, devenue l'héritière de son père, seigneur de la guerre, devra combattre ses frères et le shogun pour s'imposer. Elle aura comme alliés un acteur de théâtre Nô, un samourai et un prêtre catholique. L'univers s'apparente à celui des films de Kurosawa mais je ne cherche pas la vérité historique. J'ai écrit toutes les planches (86), les dialogues, le découpage qui peut évoluer. Si l'éditeur est toujours séduit par le dessin, celui-ci proposera une avance (mince cependant). Je vous donnerai plus d'informations par mail (dessins déjà réalisés, synopsis, planches...) Merci de votre attention