Les forums / [JEU VIDEO] Jeux d'aventure "point and click"

Par Ro Le 15/07/2009 - 12:02 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>Je viens de tester récemment une série de point'n'click pas mal, les jeux de l'éditeur Wadjet Eye Games, à savoir The Shivah (une enquête policière menée par un rabbin), The Blackwell Legacy, Blackwell Unbound et The Blackwell Convergence (une série à mi-chemin entre Ghost Whisperer et Sixième Sens). >> >>C'est franchement pas mal du tout (si le graphisme vieillot vous choque pas) MAIS c'est hyper court (45 mn pour The Shivah, 1h30 pour Blackwell Legacy, 2h30-3h pour Unbound et Convergence) et pas donné malheureusement. Mais pas mal vraiment. Pas mal dans le sens où l'enquête est très prenante ? Ou le dessin ou l'ambiance sont réussis ? Ou parce qu'il y a de l'humour ?


Par Enclume Le 15/07/2009 - 11:30 (Modifier)

Je viens de tester récemment une série de point'n'click pas mal, les jeux de l'éditeur Wadjet Eye Games, à savoir The Shivah (une enquête policière menée par un rabbin), The Blackwell Legacy, Blackwell Unbound et The Blackwell Convergence (une série à mi-chemin entre Ghost Whisperer et Sixième Sens). C'est franchement pas mal du tout (si le graphisme vieillot vous choque pas) MAIS c'est hyper court (45 mn pour The Shivah, 1h30 pour Blackwell Legacy, 2h30-3h pour Unbound et Convergence) et pas donné malheureusement. Mais pas mal vraiment.


Par Enclume Le 03/06/2009 - 10:03 (Modifier)

Apparemment le nouveau jeu des créateurs de Tex Murphy est pas terrible Triste


Par Alix Le 03/06/2009 - 00:20 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Oh, vous avez vu : Wart' annonce la sortie prochaine de Monkey Island 5 ! >>Encore une fois en 3D comme le décevant épisode 4, hélas... Confus Bah c'est l'equipe qui a fait les jeux Bone, mais surtout Sam et Max et plus recemment Wallace et Gromit... des bons jeux donc. Il y a raison d'esperer Sourire


Par Ro Le 02/06/2009 - 17:43 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>Maître Méchant avait écrit: >>>>Avoir bonne presse ne fait pas bon jeu Lunettes de soleil >>Tu vas pas accuser Canard PC de mettre des bonnes imméritées quand même En colère.En colère.En colère. Ah ça, ils font ce qu'ils veulent avec leurs femmes de ménage, on veut pas savoir ! Clin d


Par Enclume Le 02/06/2009 - 13:37 (Modifier)

>>Maître Méchant avait écrit: >>Avoir bonne presse ne fait pas bon jeu Lunettes de soleil Tu vas pas accuser Canard PC de mettre des bonnes imméritées quand même En colère.En colère.En colère.


Par Maître Méchant Le 02/06/2009 - 13:22 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Enclume Le 02/06/2009 - 10:44 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Oh, vous avez vu : Wart' annonce la sortie prochaine de Monkey Island 5 ! >>Encore une fois en 3D comme le décevant épisode 4, hélas... Confus Les nouveaux Sam & Max et Strong Bad's Cool Game for Attractive People ont plutôt bonne presse alors comme c'est signé par la même équipe, on est en droit d'espérer que ce sera justement mieux que l'épisode 4. Tiens sinon [PUB] y a pas mal de point & click testés dans le numéro de Canard PC de cette semaine, achetez-le [/PUB].


Par Maître Méchant Le 02/06/2009 - 09:59 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Spooky Le 02/06/2009 - 09:56 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Oh, vous avez vu : Wart' annonce la sortie prochaine de Monkey Island 5 ! >>Encore une fois en 3D comme le décevant épisode 4, hélas... Confus Oh là là... j'ai dû jouer au 2 il y a trèèèèès longtemps...


Par Ro Le 02/06/2009 - 09:41 (Modifier)
Ro

Oh, vous avez vu : Wart' annonce la sortie prochaine de Monkey Island 5 ! Encore une fois en 3D comme le décevant épisode 4, hélas... Confus


Par Enclume Le 17/05/2009 - 18:28 (Modifier)

Mata Hari est vraiment pas terrible (il ne vaut vraiment pas les 15/20 généreusement attribués par jv.com) donc gardez vos sous.


Par Enclume Le 24/04/2009 - 22:27 (Modifier)
Par biglolo Le 19/02/2009 - 18:42 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Rooo ils vont sortir un Gobliiins 4 Rire >> >>http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032114-images-de-gobliiins-4.htm et zut pour ma fausse manip du post précédent Sinon, je voulais dire que je ne suis pas sûr que le passage à la 3D soit une bonne chose... J'espère que l'humour y sera toujours présent. Si ce jeu contient les 3 précédents épisodes, je me laisserai tenter par nostalgie Rire


Par biglolo Le 19/02/2009 - 18:40 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Rooo ils vont sortir un Gobliiins 4 Rire >> >>http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032114-images-de-gobliiins-4.htm