Les forums / Alix ?
>> Alix avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> bab avait écrit :
>> >> >> Salut,
>> >> >>
>> >> >> rappel moi le nom de cette série que tu aimes tant avec des animaux comme personnages, et dans laquelle Napoleon a gagné Waterloo ?
>> >> >>
>> >> >> Merci
>> >>
>> >> Grandville
>>
>> Tout à fait !

>> Ro avait écrit : >> >> bab avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> rappel moi le nom de cette série que tu aimes tant avec des animaux comme personnages, et dans laquelle Napoleon a gagné Waterloo ? >> >> >> >> Merci >> >> Grandville Tout à fait !
>> bab avait écrit : >> Salut, >> >> rappel moi le nom de cette série que tu aimes tant avec des animaux comme personnages, et dans laquelle Napoleon a gagné Waterloo ? >> >> Merci Grandville
>> Alix avait écrit :
>> >> Calimeranne avait écrit :
>> >> Coucou Alix !
>> >> En voyant la couverture de The Junction j'ai tout de suite reconnu le style de l'auteur de Downlands que j'avais beaucoup aimé, et ton avis me donne très envie de lire celui-ci aussi
>>
>> Yes ! c'est en librairie aujourd'hui, allez, fais toi plaisir
C'est sûr qu'à un moment il va bien falloir compenser tous les achats que je ne ferai pas à Angoulême cette année
Et surtout se consoler de ce rendez-vous annuel manqué 
Salut Alix,
Ok, merci beaucoup !
>> Alix avait écrit :
>> >> Brodeck avait écrit :
>> >> Bonsoir Alix,
>> >> J'ai créé une fiche pour déposer un avis sur Garigari, j'espère que ça a fonctionné.
>>
>> Salut
>>
>> Il manquait pas mal de choses, dont la couverture, mais j'ai tout completé, c'est tout bon maintenant.
Bonsoir Alix, J'ai créé une fiche pour déposer un avis sur Garigari, j'espère que ça a fonctionné.
Merci. Je ferai attention la prochaine fois. Je n'avais pas l'ordinateur habituel sous la main et je n'avais plus en tête mon mot de passe. >> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> Bonjour Alix, >> >> >> >> Je n'ai pas fait attention, j'ai ajouté deux avis rapidement sans me connecter au préalable et sans utiliser manifestement le même mot de passe. Résultat, mes deux avis, ne sont pas rattachés à mon autre compte malgré un pseudo identique. Bon, en même temps, j'imagine que ce n'est pas bien grave... >> >> Alors, ils ne se sont pas rattachés parce que tu avais mis un mdp different de celui de ton compte. J'ai changé le mdp sur ces deux avis, donc la prochaine fois que tu te reconnectes, ils devraient etre rattachés !
>> Brodeck avait écrit : >> Bonjour Alix, >> >> Je n'ai pas fait attention, j'ai ajouté deux avis rapidement sans me connecter au préalable et sans utiliser manifestement le même mot de passe. Résultat, mes deux avis, ne sont pas rattachés à mon autre compte malgré un pseudo identique. Bon, en même temps, j'imagine que ce n'est pas bien grave... Alors, ils ne se sont pas rattachés parce que tu avais mis un mdp different de celui de ton compte. J'ai changé le mdp sur ces deux avis, donc la prochaine fois que tu te reconnectes, ils devraient etre rattachés !
Bonjour Alix, Je n'ai pas fait attention, j'ai ajouté deux avis rapidement sans me connecter au préalable et sans utiliser manifestement le même mot de passe. Résultat, mes deux avis, ne sont pas rattachés à mon autre compte malgré un pseudo identique. Bon, en même temps, j'imagine que ce n'est pas bien grave...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site