Les forums / Agecanonix ?

Par Blue Boy Le 28/09/2015 - 19:23 (Modifier)
Blue Boy

>>Agecanonix avait écrit: >>Salut >>Je viens juste ici suite aux 3 messages de Sloane qui m'a sorti de ma torpeur.. Au départ, je n'avais pas envie de revenir sur BDT, j'étais trop amer à la suite des réactions suscitées par mon com sur l'avis de la semaine le 1 septembre. On est resté poli oui, mais on m'a jeté comme une merde alors que je n'avais voulu faire qu'une plaisanterie. Visiblement, soit je m'y suis mal pris, soit elle a été mal comprise, peut-être mon humour est bizarre, mais il est vrai que sur internet, la nuance n'existe pas comme quand on est face à quelqu'un.. >>Etrangement, le site ne m'a pas manqué tellement j'étais remonté, je me suis réfugié sur Allociné où je poste des critiques de films et où je dialogue avec des membres à propos de nos goûts ciné. Mais Sloane a su me convaincre de revenir, ce mec est une perle et je l'en remercie de tout coeur.. Je viens de lire vos messages de sympathie, je ne suis donc (pour répondre à Grand A) ni trop fier pour reconnaitre quoi que ce soit, ni honteux car je n'ai rien à me reprocher, je n'ai aucun tort à confesser ni excuse à faire puisque pour moi, c'était de l'ironie... J'avale cette couleuvre Erik et je ne garde aucun ressentiment à personne, je ne dirai simplement plus rien sur les forums, comme ça je suis sûr de ne vexer personne, je me contenterai de poster des avis, puisque Blue Boy dit que c'est ce que je sais faire de mieux. >>Je remercie sincèrement tous les membres qui ont réclamé mon retour, et j'espère qu'ils prendront encore du plaisir à lire mes avis... Sourire Moi aussi je suis content que tu reviennes, Ageca. Mais je vois que c'est un demi-retour puisque tu ne souhaite plus aller sur le forum. Si ma phrase a été mal comprise, désolé. Je voulais juste un peu dédramatiser. Bref, laissons le temps au temps, comme dirait le philosophe Bisou


Par Spooky Le 28/09/2015 - 16:42 (Modifier)
Spooky

Salut Agecanonix, content que tu sois de retour, au moins pour poster des avis, ton regard plus ancien que la plupart d'entre nous est précieux. On ne reviendra pas sur l'"affaire" qui a provoqué ton départ du site, mais comme tu l'as dit internet ne permet pas les niveaux et les degrés de compréhension d'une vraie discussion en live, je suis le premier à le déplorer. Pour ma part j'espère avoir le plaisir de te rencontrer enfin à Angoulême au prochain FIBD ou sur Bordeaux lors d'un prochain passage de ma part.


Par Alix Le 28/09/2015 - 15:43 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>Salut >>Je viens juste ici suite aux 3 messages de Sloane qui m'a sorti de ma torpeur.. Au départ, je n'avais pas envie de revenir sur BDT, j'étais trop amer à la suite des réactions suscitées par mon com sur l'avis de la semaine le 1 septembre. On est resté poli oui, mais on m'a jeté comme une merde alors que je n'avais voulu faire qu'une plaisanterie. Visiblement, soit je m'y suis mal pris, soit elle a été mal comprise, peut-être mon humour est bizarre, mais il est vrai que sur internet, la nuance n'existe pas comme quand on est face à quelqu'un.. >>Etrangement, le site ne m'a pas manqué tellement j'étais remonté, je me suis réfugié sur Allociné où je poste des critiques de films et où je dialogue avec des membres à propos de nos goûts ciné. Mais Sloane a su me convaincre de revenir, ce mec est une perle et je l'en remercie de tout coeur.. Je viens de lire vos messages de sympathie, je ne suis donc (pour répondre à Grand A) ni trop fier pour reconnaitre quoi que ce soit, ni honteux car je n'ai rien à me reprocher, je n'ai aucun tort à confesser ni excuse à faire puisque pour moi, c'était de l'ironie... J'avale cette couleuvre Erik et je ne garde aucun ressentiment à personne, je ne dirai simplement plus rien sur les forums, comme ça je suis sûr de ne vexer personne, je me contenterai de poster des avis, puisque Blue Boy dit que c'est ce que je sais faire de mieux. >>Je remercie sincèrement tous les membres qui ont réclamé mon retour, et j'espère qu'ils prendront encore du plaisir à lire mes avis... Sourire Ben ecoute, si tu dis que c'etait une plaisanterie, soit, moi je l'accepte à 100% et tout est pardonné en ce qui me concerne. C'est vraiment dommage de se brouiller pour un malentendu. Et je dis ca que tu decides de reposter des avis ou pas, je ne suis pas après "une vache à avis" pour mon site. Je m'occupe du site depuis longtemps, et j'en ai vu des gens interessants partir suite à des betises... et c'est toujours triste.


Par Gaston Le 28/09/2015 - 15:01 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>Salut >>Je viens juste ici suite aux 3 messages de Sloane qui m'a sorti de ma torpeur.. Au départ, je n'avais pas envie de revenir sur BDT, j'étais trop amer à la suite des réactions suscitées par mon com sur l'avis de la semaine le 1 septembre. On est resté poli oui, mais on m'a jeté comme une merde alors que je n'avais voulu faire qu'une plaisanterie. Visiblement, soit je m'y suis mal pris, soit elle a été mal comprise, peut-être mon humour est bizarre, mais il est vrai que sur internet, la nuance n'existe pas comme quand on est face à quelqu'un.. >>Etrangement, le site ne m'a pas manqué tellement j'étais remonté, je me suis réfugié sur Allociné où je poste des critiques de films et où je dialogue avec des membres à propos de nos goûts ciné. Mais Sloane a su me convaincre de revenir, ce mec est une perle et je l'en remercie de tout coeur.. Je viens de lire vos messages de sympathie, je ne suis donc (pour répondre à Grand A) ni trop fier pour reconnaitre quoi que ce soit, ni honteux car je n'ai rien à me reprocher, je n'ai aucun tort à confesser ni excuse à faire puisque pour moi, c'était de l'ironie... J'avale cette couleuvre Erik et je ne garde aucun ressentiment à personne, je ne dirai simplement plus rien sur les forums, comme ça je suis sûr de ne vexer personne, je me contenterai de poster des avis, puisque Blue Boy dit que c'est ce que je sais faire de mieux. >>Je remercie sincèrement tous les membres qui ont réclamé mon retour, et j'espère qu'ils prendront encore du plaisir à lire mes avis... Sourire Ouais le retour de Agecanonix. Bisou


Par Agecanonix Le 28/09/2015 - 14:55 (Modifier)
Agecanonix

Salut Je viens juste ici suite aux 3 messages de Sloane qui m'a sorti de ma torpeur.. Au départ, je n'avais pas envie de revenir sur BDT, j'étais trop amer à la suite des réactions suscitées par mon com sur l'avis de la semaine le 1 septembre. On est resté poli oui, mais on m'a jeté comme une merde alors que je n'avais voulu faire qu'une plaisanterie. Visiblement, soit je m'y suis mal pris, soit elle a été mal comprise, peut-être mon humour est bizarre, mais il est vrai que sur internet, la nuance n'existe pas comme quand on est face à quelqu'un.. Etrangement, le site ne m'a pas manqué tellement j'étais remonté, je me suis réfugié sur Allociné où je poste des critiques de films et où je dialogue avec des membres à propos de nos goûts ciné. Mais Sloane a su me convaincre de revenir, ce mec est une perle et je l'en remercie de tout coeur.. Je viens de lire vos messages de sympathie, je ne suis donc (pour répondre à Grand A) ni trop fier pour reconnaitre quoi que ce soit, ni honteux car je n'ai rien à me reprocher, je n'ai aucun tort à confesser ni excuse à faire puisque pour moi, c'était de l'ironie... J'avale cette couleuvre Erik et je ne garde aucun ressentiment à personne, je ne dirai simplement plus rien sur les forums, comme ça je suis sûr de ne vexer personne, je me contenterai de poster des avis, puisque Blue Boy dit que c'est ce que je sais faire de mieux. Je remercie sincèrement tous les membres qui ont réclamé mon retour, et j'espère qu'ils prendront encore du plaisir à lire mes avis... Sourire


Par jul Le 25/09/2015 - 14:29 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>Salut Age... >>Crois-moi ma propre expérience, ça ne sert à rien de se prendre la tête ici. Tous les mecs et copines qui postent un avis, discutent de leurs différents points de vue parfois tranquillement parfois avec "violence" mais bon... pour finalement, se retrouver autour d'un verre en train de se marrer de leurs conneries et autres à Angougou... C'est bien franchouillard tout ça hein ! >>Donc, prends du recul et à bientôt pour papoter hé ! Sourire Mais quel enfant cet Agemamonixe ! C'est pourtant le doyen Clin d


Par iannick Le 25/09/2015 - 13:12 (Modifier)
iannick

Salut Age... Crois-moi ma propre expérience, ça ne sert à rien de se prendre la tête ici. Tous les mecs et copines qui postent un avis, discutent de leurs différents points de vue parfois tranquillement parfois avec "violence" mais bon... pour finalement, se retrouver autour d'un verre en train de se marrer de leurs conneries et autres à Angougou... C'est bien franchouillard tout ça hein ! Donc, prends du recul et à bientôt pour papoter hé ! Sourire


Par Alix Le 25/09/2015 - 12:47 (Modifier)
Alix

>>Sloane avait écrit: >> J'ai eu des nouvelles du gars, alors oui, il a mal prit les commentaires suite à cette histoire d'avis du mois. Il me charge de remercier les posteurs qui souhaite son retour, il reviendra poster des avis mais ne participera plus aux forums. He's a poor lonesome posteur , so faraway from the site. >> >> : Enfin quand meme, il faudrait nous expliquer quel commentaire l'a froissé exactement. On etait poli je trouve...


Par Spooky Le 25/09/2015 - 11:11 (Modifier)
Spooky

>>Sloane avait écrit: >> J'ai eu des nouvelles du gars, alors oui, il a mal prit les commentaires suite à cette histoire d'avis du mois. Il me charge de remercier les posteurs qui souhaite son retour, il reviendra poster des avis mais ne participera plus aux forums. He's a poor lonesome posteur , so faraway from the site. A son aise.


Par sloane Le 24/09/2015 - 20:44 (Modifier)
sloane

J'ai eu des nouvelles du gars, alors oui, il a mal prit les commentaires suite à cette histoire d'avis du mois. Il me charge de remercier les posteurs qui souhaite son retour, il reviendra poster des avis mais ne participera plus aux forums. He's a poor lonesome posteur , so faraway from the site. :


Par Le Grand A Le 24/09/2015 - 15:02 (Modifier)
Le Grand A

>>Canarde avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Sloane avait écrit: >>>>>> Comme disait Lao Tseu: "Le chemin de la vie est bordé d'épines, attends que les fleurs tombent, restes au centre et cueille les mûres" J'suis pas sur que se soit de Lao Tseu , mais on s'en fout un peu:S >>>> >>>>J'ai juste envie de dire : c'est tellement vrai. Le tout, c'est de pas tomber dans les buissons d'épines, ou alors de réussir à en sortir sans trop d'égratignures et reprendre la route la tête haute et la joie au cœur... >>>> >>>>Bon Ageca alors ? >> >> >> >>Je ne sais quel épine dans le bas des reins tu as reçue, mais il suffit de l'enlever >>délicatement... >>Puisqu'on a tous plaisir à te lire et que tu aimes écrire, pourquoi ne pas continuer? Agecanonix est peut être trop fier pour reconnaître que cette histoire d'avis de la semaine pas changé à temps c'était vraiment de la connerie et qu'il s'est un peu emballé. Il s'est pas mal investi sur le site avec ses nombreux avis, et sur le forum, et se faire un peu rembarré (et c'était justifié pour le coup) la sûrement pas mal froissé. Mais bon faut pas faire du boudin pour ça, allé. Moi ça me fait marrer ces prises de bec, ça met un peu de vie sur le fofo, même si des fois c'est chaud. Image hébergée par servimg.com Aller, une parole du sage mon maître David Gemmell: "Je ne comprendrai jamais pourquoi tant de gens ont du mal à dire: "j'ai eu tort". Ces mots, quand ils sont prononcés en repentir, dissipent toujours la colère. Mais ceux qui restent bloqués sur le fait qu'ils ont raison, malgré l'évidence du contraire, s'attirent toujours les foudres de leurs camarades ou de leurs supérieurs." A méditer Agé si tu nous lis. Clin d


Par Canarde Le 24/09/2015 - 13:44 (Modifier)
Canarde

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Sloane avait écrit: >>>> Comme disait Lao Tseu: "Le chemin de la vie est bordé d'épines, attends que les fleurs tombent, restes au centre et cueille les mûres" J'suis pas sur que se soit de Lao Tseu , mais on s'en fout un peu:S >> >>J'ai juste envie de dire : c'est tellement vrai. Le tout, c'est de pas tomber dans les buissons d'épines, ou alors de réussir à en sortir sans trop d'égratignures et reprendre la route la tête haute et la joie au cœur... >> >>Bon Ageca alors ? Je ne sais quel épine dans le bas des reins tu as reçue, mais il suffit de l'enlever délicatement... Puisqu'on a tous plaisir à te lire et que tu aimes écrire, pourquoi ne pas continuer?


Par Blue Boy Le 24/09/2015 - 11:41 (Modifier)
Blue Boy

>>Sloane avait écrit: >> Comme disait Lao Tseu: "Le chemin de la vie est bordé d'épines, attends que les fleurs tombent, restes au centre et cueille les mûres" J'suis pas sur que se soit de Lao Tseu , mais on s'en fout un peu:S J'ai juste envie de dire : c'est tellement vrai. Le tout, c'est de pas tomber dans les buissons d'épines, ou alors de réussir à en sortir sans trop d'égratignures et reprendre la route la tête haute et la joie au cœur... Bon Ageca alors ?


Par sloane Le 23/09/2015 - 21:27 (Modifier)
sloane

Dis donc bougre d'homme! Je sais que tu nous lis, qu'attends tu donc? N'étant pas un grand sportif je n'irais pas jusqu'à Fatima pour déposer un cierge à ton retour et mon imaginaire pourrait bien être à sec pour trouver des arguments allant dans le sens de mes camarades. Comme disait Lao Tseu: "Le chemin de la vie est bordé d'épines, attends que les fleurs tombent, restes au centre et cueille les mûres" J'suis pas sur que se soit de Lao Tseu , mais on s'en fout un peu:S


Par Erik Le 23/09/2015 - 12:58 (Modifier)
Erik

Je milite également pour ton retour alors que nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde mais unis tout de même par la passion pour la bande dessinée. Il est clair que les forums sont un lieu de débats parfois houleux. Je n’y suis plus trop depuis des années car on peut de prendre de sacrés déconvenues (sic). J’ai dû moi-même avaler beaucoup de couleuvres (mes avis sont trop ci ou trop ça). C’est un site où on livre des critiques d’appréciation et donc on subit nécessairement un retour. On ne peut pas plaire à tout le monde et je suis assez bien placé pour le savoir. Combien sont déjà partis à cause d’une brouille ? Moi, je continuerais à poster jusqu’à ce que mort s’en suive envers et contre tout. On a toujours quelque chose à apporter. Clin d