Les forums / Agecanonix ?

Par Alix Le 14/01/2024 - 13:34 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> je lis très peu de Bd ces derniers mois, je suis très pris par d'autres occupations, je pense pouvoir revenir aux avis d'ici après la rentrée, vers octobre ou peut-être avant, ça dépendra... Confus >> mais je vais tenter quand même de poster pour marquer le coup Réfléchit Salut Sourire Je verifie juste que tout va bien ? plus de nouvelles depuis le message ci-dessus.


Par pol Le 05/06/2023 - 21:42 (Modifier)
pol

>> Agecanonix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> salut ! le 4 juin 2013, soit il y a 10 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur BDT après l'avoir découvert tout à fait par hasard Sourire >> >> >> >> >> c'est donc un anniversaire, mais ça rajeunit pas et ça passe à une vitesse Confus >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ben faut feter ca avec un avis Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> je lis très peu de Bd ces derniers mois, je suis très pris par d'autres occupations, je pense pouvoir revenir aux avis d'ici après la rentrée, vers octobre ou peut-être avant, ça dépendra... Confus >> >> >> mais je vais tenter quand même de poster pour marquer le coup Réfléchit >> >> >> >> Bravo et joyeux bdthequeversaire 😀 >> >> merci ! >> si je repars pour 10 ans, et avec 3352 avis, ça me fera à l'arrivée + de 6600 avis Réfléchit 6666 ?


Par Agecanonix Le 05/06/2023 - 19:45 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> salut ! le 4 juin 2013, soit il y a 10 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur BDT après l'avoir découvert tout à fait par hasard Sourire >> >> >> >> c'est donc un anniversaire, mais ça rajeunit pas et ça passe à une vitesse Confus >> >> >> >> >> >> Ah ben faut feter ca avec un avis Lunettes de soleil >> >> >> >> je lis très peu de Bd ces derniers mois, je suis très pris par d'autres occupations, je pense pouvoir revenir aux avis d'ici après la rentrée, vers octobre ou peut-être avant, ça dépendra... Confus >> >> mais je vais tenter quand même de poster pour marquer le coup Réfléchit >> >> Bravo et joyeux bdthequeversaire 😀 merci ! si je repars pour 10 ans, et avec 3352 avis, ça me fera à l'arrivée + de 6600 avis Réfléchit


Par pol Le 04/06/2023 - 19:42 (Modifier)
pol

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> salut ! le 4 juin 2013, soit il y a 10 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur BDT après l'avoir découvert tout à fait par hasard Sourire >> >> >> c'est donc un anniversaire, mais ça rajeunit pas et ça passe à une vitesse Confus >> >> >> >> Ah ben faut feter ca avec un avis Lunettes de soleil >> >> je lis très peu de Bd ces derniers mois, je suis très pris par d'autres occupations, je pense pouvoir revenir aux avis d'ici après la rentrée, vers octobre ou peut-être avant, ça dépendra... Confus >> mais je vais tenter quand même de poster pour marquer le coup Réfléchit Bravo et joyeux bdthequeversaire 😀


Par Agecanonix Le 04/06/2023 - 13:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> salut ! le 4 juin 2013, soit il y a 10 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur BDT après l'avoir découvert tout à fait par hasard Sourire >> >> c'est donc un anniversaire, mais ça rajeunit pas et ça passe à une vitesse Confus >> >> Ah ben faut feter ca avec un avis Lunettes de soleil je lis très peu de Bd ces derniers mois, je suis très pris par d'autres occupations, je pense pouvoir revenir aux avis d'ici après la rentrée, vers octobre ou peut-être avant, ça dépendra... Confus mais je vais tenter quand même de poster pour marquer le coup Réfléchit


Par Alix Le 04/06/2023 - 13:38 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> salut ! le 4 juin 2013, soit il y a 10 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur BDT après l'avoir découvert tout à fait par hasard Sourire >> c'est donc un anniversaire, mais ça rajeunit pas et ça passe à une vitesse Confus Ah ben faut feter ca avec un avis Lunettes de soleil


Par Gaston Le 04/06/2023 - 11:13 (Modifier)
Par Agecanonix Le 04/06/2023 - 10:55 (Modifier)
Agecanonix

salut ! le 4 juin 2013, soit il y a 10 ans jour pour jour, je m'inscrivais sur BDT après l'avoir découvert tout à fait par hasard Sourire c'est donc un anniversaire, mais ça rajeunit pas et ça passe à une vitesse Confus


Par Blue boy Le 12/03/2023 - 17:59 (Modifier)
Blue boy

>> Brodeck avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Ouah le coup bas ! J'ignorais que mon avis t'avait traumatisé à ce point ! 😳 >> >> >> En même temps, si tu juges scandaleux un avis à 3 étoiles (et pas vraiment négatif quand même), qu'est-ce que ça aurait été si j'en avais mis deux 😱 >> >> >> J'aurais été viré de BDThèque ? 🤪 >> >> >> >> Non mais pas de souci, je plaisantais Rire >> >> Oui, mais Alix est Lemirophile. On ne joue pas avec le feu aussi. Rire moi aussi je déconne... et je ne suis pas lémirophobe, la preuve : https://www.bdtheque.com/series/16281/winter-road on reste copains alors ? Tire la langue


Par Brodeck Le 12/03/2023 - 17:21 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Brodeck avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> >> Ouah le coup bas ! J'ignorais que mon avis t'avait traumatisé à ce point ! 😳 >> >> >> >> En même temps, si tu juges scandaleux un avis à 3 étoiles (et pas vraiment négatif quand même), qu'est-ce que ça aurait été si j'en avais mis deux 😱 >> >> >> >> J'aurais été viré de BDThèque ? 🤪 >> >> >> >> >> >> Non mais pas de souci, je plaisantais Rire >> >> >> >> Oui, mais Alix est Lemirophile. On ne joue pas avec le feu aussi. Rire >> >>https://media3.giphy.com/media/4qx6IRdg26uZ3MTtRn/200.gif?cid=78cdf117gvy8qyjhbvkm52duvvjdc0vcs2m8boch20cr9t92&rid=200.gif&ct=g Rire


Par Alix Le 12/03/2023 - 17:17 (Modifier)
Alix

>> Brodeck avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> Ouah le coup bas ! J'ignorais que mon avis t'avait traumatisé à ce point ! 😳 >> >> >> En même temps, si tu juges scandaleux un avis à 3 étoiles (et pas vraiment négatif quand même), qu'est-ce que ça aurait été si j'en avais mis deux 😱 >> >> >> J'aurais été viré de BDThèque ? 🤪 >> >> >> >> Non mais pas de souci, je plaisantais Rire >> >> Oui, mais Alix est Lemirophile. On ne joue pas avec le feu aussi. Rire


Par Brodeck Le 12/03/2023 - 17:06 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Ouah le coup bas ! J'ignorais que mon avis t'avait traumatisé à ce point ! 😳 >> >> En même temps, si tu juges scandaleux un avis à 3 étoiles (et pas vraiment négatif quand même), qu'est-ce que ça aurait été si j'en avais mis deux 😱 >> >> J'aurais été viré de BDThèque ? 🤪 >> >> Non mais pas de souci, je plaisantais Rire Oui, mais Alix est Lemirophile. On ne joue pas avec le feu aussi. Rire


Par Alix Le 12/03/2023 - 16:49 (Modifier)
Alix

>> Blue boy avait écrit : >> Ouah le coup bas ! J'ignorais que mon avis t'avait traumatisé à ce point ! 😳 >> En même temps, si tu juges scandaleux un avis à 3 étoiles (et pas vraiment négatif quand même), qu'est-ce que ça aurait été si j'en avais mis deux 😱 >> J'aurais été viré de BDThèque ? 🤪 Non mais pas de souci, je plaisantais Rire


Par Blue boy Le 12/03/2023 - 15:51 (Modifier)
Blue boy

>> Alix avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Bah ce ne sont pas des reproches, c'est juste un conseil pour te faire gagner du temps 😉 >> >> Je suppose que tu ne vas pas persister à lire toute la biblio de ces auteurs, tout comme moi je ne vais pas me fader des tonnes de séries qui, de manière générale, ne sont pas ma tasse de thé... >> >> Bon après on poste tous des avis scandaleux, TOUSSE TOUSSE Le Labyrinthe inachevé TOUSSE TOUSSE Tire la langue Clin d Ouah le coup bas ! J'ignorais que mon avis t'avait traumatisé à ce point ! 😳 En même temps, si tu juges scandaleux un avis à 3 étoiles (et pas vraiment négatif quand même), qu'est-ce que ça aurait été si j'en avais mis deux 😱 J'aurais été viré de BDThèque ? 🤪


Par Agecanonix Le 12/03/2023 - 15:17 (Modifier)
Agecanonix

>> Blue boy avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Et bien, ca poste ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Tu viens d'atteindre 3333 avis, joli Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> je devais pulvériser mon record d'avis en 1 journée... y'en a bien qui postent 13 avis d'un coup en occupant toute la vitrine, il n'est pas interdit de faire cet exercice...Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Non non c'est pas interdit, mon message n'était pas une attaque, je ne suis pas sur de comprendre le ton de ta reponse... tant pis ConfusBisou >> >> >> >> >> >> >> >> y'a rien à comprendre ne t'inquiète pas, c'est juste que voir l'autre jour la vitrine remplie par une torchée d'avis qui ont chassé d'un coup les derniers rentrés qui ne sont restés qu'1 jour, m'a un peu énervé... >> >> >> >> mais voila, j'ai posté 33 avis aujourd'hui et je vais me reposer jusqu'au mois prochain Sommeil >> >> >> Bel effort ! >> >> >> Je suis ravie que tu aies apprécié Mezolith, ça a été une très belle expérience de lecture pour moi aussi. >> >> >> >> merci ! ton compliment contrebalance les reproches de Blue Boy Rire >> Bah ce ne sont pas des reproches, c'est juste un conseil pour te faire gagner du temps 😉 >> Je suppose que tu ne vas pas persister à lire toute la biblio de ces auteurs, tout comme moi je ne vais pas me fader des tonnes de séries qui, de manière générale, ne sont pas ma tasse de thé... bah c'est pas des pertes de temps, il fallait que j'aille voir un peu ailleurs, je connais des mecs qui ne prennent jamais la peine de le faire et qui lisent uniquement dans leur zone de confort... quand ça me fait perdre du temps, je le signale toujours dans mes avis, faut que ça soit vraiment nul à chier et surtout que ça ne m'apporte rien après évidemment, je ne reviendrai pas vers les auteurs que je n'ai pas apprécié, mais de toute façon je gagne aussi du temps , si tu savais le nombre de Bd que je rejette rien qu'en ouvrant l'album, le dessin est la première chose que je vois, donc si c'est pourri comme dessin mais si je suis en forme, je tente, si ça me révulse trop par contre, je laisse tomber... j'en rejette aussi pas mal à cause des sujets, y'a des thèmes et des sujets qui ne m'intéressent absolument pas, donc je lis pas et là je gagne du temps, je sais qu'il y a des Bd sur BDT que je ne lirai jamais pour ces 2 raisons, d'autant plus que ma marge de manoeuvre ne se limite qu'aux Bd franco-belges et à quelques comics