Les forums / [Films] Nouveautés, vos avis, ...

Par jul Le 15/01/2014 - 14:00 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>jul avait écrit: >>>>>>>>je viens de maté le film " dredd ", la nouvelle version de Judge Dredd. De la très bonne série B, nettement meilleure que la version de 1995 avec Stalonne. C'est bourrin, futuriste, et assez violent, avec de superbes ralentis dus à la fameuse drogue que trafiquent et s'injectent les méchants du film ( formidable personnage de méchante narco-trafiquante complètement camée ). >>>>>>>> >>>>>>>>Pas un chef d’œuvre mais un truc bourrin finalement assez futuriste et esthétique. Je le conseille vivement. >>>>>> >>>>>>Du coup, moi aussi. >>>> >>>>ça manque de beaucoup de choses, des péripeties plus variées, des personnages de méchants mémorables ( en dehors de " mama" il n' y a pas grand mondes ), des méchas ou mutants ... >>>>Mais par contre quelle ambiance visuelle et sonore ! Proche de robocop 2, de blade runner mais avec les tons lumineux du 5ème element. Les fans de S.F hard-boiled en bd ou au cinéma devraient adorer Sourire >> >>Y'a de la fesse et des PUTAIN D'HELICOS ? ah non merde


Par Spooky Le 15/01/2014 - 12:29 (Modifier)
Spooky

>>jul avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>jul avait écrit: >>>>>>je viens de maté le film " dredd ", la nouvelle version de Judge Dredd. De la très bonne série B, nettement meilleure que la version de 1995 avec Stalonne. C'est bourrin, futuriste, et assez violent, avec de superbes ralentis dus à la fameuse drogue que trafiquent et s'injectent les méchants du film ( formidable personnage de méchante narco-trafiquante complètement camée ). >>>>>> >>>>>>Pas un chef d’œuvre mais un truc bourrin finalement assez futuriste et esthétique. Je le conseille vivement. >>>> >>>>Du coup, moi aussi. >> >>ça manque de beaucoup de choses, des péripeties plus variées, des personnages de méchants mémorables ( en dehors de " mama" il n' y a pas grand mondes ), des méchas ou mutants ... >>Mais par contre quelle ambiance visuelle et sonore ! Proche de robocop 2, de blade runner mais avec les tons lumineux du 5ème element. Les fans de S.F hard-boiled en bd ou au cinéma devraient adorer Sourire Y'a de la fesse et des PUTAIN D'HELICOS ?


Par jul Le 15/01/2014 - 11:00 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>>>jul avait écrit: >>>>je viens de maté le film " dredd ", la nouvelle version de Judge Dredd. De la très bonne série B, nettement meilleure que la version de 1995 avec Stalonne. C'est bourrin, futuriste, et assez violent, avec de superbes ralentis dus à la fameuse drogue que trafiquent et s'injectent les méchants du film ( formidable personnage de méchante narco-trafiquante complètement camée ). >>>> >>>>Pas un chef d’œuvre mais un truc bourrin finalement assez futuriste et esthétique. Je le conseille vivement. >> >>Du coup, moi aussi. ça manque de beaucoup de choses, des péripeties plus variées, des personnages de méchants mémorables ( en dehors de " mama" il n' y a pas grand mondes ), des méchas ou mutants ... Mais par contre quelle ambiance visuelle et sonore ! Proche de robocop 2, de blade runner mais avec les tons lumineux du 5ème element. Les fans de S.F hard-boiled en bd ou au cinéma devraient adorer Sourire


Par Enclume Le 14/01/2014 - 14:10 (Modifier)

>>jul avait écrit: >>je viens de maté le film " dredd ", la nouvelle version de Judge Dredd. De la très bonne série B, nettement meilleure que la version de 1995 avec Stalonne. C'est bourrin, futuriste, et assez violent, avec de superbes ralentis dus à la fameuse drogue que trafiquent et s'injectent les méchants du film ( formidable personnage de méchante narco-trafiquante complètement camée ). >> >>Pas un chef d’œuvre mais un truc bourrin finalement assez futuriste et esthétique. Je le conseille vivement. Du coup, moi aussi.


Par jul Le 13/01/2014 - 16:13 (Modifier)

je viens de maté le film " dredd ", la nouvelle version de Judge Dredd. De la très bonne série B, nettement meilleure que la version de 1995 avec Stalonne. C'est bourrin, futuriste, et assez violent, avec de superbes ralentis dus à la fameuse drogue que trafiquent et s'injectent les méchants du film ( formidable personnage de méchante narco-trafiquante complètement camée ). Pas un chef d’œuvre mais un truc bourrin finalement assez futuriste et esthétique. Je le conseille vivement.


Par Spooky Le 19/12/2013 - 17:15 (Modifier)
Spooky

>>le pépé avait écrit: >>ahahahahaha le mec qui y connait rien ahahahahahha Bonjour, tu peux argumenter ? Car arriver de nulle part comme ça juste pour débiner le post de quelqu'un que tu ne connais pas, c'est un peu léger Sourire Merci pour ta compréhension.


Par le pépé Le 19/12/2013 - 16:18 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Haute Sécurité (déjà un film de prison) >>>>>>>>Cliffhanger >>>>>>>>Demolition Man (où il se moque de lui-même) >>>>>>>>Daylight figurent parmi les bons films de Stallone, mais son meilleur film est à coup sûr >>>>>>>>Copland, où entouré par un casting poids lourd (De Niro, Keitel, Ray Liotta) et grossi de 20 kg, il est excellent de sobriété >>>>>>>> >>>>>>>>Quant à Schwrazy, il fut un très bon Conan, mais Last Action Hero (où il se moque de son image), Total Recall (bien supérieur à la daube de remake avec Colin Farrell) et surtout Predator sont ses meilleurs films. Sourire >>>>>> >>>>>>Total Recall est un chef d'oeuvre dont je ne me lasse pas ! Comme la plupart des films de Verhoeven qui me manque ! Pleure (fait plus de films) >>>> >>>>Donc tu aimes Starship Troopers ? et La Chair et le Diable ? Sourire >> >>Starship Troopers est l'un des rares films que j'ai du voir deux fois de suite au cinéma dans la même semaine avec Pulp Fiction Sourire Et Flesh and Blood (donc la chair et le SANG :S ) est un de mes films d'héroic fantasy préférés loin de la pantalonnade actuelle de Peter Jackson avec ses nains aux gros pieds ! ahahahahaha le mec qui y connait rien ahahahahahha


Par Agecanonix Le 21/11/2013 - 18:48 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>>>Haute Sécurité (déjà un film de prison) >>>>>>>>Cliffhanger >>>>>>>>Demolition Man (où il se moque de lui-même) >>>>>>>>Daylight figurent parmi les bons films de Stallone, mais son meilleur film est à coup sûr >>>>>>>>Copland, où entouré par un casting poids lourd (De Niro, Keitel, Ray Liotta) et grossi de 20 kg, il est excellent de sobriété >>>>>>>> >>>>>>>>Quant à Schwrazy, il fut un très bon Conan, mais Last Action Hero (où il se moque de son image), Total Recall (bien supérieur à la daube de remake avec Colin Farrell) et surtout Predator sont ses meilleurs films. Sourire >>>>>> >>>>>>Total Recall est un chef d'oeuvre dont je ne me lasse pas ! Comme la plupart des films de Verhoeven qui me manque ! Pleure (fait plus de films) >>>> >>>>Donc tu aimes Starship Troopers ? et La Chair et le Diable ? Sourire >> >>Starship Troopers est l'un des rares films que j'ai du voir deux fois de suite au cinéma dans la même semaine avec Pulp Fiction Sourire Et Flesh and Blood (donc la chair et le SANG :S ) est un de mes films d'héroic fantasy préférés loin de la pantalonnade actuelle de Peter Jackson avec ses nains aux gros pieds ! c'est pas gentil de critiquer ces pauvres Hobbits... Triste


Par Jetjet Le 21/11/2013 - 18:29 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Haute Sécurité (déjà un film de prison) >>>>>>Cliffhanger >>>>>>Demolition Man (où il se moque de lui-même) >>>>>>Daylight figurent parmi les bons films de Stallone, mais son meilleur film est à coup sûr >>>>>>Copland, où entouré par un casting poids lourd (De Niro, Keitel, Ray Liotta) et grossi de 20 kg, il est excellent de sobriété >>>>>> >>>>>>Quant à Schwrazy, il fut un très bon Conan, mais Last Action Hero (où il se moque de son image), Total Recall (bien supérieur à la daube de remake avec Colin Farrell) et surtout Predator sont ses meilleurs films. Sourire >>>> >>>>Total Recall est un chef d'oeuvre dont je ne me lasse pas ! Comme la plupart des films de Verhoeven qui me manque ! Pleure (fait plus de films) >> >>Donc tu aimes Starship Troopers ? et La Chair et le Diable ? Sourire Starship Troopers est l'un des rares films que j'ai du voir deux fois de suite au cinéma dans la même semaine avec Pulp Fiction Sourire Et Flesh and Blood (donc la chair et le SANG :S ) est un de mes films d'héroic fantasy préférés loin de la pantalonnade actuelle de Peter Jackson avec ses nains aux gros pieds !


Par Agecanonix Le 21/11/2013 - 14:51 (Modifier)
Agecanonix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Haute Sécurité (déjà un film de prison) >>>>Cliffhanger >>>>Demolition Man (où il se moque de lui-même) >>>>Daylight figurent parmi les bons films de Stallone, mais son meilleur film est à coup sûr >>>>Copland, où entouré par un casting poids lourd (De Niro, Keitel, Ray Liotta) et grossi de 20 kg, il est excellent de sobriété >>>> >>>>Quant à Schwrazy, il fut un très bon Conan, mais Last Action Hero (où il se moque de son image), Total Recall (bien supérieur à la daube de remake avec Colin Farrell) et surtout Predator sont ses meilleurs films. Sourire >> >>Total Recall est un chef d'oeuvre dont je ne me lasse pas ! Comme la plupart des films de Verhoeven qui me manque ! Pleure (fait plus de films) Donc tu aimes Starship Troopers ? et La Chair et le Diable ? Sourire


Par Jetjet Le 21/11/2013 - 11:40 (Modifier)
Jetjet

>>Agecanonix avait écrit: >>Haute Sécurité (déjà un film de prison) >>Cliffhanger >>Demolition Man (où il se moque de lui-même) >>Daylight figurent parmi les bons films de Stallone, mais son meilleur film est à coup sûr >>Copland, où entouré par un casting poids lourd (De Niro, Keitel, Ray Liotta) et grossi de 20 kg, il est excellent de sobriété >> >>Quant à Schwrazy, il fut un très bon Conan, mais Last Action Hero (où il se moque de son image), Total Recall (bien supérieur à la daube de remake avec Colin Farrell) et surtout Predator sont ses meilleurs films. Sourire Total Recall est un chef d'oeuvre dont je ne me lasse pas ! Comme la plupart des films de Verhoeven qui me manque ! Pleure (fait plus de films)


Par Pasukare Le 20/11/2013 - 21:50 (Modifier)
Pasukare

>>Agecanonix avait écrit: >>Haute Sécurité (déjà un film de prison) >>Cliffhanger >>Demolition Man (où il se moque de lui-même) >>Daylight figurent parmi les bons films de Stallone, mais son meilleur film est à coup sûr >>Copland, où entouré par un casting poids lourd (De Niro, Keitel, Ray Liotta) et grossi de 20 kg, il est excellent de sobriété >> >>Quant à Schwrazy, il fut un très bon Conan, mais Last Action Hero (où il se moque de son image), Total Recall (bien supérieur à la daube de remake avec Colin Farrell) et surtout Predator sont ses meilleurs films. Sourire Ah oui "Last Action Hero" c'était bien ça.


Par Agecanonix Le 20/11/2013 - 21:35 (Modifier)
Agecanonix

Haute Sécurité (déjà un film de prison) Cliffhanger Demolition Man (où il se moque de lui-même) Daylight figurent parmi les bons films de Stallone, mais son meilleur film est à coup sûr Copland, où entouré par un casting poids lourd (De Niro, Keitel, Ray Liotta) et grossi de 20 kg, il est excellent de sobriété Quant à Schwrazy, il fut un très bon Conan, mais Last Action Hero (où il se moque de son image), Total Recall (bien supérieur à la daube de remake avec Colin Farrell) et surtout Predator sont ses meilleurs films. Sourire


Par Pasukare Le 20/11/2013 - 21:05 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Sérieux Pasu tu es fan de stallone et scharwzy ? >> >>Oui elle fait régulièrement de la muscu et mange des lames de rasoir. Bah oui je les aime bien tous les deux, Schwarzy depuis Terminator et aussi ses rôles humoristiques comme dans "Un flic à la maternelle". Stallone plus dans le style Rocky que Rambo. J'ai bien aimé sa prestation dans "Cliffhanger". Je ne suis pas non plus une fan, je suis loin d'avoir tout vu de leurs filmographies respectives Clin d


Par Spooky Le 20/11/2013 - 17:50 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Sérieux Pasu tu es fan de stallone et scharwzy ? Oui elle fait régulièrement de la muscu et mange des lames de rasoir.