Les forums / Modifs' à faire ?

Par ThePatrick Le 31/08/2021 - 10:43 (Modifier)
ThePatrick

Une petite image, les longs discours, toussa... Clin d


Par Ro Le 31/08/2021 - 08:45 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> >> sur Marada, j'avais une planche trop lourde, j'en ai trouvé une autre mais elle est réduite (22Ko), c'est la dernière planche que j'ai ajoutée.... si quelqu'un de dispo peut l'agrandir, ça sera sympa, merci Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Voilà, c'est fait. (Shift F5 pour voir la nouvelle version quand tu es sur l'image) >> >> >> >> >> >> >> >> merci... j'ai beau cliquer F5, rien ne se passe d'extraordinaire >> >> >> >> >> >> C'est Shift+F5 pour remettre à jour le cache de ton navigateur et voir la nouvelle image à la place de l'ancienne trop petite. >> >> >> Sauf si tu vois déjà la nouvelle. >> >> >> >> je vois déja la nouvelle ! et shift, c'est quoi ? ctrl ? excuse-moi, mais tous ces trucs informatiques me pompent l'air Sommeil >> >> La touche "shift" se trouve d'ordinaire au-dessus de la touche "ctrl". C'est la touche qui te permet de taper une majuscule sans verrouiller le clavier en mode majuscule. Et comme pour les autres touches du clavier, elle permet de lancer une autre fonction si tu la gardes enclenchée quand tu appuie sur une fonction. Donc "shift"+"à" va te donner "0", "shift" + "F5" va te donner une fonction différente de "F5" tout court. Elle s'appelle Maj (comme majuscule) sur certains claviers.


Par Mac Arthur Le 31/08/2021 - 08:28 (Modifier)

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> >> sur Marada, j'avais une planche trop lourde, j'en ai trouvé une autre mais elle est réduite (22Ko), c'est la dernière planche que j'ai ajoutée.... si quelqu'un de dispo peut l'agrandir, ça sera sympa, merci Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Voilà, c'est fait. (Shift F5 pour voir la nouvelle version quand tu es sur l'image) >> >> >> >> >> >> merci... j'ai beau cliquer F5, rien ne se passe d'extraordinaire >> >> >> >> C'est Shift+F5 pour remettre à jour le cache de ton navigateur et voir la nouvelle image à la place de l'ancienne trop petite. >> >> Sauf si tu vois déjà la nouvelle. >> >> je vois déja la nouvelle ! et shift, c'est quoi ? ctrl ? excuse-moi, mais tous ces trucs informatiques me pompent l'air Sommeil La touche "shift" se trouve d'ordinaire au-dessus de la touche "ctrl". C'est la touche qui te permet de taper une majuscule sans verrouiller le clavier en mode majuscule. Et comme pour les autres touches du clavier, elle permet de lancer une autre fonction si tu la gardes enclenchée quand tu appuie sur une fonction. Donc "shift"+"à" va te donner "0", "shift" + "F5" va te donner une fonction différente de "F5" tout court.


Par Agecanonix Le 31/08/2021 - 07:56 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> sur Marada, j'avais une planche trop lourde, j'en ai trouvé une autre mais elle est réduite (22Ko), c'est la dernière planche que j'ai ajoutée.... si quelqu'un de dispo peut l'agrandir, ça sera sympa, merci Sourire >> >> >> >> >> >> Voilà, c'est fait. (Shift F5 pour voir la nouvelle version quand tu es sur l'image) >> >> >> >> merci... j'ai beau cliquer F5, rien ne se passe d'extraordinaire >> >> C'est Shift+F5 pour remettre à jour le cache de ton navigateur et voir la nouvelle image à la place de l'ancienne trop petite. >> Sauf si tu vois déjà la nouvelle. je vois déja la nouvelle ! et shift, c'est quoi ? ctrl ? excuse-moi, mais tous ces trucs informatiques me pompent l'air Sommeil


Par Ro Le 30/08/2021 - 18:59 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> sur Marada, j'avais une planche trop lourde, j'en ai trouvé une autre mais elle est réduite (22Ko), c'est la dernière planche que j'ai ajoutée.... si quelqu'un de dispo peut l'agrandir, ça sera sympa, merci Sourire >> >> >> >> Voilà, c'est fait. (Shift F5 pour voir la nouvelle version quand tu es sur l'image) >> >> merci... j'ai beau cliquer F5, rien ne se passe d'extraordinaire C'est Shift+F5 pour remettre à jour le cache de ton navigateur et voir la nouvelle image à la place de l'ancienne trop petite. Sauf si tu vois déjà la nouvelle.


Par Agecanonix Le 30/08/2021 - 15:52 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> sur Marada, j'avais une planche trop lourde, j'en ai trouvé une autre mais elle est réduite (22Ko), c'est la dernière planche que j'ai ajoutée.... si quelqu'un de dispo peut l'agrandir, ça sera sympa, merci Sourire >> >> Voilà, c'est fait. (Shift F5 pour voir la nouvelle version quand tu es sur l'image) merci... j'ai beau cliquer F5, rien ne se passe d'extraordinaire


Par Ro Le 30/08/2021 - 14:11 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> sur Marada, j'avais une planche trop lourde, j'en ai trouvé une autre mais elle est réduite (22Ko), c'est la dernière planche que j'ai ajoutée.... si quelqu'un de dispo peut l'agrandir, ça sera sympa, merci Sourire Voilà, c'est fait. (Shift F5 pour voir la nouvelle version quand tu es sur l'image)


Par Agecanonix Le 30/08/2021 - 14:05 (Modifier)
Agecanonix

sur Marada, j'avais une planche trop lourde, j'en ai trouvé une autre mais elle est réduite (22Ko), c'est la dernière planche que j'ai ajoutée.... si quelqu'un de dispo peut l'agrandir, ça sera sympa, merci Sourire


Par Alix Le 28/08/2021 - 18:57 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> C'est noté pour le fanatisme ;-)


Par Cacal69 Le 28/08/2021 - 18:47 (Modifier)
Cacal69

C'est noté pour le fanatisme ;-) >> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> >> Oui une quinzaine de bulles pour tout l'album. 280 pages. >> >> >> >> >> >> En principe on met que si c'est muet a 100% >> >> >> >> >> >> Les autres modos, vous en pensez quoi ? >> >> >> >> On en a refusé dans ce thème pour moins que ça (Match par exemple, où de mémoire un seul mot est prononcé). A priori, c'est tout muet ou rien, non ? >> >> Oui. On est des fanatiques, nous. C'est avec nous ou CONTRE nous. Là, ils parlent, donc c'est contre ! Clin d


Par Ro Le 28/08/2021 - 17:31 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Oui une quinzaine de bulles pour tout l'album. 280 pages. >> >> >> >> En principe on met que si c'est muet a 100% >> >> >> >> Les autres modos, vous en pensez quoi ? >> >> On en a refusé dans ce thème pour moins que ça (Match par exemple, où de mémoire un seul mot est prononcé). A priori, c'est tout muet ou rien, non ? Oui. On est des fanatiques, nous. C'est avec nous ou CONTRE nous. Là, ils parlent, donc c'est contre ! Clin d


Par Noirdésir Le 28/08/2021 - 17:04 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Oui une quinzaine de bulles pour tout l'album. 280 pages. >> >> En principe on met que si c'est muet a 100% >> >> Les autres modos, vous en pensez quoi ? On en a refusé dans ce thème pour moins que ça (Match par exemple, où de mémoire un seul mot est prononcé). A priori, c'est tout muet ou rien, non ?


Par Alix Le 28/08/2021 - 16:02 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Oui une quinzaine de bulles pour tout l'album. 280 pages. En principe on met que si c'est muet a 100% Les autres modos, vous en pensez quoi ?


Par Cacal69 Le 28/08/2021 - 15:55 (Modifier)
Cacal69

Oui une quinzaine de bulles pour tout l'album. 280 pages. >> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Hate chroniques de la haine, on peut ajouter les thèmes : bd muette et noir et blanc :-) >> >> Ben ?! Il y a des bulles et des dialogue dans la galerie... >> >> Le theme noir et blanc n'est pas maintenu activement, c'est juste une selection non exhaustive Sourire


Par Cacal69 Le 28/08/2021 - 15:55 (Modifier)
Cacal69

Oui une quinzaine de bulles pour tout l'album. 280 pages. >> Alix avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> Pour Hate chroniques de la haine, on peut ajouter les thèmes : bd muette et noir et blanc :-) >> >> Ben ?! Il y a des bulles et des dialogue dans la galerie... >> >> Le theme noir et blanc n'est pas maintenu activement, c'est juste une selection non exhaustive Sourire