Les forums / HELP MODERATEUR

Par Agecanonix Le 14/03/2015 - 18:23 (Modifier)
Agecanonix

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>A propos de "Star Wars - classic" que j'ai posté ce matin, il m'est impossible de poster des images, j'en avais 4 mais aucune ne passe, fichier trop gros. >>>>Si un modo est libre, merci de s'y coller, d'avance merci Sourire >> >>Voilà, c'est fait... même si la première est un peu petite Non, c'est très bien, merci, c'est exactement les images que j'avais sélectionnées sur Bdgest, mais c'était du 203 et 250 Ko...........ça rentrait pas Sourire


Par Little Miss Giggles Le 14/03/2015 - 14:16 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Agecanonix avait écrit: >>A propos de "Star Wars - classic" que j'ai posté ce matin, il m'est impossible de poster des images, j'en avais 4 mais aucune ne passe, fichier trop gros. >>Si un modo est libre, merci de s'y coller, d'avance merci Sourire Voilà, c'est fait... même si la première est un peu petite


Par Sejy Le 14/03/2015 - 13:05 (Modifier)
Sejy

>>Agecanonix avait écrit: >>A propos de "Star Wars - classic" que j'ai posté ce matin, il m'est impossible de poster des images, j'en avais 4 mais aucune ne passe, fichier trop gros. >>Si un modo est libre, merci de s'y coller, d'avance merci Sourire Sinon : Webresizer Clin d


Par Agecanonix Le 14/03/2015 - 12:31 (Modifier)
Agecanonix

A propos de "Star Wars - classic" que j'ai posté ce matin, il m'est impossible de poster des images, j'en avais 4 mais aucune ne passe, fichier trop gros. Si un modo est libre, merci de s'y coller, d'avance merci Sourire


Par Agecanonix Le 26/10/2014 - 18:37 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Je viens de poster Frédégonde la sanguinaire, j'ai mis une couv, mais je ne peux pas poster 2 planches dans la galerie, fichier trop gros En colère. >>>> >>>>Bon j'ai réussi à me débrouiller puisque aucun modo m'a répondu Tire la langue >> >>On était tous à la pêche Sourire Pour pêcher quoi ? t'as rempli ton panier ? Clin d


Par Spooky Le 26/10/2014 - 17:13 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Je viens de poster Frédégonde la sanguinaire, j'ai mis une couv, mais je ne peux pas poster 2 planches dans la galerie, fichier trop gros En colère. >> >>Bon j'ai réussi à me débrouiller puisque aucun modo m'a répondu Tire la langue On était tous à la pêche Sourire


Par Agecanonix Le 26/10/2014 - 14:40 (Modifier)
Agecanonix

>>Agecanonix avait écrit: >>Je viens de poster Frédégonde la sanguinaire, j'ai mis une couv, mais je ne peux pas poster 2 planches dans la galerie, fichier trop gros En colère. Bon j'ai réussi à me débrouiller puisque aucun modo m'a répondu Tire la langue


Par Agecanonix Le 25/10/2014 - 13:37 (Modifier)
Agecanonix

Je viens de poster Frédégonde la sanguinaire, j'ai mis une couv, mais je ne peux pas poster 2 planches dans la galerie, fichier trop gros En colère.


Par Ro Le 11/06/2014 - 15:05 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>Si quelqu'un pouvait mettre la couverture de Cassis, ça m'arrangerait (format non traditionnel) :: Hop, fait.


Par Mac Arthur Le 11/06/2014 - 15:01 (Modifier)
Mac Arthur

Si quelqu'un pouvait mettre la couverture de Cassis, ça m'arrangerait (format non traditionnel) ::


Par Alix Le 27/05/2014 - 17:43 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Vous êtes trop fort les modos! >> >>:: >> >>Clin d Surtout moi...


Par bab Le 27/05/2014 - 16:43 (Modifier)
bab

Vous êtes trop fort les modos! :: Clin d


Par Agecanonix Le 23/05/2014 - 16:49 (Modifier)
Agecanonix

>>Agecanonix avait écrit: >>j'ai besoin d'aide pour la série que je viens de poster Avengers Forever, je n'ai trouvé que la couv de l'intégrale, je n'ai pas celles des tomes 1 & 2, et pas d'image en galerie. >>Ro, c'est maintenant que tu dois intervenir...:: Merci pour votre aide les modos. J'en reviens pas que ce moi qui poste un comics de ce type, alors qu'il y a des gens plus connaisseurs que moi sur le site !


Par Agecanonix Le 23/05/2014 - 15:06 (Modifier)
Agecanonix

j'ai besoin d'aide pour la série que je viens de poster Avengers Forever, je n'ai trouvé que la couv de l'intégrale, je n'ai pas celles des tomes 1 & 2, et pas d'image en galerie. Ro, c'est maintenant que tu dois intervenir...::


Par Noirdésir Le 15/05/2014 - 21:49 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Je viens d'ajouter un album de Gébé (j'ai mis la version que j'ai lue, celle de l'Association). Mais il y a eu une première publication aux Presses de la Cité je crois, en 1992. Je ne sais pas comment ajouter cela pour la série ? Je vous laisse faire cette modif ? >> >>Fait. >>Dans un tel cas, il faut mettre dans la date d'Edition Originale celle de la première édition, mais mettre la couverture et le prix de la réédition et préciser dans les commentaires de l'album qui a fait la première édition et quand il a été réédité. J'ai bien précisé dans mon avis qu'il y avait eu une première édition, mais je ne savais pas comment faire pour mettre plusieurs couvertures (c'est la première fois que ce problème se pose pour une série que je suis le premier à éditer). désolé pour le boulot que je vous ai donné en plus...Bisou