Les forums / HELP MODERATEUR

Par Ro Le 15/05/2014 - 19:48 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>Je viens d'ajouter un album de Gébé (j'ai mis la version que j'ai lue, celle de l'Association). Mais il y a eu une première publication aux Presses de la Cité je crois, en 1992. Je ne sais pas comment ajouter cela pour la série ? Je vous laisse faire cette modif ? Fait. Dans un tel cas, il faut mettre dans la date d'Edition Originale celle de la première édition, mais mettre la couverture et le prix de la réédition et préciser dans les commentaires de l'album qui a fait la première édition et quand il a été réédité.


Par Noirdésir Le 15/05/2014 - 17:56 (Modifier)
Noirdésir

Je viens d'ajouter un album de Gébé (j'ai mis la version que j'ai lue, celle de l'Association). Mais il y a eu une première publication aux Presses de la Cité je crois, en 1992. Je ne sais pas comment ajouter cela pour la série ? Je vous laisse faire cette modif ?


Par Alix Le 12/05/2014 - 11:29 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>J'ai poster deux series hier, hein. >> >>Séries complétées, merci. Ah mais si tu veux je peux t'apprendre a mettre les images tout seul, comme ca tu n'auras plus besoin de notre aide Clin d


Par Gaston Le 11/05/2014 - 21:11 (Modifier)
Gaston

J'ai poster deux series hier, hein. Séries complétées, merci.


Par Alix Le 11/05/2014 - 20:23 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >>j'ai besoin de vous pour une couverture à l'italienne (le Mokeït). Merci Gros bisou Fait, ainsi que la planche dans la galerie Sourire


Par Noirdésir Le 11/05/2014 - 14:20 (Modifier)
Noirdésir

j'ai besoin de vous pour une couverture à l'italienne (le Mokeït). Merci Gros bisou


Par Ro Le 03/05/2014 - 22:45 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Coucou, >>>>>> >>>>>>J'ai rajoute les couvs italiennes de tes derniers posts... deux choses : >>>>>> >>>>>>- s'agit il bien de BD, et non d'albums illustrés ? >>>>>>- pourrais tu trouver des planches sur le web, et me dire ou ? et je les mets... >>>>>> >>>>>>Merci Sourire >>>> >>>>Oui, tout ce que j'ai mis relève de la BD (avec dialogue dans des phylactères, ou parfois en bas de l'image pour le Lécroart) >> >>>> >>>>je vais essayer de voir où trouver des illustrations sur le web, parce que je ne peux pas scanner mes albums. Je ne sais pas quand, mais je te dirai si je trouve ou pas. >> >>Tout ce que je trouve sur le net est en petit format, je n'arrive pas à faire mieux que vous... >>Pleure Si tu ne veux pas scanner, tu peux aussi tenter de prendre une photo d'une page de tes albums, ça peut être bien aussi.


Par Noirdésir Le 03/05/2014 - 22:30 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Coucou, >>>> >>>>J'ai rajoute les couvs italiennes de tes derniers posts... deux choses : >>>> >>>>- s'agit il bien de BD, et non d'albums illustrés ? >>>>- pourrais tu trouver des planches sur le web, et me dire ou ? et je les mets... >>>> >>>>Merci Sourire >> >>Oui, tout ce que j'ai mis relève de la BD (avec dialogue dans des phylactères, ou parfois en bas de l'image pour le Lécroart) >> >>je vais essayer de voir où trouver des illustrations sur le web, parce que je ne peux pas scanner mes albums. Je ne sais pas quand, mais je te dirai si je trouve ou pas. Tout ce que je trouve sur le net est en petit format, je n'arrive pas à faire mieux que vous... Pleure


Par Noirdésir Le 03/05/2014 - 21:55 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Coucou, >> >>J'ai rajoute les couvs italiennes de tes derniers posts... deux choses : >> >>- s'agit il bien de BD, et non d'albums illustrés ? >>- pourrais tu trouver des planches sur le web, et me dire ou ? et je les mets... >> >>Merci Sourire Oui, tout ce que j'ai mis relève de la BD (avec dialogue dans des phylactères, ou parfois en bas de l'image pour le Lécroart) je vais essayer de voir où trouver des illustrations sur le web, parce que je ne peux pas scanner mes albums. Je ne sais pas quand, mais je te dirai si je trouve ou pas.


Par Ro Le 03/05/2014 - 20:40 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>pour rétablir des couvertures à l'italienne (deux dernières mise en ligne de l'Institut Pacôme). >>>>>>>>>>Encore merci Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Voilà, c'est fait. >>>>>> >>>>>>Merci beaucoup. Alors comme je vois que tu es très efficace, je t'ai remis encore trois couvertures à l'italienne pour que tu fasses la même manip... Lunettes de soleil >>>> >>>>C'est fait >>>>Par contre, je n'ai que de toutes petites images pour les galeries. Triste >> >>Ah ben on a fait ca tous les deux ? bravo... Ah ben coup de malchance alors parce que je viens tout juste de rentrer chez moi donc il y avait plusieurs heures avant ça pour le faire pendant que je n'étais pas là. Sourire


Par Alix Le 03/05/2014 - 20:38 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>pour rétablir des couvertures à l'italienne (deux dernières mise en ligne de l'Institut Pacôme). >>>>>>>>Encore merci Sourire >>>>>> >>>>>>Voilà, c'est fait. >>>> >>>>Merci beaucoup. Alors comme je vois que tu es très efficace, je t'ai remis encore trois couvertures à l'italienne pour que tu fasses la même manip... Lunettes de soleil >> >>C'est fait >>Par contre, je n'ai que de toutes petites images pour les galeries. Triste Ah ben on a fait ca tous les deux ? bravo...


Par Ro Le 03/05/2014 - 20:38 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>pour rétablir des couvertures à l'italienne (deux dernières mise en ligne de l'Institut Pacôme). >>>>>>Encore merci Sourire >>>> >>>>Voilà, c'est fait. >> >>Merci beaucoup. Alors comme je vois que tu es très efficace, je t'ai remis encore trois couvertures à l'italienne pour que tu fasses la même manip... Lunettes de soleil C'est fait Par contre, je n'ai que de toutes petites images pour les galeries. Triste


Par Alix Le 03/05/2014 - 20:37 (Modifier)
Alix

Coucou, J'ai rajoute les couvs italiennes de tes derniers posts... deux choses : - s'agit il bien de BD, et non d'albums illustrés ? - pourrais tu trouver des planches sur le web, et me dire ou ? et je les mets... Merci Sourire


Par Noirdésir Le 03/05/2014 - 15:40 (Modifier)
Noirdésir

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>pour rétablir des couvertures à l'italienne (deux dernières mise en ligne de l'Institut Pacôme). >>>>>>Encore merci Sourire >>>> >>>>Voilà, c'est fait. >> >>Merci beaucoup. Alors comme je vois que tu es très efficace, je t'ai remis encore trois couvertures à l'italienne pour que tu fasses la même manip... Lunettes de soleil et pou "Sticky Pants", ça peut aller dans plusieurs thèmes (à l'italienne, super héros pour rire, parodie), les deux autres dans à l'italienne (et à table dans Lécroart en plus).


Par Noirdésir Le 03/05/2014 - 15:38 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>pour rétablir des couvertures à l'italienne (deux dernières mise en ligne de l'Institut Pacôme). >>>>Encore merci Sourire >> >>Voilà, c'est fait. Merci beaucoup. Alors comme je vois que tu es très efficace, je t'ai remis encore trois couvertures à l'italienne pour que tu fasses la même manip... Lunettes de soleil