Les forums / HELP MODERATEUR

Par Ned C. Le 02/07/2013 - 20:34 (Modifier)

Salut. Je voulais savoir si je pouvais faire un nettoyage de coockies (ça fait un ptit moment que je n'en ai pas fait un) sans que cela n'affecte ce que j'ai fait sur BD-Theque.Je sais que votre site utilise les coockies donc...


Par Ned C. Le 14/06/2013 - 14:55 (Modifier)

>>Et j'ai fait la modif'. merci à toi !Sourire


Par Mac Arthur Le 14/06/2013 - 11:44 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ned C. avait écrit: >>Voilààà,j'ai raccourcit ma réponse afin qu'elle puisse être admise selon le nombre de caractères maximum: >> >>Aucun. Je les exècre ces moralisateurs forcenés n’ayant pourtant pas honte de leurs costumes ridicules. J’en serais jaloux s’ils n’étaient à la solde d’une propagande capitaliste dangereuse pour nos chères petites têtes blondes >> >>MerciiiSourire Et j'ai fait la modif'.


Par Ned C. Le 13/06/2013 - 18:28 (Modifier)

>>Ned C. avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>> >>>>>>>>>>Seul un modo peut le faire... dis nous quoi faire ici meme, et on le fait pour toi Sourire >>>>>>>> >>>>>>>>Alors voilà, j'ai crée un sondage "quel type de super-héros aimez-vous?" et la dernière réponse est incomplète.Voici la réponse dans son intégralité: >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Merci à vous ! >>>>>>>>Sourire >>>>>>Bonjour à vous ! >>>>>>Mon sondage n'a toujours pas été corrigé Triste Veuillez m'excuser d'avance d'insister, je me doute que vous devez avoir beaucoup de boulot mais je me suis dit que c'était peut-être un simple oubli de votre part ? >>>> >>>>En fait, le souci vient du fait qu'un nombre maximal de caractère est prédéfini pour chaque proposition. Et ta proposition est bien trop longue pour entrer dans l'espace disponible. Pourrais-tu abréger ta réponse ? >>>> >>>>Au passage, j'en ai quand même profité pour corriger ton "excècre" en "exècre" Clin d >>Ah ok!ça marche ,je vais réfléchir à une réponse plus courte. Merci à toi !Sourire Voilààà,j'ai raccourcit ma réponse afin qu'elle puisse être admise selon le nombre de caractères maximum: Aucun. Je les exècre ces moralisateurs forcenés n’ayant pourtant pas honte de leurs costumes ridicules. J’en serais jaloux s’ils n’étaient à la solde d’une propagande capitaliste dangereuse pour nos chères petites têtes blondes MerciiiSourire


Par Alix Le 13/06/2013 - 11:35 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>Dans l'interview de Denis Lapière: >>"Auront-nous droit à de nouveaux épisodes de l’excellente Clara ? " Fait, merci Sourire


Par elveen Le 13/06/2013 - 11:02 (Modifier)

Dans l'interview de Denis Lapière: "Auront-nous droit à de nouveaux épisodes de l’excellente Clara ? "


Par Ned C. Le 12/06/2013 - 19:59 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>> >>>>>>>>Seul un modo peut le faire... dis nous quoi faire ici meme, et on le fait pour toi Sourire >>>>>> >>>>>>Alors voilà, j'ai crée un sondage "quel type de super-héros aimez-vous?" et la dernière réponse est incomplète.Voici la réponse dans son intégralité: >>>>>> >>>>>>"Aucun. Je les excècre au plus haut point,ces moralisateurs forcenés n'ayant néammoins aucune honte à sortir de chez eux dans des costumes moulants ridicules. J'en serais même presque jaloux si ce n'étaient pas des imposteurs à la solde d'un systeme propagando/capitaliste pervers et dangereux pour nos chères petites têtes blondes.Et brunes." >>>>>> >>>>>>Merci à vous ! >>>>>>Sourire >>>>Bonjour à vous ! >>>>Mon sondage n'a toujours pas été corrigé Triste Veuillez m'excuser d'avance d'insister, je me doute que vous devez avoir beaucoup de boulot mais je me suis dit que c'était peut-être un simple oubli de votre part ? >> >>En fait, le souci vient du fait qu'un nombre maximal de caractère est prédéfini pour chaque proposition. Et ta proposition est bien trop longue pour entrer dans l'espace disponible. Pourrais-tu abréger ta réponse ? >> >>Au passage, j'en ai quand même profité pour corriger ton "excècre" en "exècre" Clin d Ah ok!ça marche ,je vais réfléchir à une réponse plus courte. Merci à toi !Sourire


Par Mac Arthur Le 12/06/2013 - 14:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ned C. avait écrit: >>>>Ned C. avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>> >>>>>>Seul un modo peut le faire... dis nous quoi faire ici meme, et on le fait pour toi Sourire >>>> >>>>Alors voilà, j'ai crée un sondage "quel type de super-héros aimez-vous?" et la dernière réponse est incomplète.Voici la réponse dans son intégralité: >>>> >>>>"Aucun. Je les excècre au plus haut point,ces moralisateurs forcenés n'ayant néammoins aucune honte à sortir de chez eux dans des costumes moulants ridicules. J'en serais même presque jaloux si ce n'étaient pas des imposteurs à la solde d'un systeme propagando/capitaliste pervers et dangereux pour nos chères petites têtes blondes.Et brunes." >>>> >>>>Merci à vous ! >>>>Sourire >>Bonjour à vous ! >>Mon sondage n'a toujours pas été corrigé Triste Veuillez m'excuser d'avance d'insister, je me doute que vous devez avoir beaucoup de boulot mais je me suis dit que c'était peut-être un simple oubli de votre part ? En fait, le souci vient du fait qu'un nombre maximal de caractère est prédéfini pour chaque proposition. Et ta proposition est bien trop longue pour entrer dans l'espace disponible. Pourrais-tu abréger ta réponse ? Au passage, j'en ai quand même profité pour corriger ton "excècre" en "exècre" Clin d


Par Ned C. Le 12/06/2013 - 13:58 (Modifier)

>>Ned C. avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >> >>>>Seul un modo peut le faire... dis nous quoi faire ici meme, et on le fait pour toi Sourire >> >>Alors voilà, j'ai crée un sondage "quel type de super-héros aimez-vous?" et la dernière réponse est incomplète.Voici la réponse dans son intégralité: >> >>"Aucun. Je les excècre au plus haut point,ces moralisateurs forcenés n'ayant néammoins aucune honte à sortir de chez eux dans des costumes moulants ridicules. J'en serais même presque jaloux si ce n'étaient pas des imposteurs à la solde d'un systeme propagando/capitaliste pervers et dangereux pour nos chères petites têtes blondes.Et brunes." >> >>Merci à vous ! >>Sourire Bonjour à vous ! Mon sondage n'a toujours pas été corrigé Triste Veuillez m'excuser d'avance d'insister, je me doute que vous devez avoir beaucoup de boulot mais je me suis dit que c'était peut-être un simple oubli de votre part ?


Par Ned C. Le 07/06/2013 - 20:11 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Seul un modo peut le faire... dis nous quoi faire ici meme, et on le fait pour toi Sourire Alors voilà, j'ai crée un sondage "quel type de super-héros aimez-vous?" et la dernière réponse est incomplète.Voici la réponse dans son intégralité: "Aucun. Je les excècre au plus haut point,ces moralisateurs forcenés n'ayant néammoins aucune honte à sortir de chez eux dans des costumes moulants ridicules. J'en serais même presque jaloux si ce n'étaient pas des imposteurs à la solde d'un systeme propagando/capitaliste pervers et dangereux pour nos chères petites têtes blondes.Et brunes." Merci à vous ! Sourire


Par Alix Le 05/06/2013 - 15:43 (Modifier)
Alix

>>Ned C. avait écrit: >>Bonjour à vous. >>Je viens de créer un sondage et une fois que celui-ci fut publié je me suis aperçu avec effroi que l'une des réponses n'était pas rédigée correctement (pire que ça,il manque la fin!). >>Comment faire pour modifier cette proposition de réponse ? >>Merci de m'aider avant que les foudres sarcastiques ne s'abbattent sur moi. Seul un modo peut le faire... dis nous quoi faire ici meme, et on le fait pour toi Sourire


Par Ned C. Le 05/06/2013 - 15:05 (Modifier)

Bonjour à vous. Je viens de créer un sondage et une fois que celui-ci fut publié je me suis aperçu avec effroi que l'une des réponses n'était pas rédigée correctement (pire que ça,il manque la fin!). Comment faire pour modifier cette proposition de réponse ? Merci de m'aider avant que les foudres sarcastiques ne s'abbattent sur moi.


Par PAco Le 14/02/2013 - 19:29 (Modifier)
PAco

>>Tomeke avait écrit: >>J'ai créé je pense une collection DC Comics pour cet album (comme cela est noté sur l'album). En fait, après vérifications, la collection existait déjà: DC Essentiels. J'ai modifié la fiche de la série. Pouvez-vous supprimer la collection crée - DC Comics - histoire de ne pas polluer la banque de données? >> >>A plus. A priori, y'a un renvoi automatique vers DC classique pour la collec' que tu pensais avoir créé, donc pas de soucis.


Par Tomeke Le 14/02/2013 - 18:37 (Modifier)

J'ai créé je pense une collection DC Comics pour cet album (comme cela est noté sur l'album). En fait, après vérifications, la collection existait déjà: DC Essentiels. J'ai modifié la fiche de la série. Pouvez-vous supprimer la collection crée - DC Comics - histoire de ne pas polluer la banque de données? A plus.


Par Spooky Le 16/12/2012 - 17:34 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>Cimer ! >>Tu es tellement rapide et vif d'esprit....tu pourrais sans mal résoudre les énigmes de Gollum, à mon sens.. >> >>Rire Je pourrais essayer, du moins Sourire