Les forums / HELP MODERATEUR

Par pol Le 27/01/2014 - 13:50 (Modifier)
pol

>>Noirdésir avait écrit: >>Je suis tombé récemment sur une BD intitulée "La marqe bleue", sensée être le premier tome (sur 2) des "aventures d'Alexandre de la Mareneuve et d'Evry Cédex", albums promotionnels pour le groupe Accor. Je n'ai donc lu que ce tome. Puis-je créer la série et n'aviser que ce seul tome, en sachant que la rencontre du second tome est plus qu'aléatoire ? Sinon, ben ça attendra que moi ou un autre tombe sur les deux... >>J'attends votre réponse. Pour enregistrer une série sur BDT la règle de base c'est qu'un album soit sorti en librairie. Les albums parus uniquement en kiosque par exemple ne sont pas accepté. Du coup comme tu parles d'un album promotionnel, est ce que c'est sorti en librairie ? Confus


Par Noirdésir Le 26/01/2014 - 12:23 (Modifier)
Noirdésir

Je suis tombé récemment sur une BD intitulée "La marqe bleue", sensée être le premier tome (sur 2) des "aventures d'Alexandre de la Mareneuve et d'Evry Cédex", albums promotionnels pour le groupe Accor. Je n'ai donc lu que ce tome. Puis-je créer la série et n'aviser que ce seul tome, en sachant que la rencontre du second tome est plus qu'aléatoire ? Sinon, ben ça attendra que moi ou un autre tombe sur les deux... J'attends votre réponse.


Par 666Raziel Le 19/01/2014 - 11:23 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Nan, c'est tout j'me casse, et vous aurez tous une tête de cheval ensanglantée dans votre lit, au réveil, demain matin ! Tire la langue Laisse nous te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser... Lunettes de soleil


Par Agecanonix Le 18/01/2014 - 20:58 (Modifier)
Agecanonix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>>>Ce serait bien de laisser 5 minutes aux posteurs de série pour qu'ils essaient eux-mêmes de mettre les images dans la galerie. merci. >>>>>>>> >>>>>>>>Faut être plus rapide Michelmichel Rire >>>>>>>>Non, le problème c'est qu'on ne peut pas savoir si la série vient d'être postée ou si ça a été fait il y a plusieurs heures, donc dès qu'on passe et qu'on voit une série sans couv, on a le réflexe d'en ajouter une >>>>>> >>>>>>Peut être, mais sur le coup, ça m'a saoulé, car j'ai du faire des corrections, êtant donné qu'on a ajouté le tome 1 en même temps, la série s'est retrouvée avec 2 tomes 1. >>>>>>Pendant que j'ajoutais des images à la galerie, d'autres venaient s'y ajouter... >>>>>>C'était le matin, la série était postée du jour et apparaissait donc en gras. >>>>>>J'ai peut être que 25 séries postées à mon actif, mais j'avais pigê le truc. >>>> >>>>Oui bon c'est pas trop grave, les modos sont la pour aider, faut pas oublier Sourire >> >>Nan, c'est tout j'me casse, et vous aurez tous une tête de cheval ensanglantée dans votre lit, au réveil, demain matin ! Tire la langue y'en a qui connaissent leurs classiques Clin d


Par Michelmichel Le 18/01/2014 - 17:30 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Ce serait bien de laisser 5 minutes aux posteurs de série pour qu'ils essaient eux-mêmes de mettre les images dans la galerie. merci. >>>>>> >>>>>>Faut être plus rapide Michelmichel Rire >>>>>>Non, le problème c'est qu'on ne peut pas savoir si la série vient d'être postée ou si ça a été fait il y a plusieurs heures, donc dès qu'on passe et qu'on voit une série sans couv, on a le réflexe d'en ajouter une >>>> >>>>Peut être, mais sur le coup, ça m'a saoulé, car j'ai du faire des corrections, êtant donné qu'on a ajouté le tome 1 en même temps, la série s'est retrouvée avec 2 tomes 1. >>>>Pendant que j'ajoutais des images à la galerie, d'autres venaient s'y ajouter... >>>>C'était le matin, la série était postée du jour et apparaissait donc en gras. >>>>J'ai peut être que 25 séries postées à mon actif, mais j'avais pigê le truc. >> >>Oui bon c'est pas trop grave, les modos sont la pour aider, faut pas oublier Sourire Nan, c'est tout j'me casse, et vous aurez tous une tête de cheval ensanglantée dans votre lit, au réveil, demain matin ! Tire la langue


Par Alix Le 18/01/2014 - 17:10 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Ce serait bien de laisser 5 minutes aux posteurs de série pour qu'ils essaient eux-mêmes de mettre les images dans la galerie. merci. >>>> >>>>Faut être plus rapide Michelmichel Rire >>>>Non, le problème c'est qu'on ne peut pas savoir si la série vient d'être postée ou si ça a été fait il y a plusieurs heures, donc dès qu'on passe et qu'on voit une série sans couv, on a le réflexe d'en ajouter une >> >>Peut être, mais sur le coup, ça m'a saoulé, car j'ai du faire des corrections, êtant donné qu'on a ajouté le tome 1 en même temps, la série s'est retrouvée avec 2 tomes 1. >>Pendant que j'ajoutais des images à la galerie, d'autres venaient s'y ajouter... >>C'était le matin, la série était postée du jour et apparaissait donc en gras. >>J'ai peut être que 25 séries postées à mon actif, mais j'avais pigê le truc. Oui bon c'est pas trop grave, les modos sont la pour aider, faut pas oublier Sourire


Par Michelmichel Le 18/01/2014 - 16:37 (Modifier)
Michelmichel

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ce serait bien de laisser 5 minutes aux posteurs de série pour qu'ils essaient eux-mêmes de mettre les images dans la galerie. merci. >> >>Faut être plus rapide Michelmichel Rire >>Non, le problème c'est qu'on ne peut pas savoir si la série vient d'être postée ou si ça a été fait il y a plusieurs heures, donc dès qu'on passe et qu'on voit une série sans couv, on a le réflexe d'en ajouter une Et le problème n'était pas celui de la couv, qui était déjà postée.


Par Michelmichel Le 18/01/2014 - 16:35 (Modifier)
Michelmichel

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Ce serait bien de laisser 5 minutes aux posteurs de série pour qu'ils essaient eux-mêmes de mettre les images dans la galerie. merci. >> >>Faut être plus rapide Michelmichel Rire >>Non, le problème c'est qu'on ne peut pas savoir si la série vient d'être postée ou si ça a été fait il y a plusieurs heures, donc dès qu'on passe et qu'on voit une série sans couv, on a le réflexe d'en ajouter une Peut être, mais sur le coup, ça m'a saoulé, car j'ai du faire des corrections, êtant donné qu'on a ajouté le tome 1 en même temps, la série s'est retrouvée avec 2 tomes 1. Pendant que j'ajoutais des images à la galerie, d'autres venaient s'y ajouter... C'était le matin, la série était postée du jour et apparaissait donc en gras. J'ai peut être que 25 séries postées à mon actif, mais j'avais pigê le truc.


Par Little Miss Giggles Le 18/01/2014 - 15:50 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Michelmichel avait écrit: >>Ce serait bien de laisser 5 minutes aux posteurs de série pour qu'ils essaient eux-mêmes de mettre les images dans la galerie. merci. Faut être plus rapide Michelmichel Rire Non, le problème c'est qu'on ne peut pas savoir si la série vient d'être postée ou si ça a été fait il y a plusieurs heures, donc dès qu'on passe et qu'on voit une série sans couv, on a le réflexe d'en ajouter une


Par Michelmichel Le 18/01/2014 - 11:00 (Modifier)
Michelmichel

Ce serait bien de laisser 5 minutes aux posteurs de série pour qu'ils essaient eux-mêmes de mettre les images dans la galerie. merci.


Par Agecanonix Le 16/01/2014 - 12:15 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>salut les modos, mon avis sur Korrigans a été posté 2 fois suite à un petit bug de page, il faut en supprimer 1, merci d'avance. Confus >> >>Ah et puis on ecrit bdtheque, pas bedetheque (crime passible de la peine de mort) Clin d sorry, j'le f'rai plus !::


Par Alix Le 16/01/2014 - 12:04 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>salut les modos, mon avis sur Korrigans a été posté 2 fois suite à un petit bug de page, il faut en supprimer 1, merci d'avance. Confus Ah et puis on ecrit bdtheque, pas bedetheque (crime passible de la peine de mort) Clin d


Par Alix Le 16/01/2014 - 12:04 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>salut les modos, mon avis sur Korrigans a été posté 2 fois suite à un petit bug de page, il faut en supprimer 1, merci d'avance. Confus Deja fait ! Merci...


Par Agecanonix Le 16/01/2014 - 12:01 (Modifier)
Agecanonix

salut les modos, mon avis sur Korrigans a été posté 2 fois suite à un petit bug de page, il faut en supprimer 1, merci d'avance. Confus


Par Alix Le 02/07/2013 - 21:21 (Modifier)
Alix

>>Ned C. avait écrit: >>Salut. Je voulais savoir si je pouvais faire un nettoyage de coockies (ça fait un ptit moment que je n'en ai pas fait un) sans que cela n'affecte ce que j'ai fait sur BD-Theque.Je sais que votre site utilise les coockies donc... Oui c'est bon il faudra juste retaper ton nom quand tu postes Sourire