Les forums / pol ?

Par pol Le 21/08/2017 - 17:14 (Modifier)
pol

>>Mac Arthur avait écrit: >>Dans ton avis sur Le Travailleur de la nuit, tu dis : >>"il ne volait que les hommes d'église, les patrons, les xxxxxxx" >> >>C'est quoi, les xxxxxxx ????? :S Heu c'est à dire que mon avis date un peu là... je pense que j'ai commencé par écrire un mot que j'ai voulu le remplacer par un autre et qu'entre les 2 opérations j'ai mis pleins de xxxx pour bien penser à remplacer le mot ... mais aujourd'hui je suis bien incapable de te dire ce que je voulais mettre. Je vais effacer ça de mon avis :S


Par Mac Arthur Le 21/08/2017 - 12:27 (Modifier)
Mac Arthur

Dans ton avis sur Le Travailleur de la nuit, tu dis : "il ne volait que les hommes d'église, les patrons, les xxxxxxx" C'est quoi, les xxxxxxx ????? :S


Par pol Le 17/04/2016 - 14:15 (Modifier)
pol

>>Jetjet avait écrit: >>Très bon ton avis sur ce comics mais tu t'es trompé sur le scénariste qui n'est pas Eric Powell mais Wilson Sourire Merci ! Je pense que ça te plairait Clin d Je corrige pour le scénariste (sur le site de Delcourt ils indiquent Tim Wiesch...)


Par Jetjet Le 17/04/2016 - 11:46 (Modifier)
Jetjet

Très bon ton avis sur ce comics mais tu t'es trompé sur le scénariste qui n'est pas Eric Powell mais Wilson Sourire


Par pol Le 26/09/2014 - 08:52 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Plus que deux avis ! Et deux nouveautés sur ma table de chevet.... Rire


Par Alix Le 25/09/2014 - 22:09 (Modifier)
Alix

Plus que deux avis !


Par PAco Le 25/09/2014 - 14:12 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Salut pol, >>>>Dans la série que t'as posté, on parle de Xavier Dorison, et tu mets Guillaume Dorison >>>> >>>>j'espère que tu n'as pas abusé de certaines substances...Clin d >> >>Etourderie de ma part... oups Sourire Et encore, il ne nous a pas parlé de Xavier Tell !


Par pol Le 25/09/2014 - 08:48 (Modifier)
pol

>>Agecanonix avait écrit: >>Salut pol, >>Dans la série que t'as posté, on parle de Xavier Dorison, et tu mets Guillaume Dorison >> >>j'espère que tu n'as pas abusé de certaines substances...Clin d Etourderie de ma part... oups Sourire


Par Agecanonix Le 24/09/2014 - 17:51 (Modifier)
Agecanonix

Salut pol, Dans la série que t'as posté, on parle de Xavier Dorison, et tu mets Guillaume Dorison j'espère que tu n'as pas abusé de certaines substances...Clin d


Par Alix Le 30/08/2014 - 22:38 (Modifier)
Par Mac Arthur Le 10/06/2014 - 14:17 (Modifier)
Mac Arthur

>>pol avait écrit: >>Oui en fait c'est bien une seule série, avec un dessinateur par tome. Comme Pandora Box par exemple. Ben du coup, pourquoi tu n'as pas mis la fiche à jour en ajoutant le dessinateur du tome 2 ? Rire


Par pol Le 10/06/2014 - 13:49 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Pol, t'as bien fait de retitrer correctement ta série Les 7 Merveilles, les sous-titres étant en réalité les titres d'albums (la statue de Zeus, Jardins de Bab...) Clin d >>>> >>>>Il y a des seins dans les Jardins de Bab? >> >>Oui, il les arrose régulièrement et abondamment pour qu'ils poussent bien. Je dirais même qu'il les sort tous les vendredi Sourire Oui en fait c'est bien une seule série, avec un dessinateur par tome. Comme Pandora Box par exemple.


Par Spooky Le 09/06/2014 - 18:54 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Pol, t'as bien fait de retitrer correctement ta série Les 7 Merveilles, les sous-titres étant en réalité les titres d'albums (la statue de Zeus, Jardins de Bab...) Clin d >> >>Il y a des seins dans les Jardins de Bab? Oui, il les arrose régulièrement et abondamment pour qu'ils poussent bien.


Par Agecanonix Le 09/06/2014 - 18:13 (Modifier)
Agecanonix

>>Gaston avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Pol, t'as bien fait de retitrer correctement ta série Les 7 Merveilles, les sous-titres étant en réalité les titres d'albums (la statue de Zeus, Jardins de Bab...) Clin d >> >>Il y a des seins dans les Jardins de Bab? Tu serais pas un peu coquin Gaston ? Cette boutade était volontaire...Sourire


Par Gaston Le 09/06/2014 - 18:00 (Modifier)
Gaston

>>Agecanonix avait écrit: >>Pol, t'as bien fait de retitrer correctement ta série Les 7 Merveilles, les sous-titres étant en réalité les titres d'albums (la statue de Zeus, Jardins de Bab...) Clin d Il y a des seins dans les Jardins de Bab?